Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nouveautés sur le jeu Mer 11 Juil - 10:44 | |
| Bonjour!
Suite à concertation, moult sondages et moult blablas, nous avons décidé de mettre en place quelques mesures...pour les vacances!
En premier lieu, le nombre de personnages par compte passe de 5 à 10. Pour les correspondances en nombre de messages, allez voir dans le règlement.
Parmi ces 10 personnages, vous pourrez avoir autant de chevaux que vous le souhaitez (et les compagnons associés, bien sûr), mais aussi jusqu'à 5 personnages non-équins. Toutes les races et espèces sont autorisées, du chien au serpent, à l'exception de tout animal mythologique (y compris les Ombres), et des humains. Eux ne peuvent évidemment pas avoir de compagnons.
On notera aussi que dans le cas d'un loup, ou d'un léopard géant, ils appartiendront automatiquement à la tribu déjà existante, respectivement celle de Kaja et Kimba, ou celle de Tharaman, alliée à la Glace, sinon on ne s'en sortira plus niveau Clans et guerres...les animaux ne peuvent pas non plus former de Clans "officiels": pas de Clans de chats^^ même si des chiens peuvent décider de vivre en petite meute, et de s'attribuer un territoire, ils ne seront jamais un "clan politique", voyez? Les animaux d'autres espèces sont libres.
Vos personnages animaux ont tous les "droits" des personnages équins, y compris la reproduction. Ils peuvent aussi s'en prendre aux personnages équins...il n'est pas dit qu'un tigre, par exemple, qui n'est pas un animal-lié, n'ait pas envie de se faire un steak de cheval...
En revanche, ces nouveaux animaux ne peuvent pas former de lien de type compagnon-cheval avec un cheval d'un autre joueur. Éventuellement, c'est tolérable avec un cheval du même joueur et du même compte, maios là encore l'évolution inverse est impossible: compagnon, c'est pour la vie.
Les animaux-liés, ou compagnons, gagnent quelques avantages. D'abord, cheval comme compagnon perçoivent chacun les états d'âme ou souffrances de l'autre, avec plus ou moins de netteté selon la profondeur et l'ancienneté de leur lien, ainsi que la volonté de l'un ou l'autre de laisser percevoir ses émotions.
Ils sont en revanche désormais "cantonnés" aux alliances de leur cheval. Par exemple, Edelweiss, liée à Liberty et membre du Clan des Léopards, ne peut pas combattre contre le Clan des Etoiles, malgré tout, ni contre le Soleil (elle n'est pas obligée de combattre pour lui en revanche). En d'autres termes, un compagnon suit avant tout la loi et les alliances de son cheval.
Ah, et si vous avez des questions, c'est à la suite, et s'il vous plaît, attendez dix minutes que j'édite le formulaire de présentation avant de vous jeter dessus.
EDIT: formulaire mis à jour, lâchez-vous^^ | |
|