Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: I'm coming | No Name Dim 8 Jan - 11:30 | |
| La température avait chuté brusquement ces derniers temps. Les flocons avaient pris la mauvaise habitude de venir s'égarer un peu trop souvent entre les mèches sombres des équidés, et le givre crissait sous leurs sabots, pratiquement tout au long de la journée. Les pelisses avaient épaissi sur leurs dos musclés et leurs membres secs, fort heureusement.
Blasphème s'avança dans la plaine, les naseaux ouverts, humant avec une satisfaction tranquille les effluves de son Clan. En ce moment, la période était qualifiable de... "tranquille". En apparence, bien entendu. Car lorsque la bataille ne faisait pas rage, les alliances secrètes se tissaient lentement, en silence, et les mots mielleux tombaient, lourds de sens et de conséquences. Blapshème n'ignorait pas cela. mais il n'y avait rien qu'il puisse fair epour le moment, et il s'en remettait, de bonne ou de mauvaise grâce, aux choix que ferait son leader Black pour déterminer sa destinée. A Thunderhead aussi, sans doute, bien que Lethal White ne s'efface petit à petit. le brun ne faisait plus que l'apercevoir, ce blanc étalon avec lequel il pensait pouvoir lier un semblant d'amitié. Tant pis. Il aurait essayé, insociable qu'il était.
Il vit une silhouette s'avancer, gracile. Une fois de plus, il hésita sur la cnoduit eà tenir. C'était une jument, sans doute possible, et son allure dansante n'était pas sans lui rappeler celle d'une autre... S'apercevant que ses pensées dérivaient en une sente dangereuse, il secoua la tête, comme pour les faire s'envoler de son esprit, bien que ce fut impossible. Ses longs crins - l'hiver lui avait donné plus belle tignasse enore - voletèrent autour de son cou où saillaient encore, sous son pelage épaissi, ses muscles bien dessinés.
Il prit finalement les devants et s'avança vers la jument, les oreilles en avant, lançant un hennissement engageant.
| |
|