|
| Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Sam 17 Mar - 10:12 | |
| Synopsis: Shiki parle: Vous me connaissez, je ne suis pas un risque-tout, mais bon...j'étais à la crique, la nuit dernière, pour le plaisir, juste pour le plaisir. Pour tremper mes sabots, ouais, tout ça quoi...et là, la lune s'est cachée un moment, mais le ciel était nuageux donc clair. Et au bout de la plage, j'entends un bruit. Un bruit d'oiseau qui s'envole brusquement...je suis allé voir et alors que j'arrivais, la lumière est revenue. Si vous aviez vu la bête qui est apparue devant moi! Pas particulièrement grande, je pense, mais ses yeux brillaient comme des lanternes dans la nuit, et son pelage semblait fait de diamant. Vraiment brillant. Et puis surtout...il se déplaçait sans aucun bruit, ne gronda même pas. Pas un son, pas un seul! Si silencieux qu'il en devenait fantomatique...A ce moment là, il s'est jeté sur moi. Il ne m'a pas blessé, enfin, à peine égratigné, un petit coup de croc. A ce moment là, la lune a de nouveau été voilée et son pelage a cessé de scintiller, un infime moment. Et dans la seconde il a disparu. Littéralement. Je ne l'ai pas vu partir vers la mer, je ne l'ai pas vu remonter la plage, ni sauter sur les rochers. Évaporé dans la nuit...alors maintenant, je cherche du monde, pour retrouver cette bête avec moi et voir qui elle est. Je pense que nous allons commencer par essayer de trouver des indices en plein jour à la Crique?
Je cherche (4/4): - Le cheval qui a vu le loup: Shiki - Un cheval qui ait déjà affronté des loups et qui les connaisse: Si Beau - Un cheval avec un animal lié capable de "pister": Moondance (et Kaja) - Un cheval au choix: Blasphème
Dernière édition par Liberty le Dim 18 Mar - 13:06, édité 3 fois | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 9:16 | |
| Blapshème en cheval au choix =3 ? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 9:28 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 9:31 | |
| Merci beaucoup ^^ ! Hâte de savoir qui composera le reste de l'expédition ! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 10:35 | |
| Mmmmh... Pourquoi pas Moon' et Kaja ? | |
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 11:37 | |
| Owiii, l'amour de Shiki *__* | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 11:40 | |
| Affronté je sais pas, mais qui les connaient y a Sib' aussi :DD ! | |
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 13:05 | |
| xDD ouais, ben il sait comment ils fonctionnent, quoi? Okay, ça marche, je t'intègre à l'équipe alors! | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 13:07 | |
| Ouais voila, c'est un tueur mon BG *-* EDIT : Mais j'y penses... Moondance, Shiki et Sib' ? Oh ben ça va être gai tient xD ! Blas', tu vas t'éclater *O* | |
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 13:15 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 13:19 | |
| On va bien rire ! | |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] Dim 18 Mar - 14:26 | |
| *O* !
XD Ca va être quelque-chose, en effet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] | |
| |
| | | | Le Loup de la Crique [Personnages: 4/4] | |
|