|
| Gare au président! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Gare au président! Mer 18 Avr - 7:28 | |
| Un petit jeu dans l'actualité, non? A vous! Tous les coups sont permis pour être président...donc, c'est un mini-RP comme le "Clavier Cassé"...Vous êtes des candidats à la présidentielle. Et tous les coups sont permis pour éliminer vos rivaux et récupérer la majorité des voix.
Exemple: Cacahuète a la majorité des voix. Cacahuète tient la majorité tout contre elle: "Gwaaaaah." Trucmuche arrive en courant et saute sur le dos de Cacahuète pour lui piquer la majorité, puis repart: "Mon précieuux". Cacahuète lance son jet privé radioactif sur Trucmuche et essaye de retrouver la majorité dans les décombres. Bidul arrive et pousse Cacahuète puis cherche à son tour: "Majorité, majorité..." Cacahuète a demandé de l'aide à un journaliste qui l'aide à retrouver la majorité. Cacahuète part avec la majorité dans les mains...
Bon, voilà quoi.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 18 Avr - 7:29 | |
| Chamallow voit la majorité abandonnée et s'en empare: "A moi le pouvoir!!" Chamallow va se planquer dans la forêt. | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 18 Avr - 9:24 | |
| Bloody voit Chamallow s'enfuir en courant et lui cours derrière pour la rattraper, plein de "sang" - c'est de la confiture hein - sur le visage, en criant: "mangeeeeeeeeeeeeer et récupérer majoritééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!" | |
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 18 Avr - 10:04 | |
| Chamallow pique un gros sprint et gueule: "ESPRITS DE DROITE SAVE MEEEEEEEE " | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 18 Avr - 11:16 | |
| Dream sort d'un buisson et mord la cheville de Cham' pour la faire tomber. "Votez pour moiiiiiii!!" | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 18 Avr - 12:01 | |
| Gros BHounet vif comme... vif comme un chat de 6 kg court au botte-à-botte avec Bloody, lui sourit de cette façon là: et continue sa course, pour envoyer une Tradition rassie sur la tête de Cham' gluant, dans l'espoir de l'assomer. "Viens là Ô Majorité!!" | |
| Sujet: Re: Gare au président! Jeu 19 Avr - 4:29 | |
| Cham s'effondre et lâche la majorité, qui roule aux pieds de Black Hole. Cham' se relève et hurle en sautant sur Hole: "Tous sur la majorité, SALAAADE!" | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Jeu 19 Avr - 4:40 | |
| Hole attrappe la majorité, déploie son trampoline, saute et rebondi et saute et rebondi et saute et rebondi et saute et rebondi et saute et rebondi et bref. Il s'envole vers d'autre galaxies, avec la majorité dans les papates qui commence à... GLISSER??!! "attrrappes-moi s'tu peux! " | |
| Sujet: Re: Gare au président! Jeu 19 Avr - 8:38 | |
| Chamallow décroche son téléphone et appelle son pote pilote de ligne, qui déroute son Airbus. Chamallow l'attend à Orly où il lui ramène la majorité: "NIARK!" Chamallow achète un billet d'avion pour Tombouctou, la majorité planquée dans sa valise, et se prépare à passer à la douane.
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 25 Avr - 13:32 | |
| Nala est déguisée en douanier, et pointe sa matraque sur Cham'. "Donneeeeee-moi ça de suiiite !" Nala s'empare de la valise, vide les affaires de Cham' au vent et s'empare de la majorité MUHAHAHA ! Nala s'enfuit en creusant un tunnel. | |
| Sujet: Re: Gare au président! Mar 8 Mai - 7:34 | |
| Chamallow utilise les fonds de son Parti pour s'offrir un bolide, se glisse dedans, enclenche l'airbag au cas où et se lance à la poursuite de Nala dans le tunnel, guidée par son radar intégré au bolide et par le rire machiavélique de Nala. Chamallow percute Nala et saute du bolide: "MAJORITEE! Je la tiens, je la tiens!!"
| |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Mar 8 Jan - 11:24 | |
| Jasmina creuse un tunnel devant Chamallow, lui arrache la majorité et pousse Chamallow dans le tunnel à direction directe: Paris. Elle part avec un jet-pack et s'envole vers la lune.
"C'EST MA MAJORITE, LA MIENNE A MOI TOUTE SEULE!!!!! Attrapez moi si vous pouvez!!!"
| |
| Sujet: Re: Gare au président! Sam 12 Jan - 12:44 | |
| Chamallow utilise les fonds du Parti pour soudoyer la NASA et pour renvoyer la mission Apollo 11 sur la Lune, sans Armstrong puisqu'il est mort depuis. Elle prend sa place dans le module pour rattraper Jasmina, lui arracher la majorité et revenir sur terre. La voilà dans son canot de sauvetage dans la mer. | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Gare au président! Dim 13 Jan - 6:17 | |
| Jasmina descend en piqué vers la voleuse. Elle arrive à bord d'un autre canot de sauvetage près de Chamallow. Elle lui arrache la majorité et perce le canot de Chamallow. Jasmina prend les rames d'une main, l'autre tient la majorité. Elle rame jusqu'à son bunker et s'y cache. Elle fait un gros câlin à la majorité.
Ne t'inquiètes plus ma petite majorité, je suis là. Plus personne ne te prendra. | |
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 7 Mai - 7:34 | |
| Chamallow tire à boulets rouges sur le bunker de Jasmina et le couvre de peinture rouge. Le bunker est donc aisément visible pour tout le monde, et les touristes affluent pour le visiter, donc délogent Jasmina. Quand Jasmina, poussée par l'afflux de touristes, est jetée dehors, Chamallow lui vole la majorité et part à la nage vers l'Angleterre pour se sauver. | |
| | | Cerise♥
| Sujet: Re: Gare au président! Mer 9 Juil - 10:43 | |
| Jasmina appelle son copain nageur et lui demande d'avancer la course de natation dans la manche et met une annonce :"ramenez moi la majorité et vous aurez 1 000 000 euros!"
les nageurs encerclent Chamallow, lui arrachent la majorité et la ramène à Jasmina qui va à Fukushima en combinaison anti-radioactive.
"Oui!!! Ma majorité chérie!"
Se cache dans le réacteur, à côté de la piscine et s'entoure de déchets radioactifs.
"Hé hé, personne viendra me chercher ici" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare au président! | |
| |
| | | | Gare au président! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |