Invité Invité
| Sujet: Canaille Ven 6 Avr - 10:48 | |
| Nom:Canaille Sexe:juement Âge:3 ans Caractère: de feu ! Fiere et indepandante, elle aime se battre et connais la bagarre. Elle fonce dans le tas et na aucune diplomatie. Elle est seductrice et envoutante, belle et sauvage. Entiere et jalouse, c'est une vraie sauvage quand elle veut. Elle connait les hommes et les deteste plus que tout ! Aime:son frere et sa soeur, les carrottes et la bagarre. Aime pas:les hommes, les hommes, les hommes et les hommes ! Clan:aucun pour le moment Histoire:Jeune, elle a ete enfermé par les hommes. Longtemps consideré comme la liberté par les chevaux qui la connaissait, elle est toujours parreille. Un jour Cannaille s'est enfuie et a taché de retrouver ses deux soeur et son frere. Maleureusement, sa deuxieme soeur a disparue..... Signature:heu.. je lai pas ! |
|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Canaille Ven 6 Avr - 10:49 | |
| euh... t'aurais pas déja 3 chevaux? :lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Canaille Ven 6 Avr - 10:52 | |
| Jai demander a Liberty/Black/Sun Star si je pouvait remplacer Blue. C'est elle la soeur disparue. Ladmin (c'est toi pendant les vacances je crois) ma dit oui et tu met Blue dans les chevaux a incarnez et voila. |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Canaille Ven 6 Avr - 11:21 | |
| Je confirme, mais attention: maintenant fini, on ne change plus, et je serais INTRAITABLE!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Canaille Ven 6 Avr - 11:22 | |
| |
|
Carrigue Invité
| Sujet: Re: Canaille Mer 11 Avr - 5:20 | |
| bienvenue ! ( si tu veux être du clan de l'ombre je cherche des amis !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canaille Mer 11 Avr - 13:48 | |
| |