|
| Led | |
|
+3Liberty Pépite d'Or Black Hole 7 participants | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Led Mar 17 Juil - 14:29 | |
| Nom:
Led (Qui veut dire "Glace" en serbe) Sexe:Mâle [♂] Espèce (félin, canidé, oiseau, créature magique):fauve Race: léopard des neiges Caractère:
Led est un grand solitaire, il aime errer seul dans le froid, et se reccueille souvent sur la banquise, se saoulant du paysage pendant des heures entières. Pourtant, il n'hésite pas à prendre partie, et s'affirme toujours aux côtés de ses alliés, quitte à en discuter après coup. Led a beaucoup de caractère, et plus qu'un soutien, il est simple de l'interroger et de lui demander son avis. Histoire (Facultatif):
Rencontre à faire prochainement avec Sorrow Cheval auquel il est lié:Sorrow Life Description (2 lignes):
Led est un grand léopard, il arrive jusqu'à la base de l'encolure d'un équidé de taille moyenne. Sa fourrure est argentée, parsemée de taches noires. Les yeux de Led sont grands, d'un bleu vif; puissant, il se fond facilement dans les paysages de neige. Il possède, comme les guépards, deux sillons noirs qui descendent du coin de ses yeux jusqu'à son nez. | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Mar 17 Juil - 14:44 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 1:54 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 3:00 | |
| Owh la signa =O Tu vas actualiser les effectifs, s'il te plaît, et puis c'est bon hein, tu joues, vais pas valider mes modos non plus^^
Edit: D'ACCORD, je viens de gracieusement valider une modow', d'accord, mais j'ai des excuses pour être fatiguée et distraite, hein Hole? Tu m'pardonnes? *_* | |
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 8:50 | |
| Elle est un peu beaucoup énorme par contre X) ♥ Mais ma Vénérée Mère Fouettard, c'est déjà fait! PS: à toi, je te pardonne tout avant même que tu la fasses ta bourde! MDR | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 9:42 | |
| NON MAIS ELLE EST GENRE TROP BELLE *O* ! Tu veux pas être mon mentor *-* ? | |
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 10:22 | |
| Merci beaucoup mais elle, j'ai utilisé que des effets basiques quoi, aucun plug-in en plus ni rien donc... X) | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 11:19 | |
| Je ne t'ai même pas demandé avec quel logiciel tu avais fait ça. | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 11:30 | |
| Bah attends, même moi j'arrive pas à faire des trucs "basique" comme tu dis xD ! | |
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 11:31 | |
| Tu vas te moquer de moi XD ... Photofiltre MDR En fait, la photo était déjà vraiment bien à l'origine! | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 11:32 | |
| J'vois pas en quoi c'est mal. Moi j'uilise que Totophiltre T.T ! :pleure: | |
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 12:04 | |
| En fait, c'est que j'essaye désespérément GIMP depuis quelques temps, et je m'arrache les cheveux avec! MDR | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 13:02 | |
| C'est vrai qu'elle est belle ! ^^ Bienvenue! | |
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 15:15 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Led Mer 18 Juil - 16:01 | |
| Bon ben je vais arrêter d'essayer de faire des signas' moi hein xD ! | |
| Sujet: Re: Led Jeu 19 Juil - 5:33 | |
| C'est pas beau de se décourager...si t'avais arrêté de RPer la première fois où t'avais rencontré un bon RPGiste, t'aurais fait quoi?^^ | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Led Jeu 19 Juil - 8:09 | |
| Beeeeeeeen, j'ai rencontré un bon RPgiste et j'ai arrêté pendant un moment de faire des RP's avec ^^. En fait, y en a 2 ou 3 8D ! | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Jeu 19 Juil - 11:19 | |
| Awr, une panthère toute choupinou °w° | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Jeu 19 Juil - 11:33 | |
| T'en fais pas Pépite! On évolue vite, mais pas tout le temps. Y'a aussi des phases où on régresse, c'est affolant! Et j'utilise aussi Tophiltre, mais je suis autodidacte sur son utilisation. Tu as quelle version? J'utilise 7.0, qui est la plus proche en restant gratuite du studio, et puis studio aussi, mais bon c'est payant quoi... C'est assez facile de travailler avec. Par exemple, la signa' de Bewii', c'est 25 minutes, donc presque 15 pour les textes... | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Led Jeu 19 Juil - 16:49 | |
| Ouais ben moi j’évolue plus. Voir pas du tout '-'. Je sais pas quelle version j'utilise xD ! Et je mets 0mn pour faire mes signas' car j'en fais plus tellement c'est moche... '-' | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Led Ven 20 Juil - 4:43 | |
| Vui ché bô :3 Bravo. Le minou est trop mignon aussi. | |
| Sujet: Re: Led Dim 5 Aoû - 6:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led | |
| |
| | | | Led | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |