Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Dessins Sam 29 Oct - 7:46 | |
| Voili voilou, quelques dessins que j'ai sur DA. Mais comme certains n'y sont pas, je poste ici aussi ^^ MoonDance et Shiki en mode pétage de plombs ! J'avoue, Moon l'a bourré... MoonDance en piteux état ^^ ca va plaire à Sib' ca ! La lignée des Maudits. Stelmaria, MoonDance, Shiki, Aglow Star, NathanaëlBlack et Nathanaël... qui viens de lui sussurer qu'il avait l'air délicieux. Forcément, ca choque xD La signa de Nath, que j'ai en ce moment et la fiche de prés' de Nath pour Héritiers | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Dim 15 Jan - 13:03 | |
| Je viens de voir CA moi O: ?! OMG, j'ai raté de ces trucs T.T. Tu sais quoi, Sib' vient de me susurrer à l'oreille, un violent frisson l'envahissant, le souffle court et l'air fou qu'il adorait le 2éme dessin *-* ! |
|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dessins Mar 20 Mar - 14:04 | |
| Vus sur DA ! | |
|