|
| Participer au journal! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Participer au journal! Dim 4 Mar - 7:36 | |
| Bienvenue ici... Vous pourrez proposer votre candidature pour rédiger, par exemple, l'une des rubriques...je rappelle les rubriques existant actuellement et leur auteur, pour mémoire...
Critique littéraire - Liberty Le Test - Liberty Paroles de membres (l'interview) - Liberty Que des bêtises - Liberty La Série - Black Hole
Vous pouvez proposer votre candidature même pour les rubriques "occupées"... Vous pouvez aussi demander à être interviewés, d'ailleurs. Vous pouvez suggérer des idées de test, des titres de livres... Vous pouvez proposer de nouvelles catégories, des jeux, des histoires...toute suggestion sera acceptée avec plaisir! Si vous voulez m'envoyer des "dossiers" pour la partie "Que des Bêtises", faites-le par MP pour garder la surprise, en revanche!
Nous recherchons en particulier: - un chroniqueur pour "résumer" les évènements globaux du jeu depuis le dernier journal...et signaler les "occasions" du genre anniversaire, etc!
Dernière édition par Liberty le Dim 4 Mar - 10:21, édité 2 fois | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Participer au journal! Dim 4 Mar - 8:58 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIII! Pour l'histoire mouahah. J'en ai une de commencée à proposer, j'ai plus qu'à la finir, mais on peut la découper mouahahahahahah. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Participer au journal! Dim 4 Mar - 10:06 | |
| Okay! Je t'inscris donc pour l'histoire? Je te laisse gérer le découpage mais en gros...une page Word, deux, c'est déjà pas mal pour un "tronçon", non? En termes de volume^^ Je t'ajoute à l'équipe du journal, c'est là-haut qu'on gèrera. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Participer au journal! Dim 4 Mar - 10:50 | |
| Moi j'aimerais bien participer mais... J'ai AUCUNE idée ^^' | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Participer au journal! Dim 4 Mar - 10:55 | |
| Eh bien, si tu en as une, n'hésite pas! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Participer au journal! Dim 4 Mar - 11:12 | |
| Pouah, mais compte sur moi! j'y réfléchirais jours et nuits! ^-^ (nan quand même pas) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participer au journal! | |
| |
| | | | Participer au journal! | |
|