Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les fifous à Bloody ♥ Jeu 12 Juil - 12:21 | |
| Keukou Qui qui veut un RP avec mouaa? D'accord, je débloque x) Renji; C'est l'ancien chef associé du soleil. Il a laissé sa place car il vieillit. Il souffre d'arthrose et n'a jamais eu l'étoffe d'un meneur, d'un cheval du devant de la scène. Il est gentil, relativement, calme, fin penseur. Par contre s'il n'apprécie pas quelqu'un, il le fait vite savoir, et cela de manière directe. Il est franc et agréable. Lusitania; C'est la nouvelle chef associée du soleil. Elle à l'étoffe d'une meneuse. Fine oratrice, elle sait motiver les troupes grâce à des paroles toujours bien placées. Elle est déterminée, vive d'esprit, directe. Elle en connaît relativement long sur les Clans et les alliances. Elle est un peu la complémentaire de Sun Star niveau caractère. Vif-Argent; Lui, c'est le petit Shikaku de la bande. Son père est connu par ici: Black Hole. Sa mère est la première amante du noir. D'ailleurs, père et fils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Que vous dire sur le caractère d'un Shikaku? Ils se ressemblent tous, dans le fond. Bewitched Princess; La dernière arrivée. Elle est pour le moment assez déprimée et renfermer, pour faciliter les choses. Mais c'est une jument de grand caractère, une combattante aguerrie. Elle est venue après avoir perdu son amant, un natif d'ici. Proposez mes gens \0/ Mais j'aime pas commencer! | |
|