|
| Vacances attendues!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Vacances attendues!! Mar 25 Oct - 5:10 | |
| Et sans doutes pas méritées, quoique, ça reste à voir... Comme vous l'avez compris, je pars en vacances, et dès cette après-midi; alors, bien sûr, je pourrai rester en contact avec mon téléphone, mais, vous vous en doutez, je ne pourrai plus RP. Pour les deux premiers jours, je serai en Italie, avec mon copain, chez ses adorables grand-parents. Il est donc exclu -je pense- que je puisse me connecter. Mais je serai ensuite chez moi, sur Cannes, donc, je pense pouvoir passer de temps en temps. Voilà!! Et je ne rentre que mercredi soir, tard, pour être bien en forme le landemain au lycée! XD | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Mar 25 Oct - 11:11 | |
| Buh tu vas nous manquer! Amuse toi bien! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Mar 25 Oct - 11:32 | |
| Oh, passe de bonnes vacances alors, amuse-toi bien! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Mar 25 Oct - 13:25 | |
| Passe de bonne vacances, tu vas nous manquer... Amuse toi bien surtout =) | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Mer 26 Oct - 7:16 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 8:21 | |
| Rentrée!!! Vous m'avez manquées!! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 11:41 | |
| BH ♥ Youhou t'es re! Ca c'est bien passé? | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 11:43 | |
| Wééé! même question que Ren'! :> | |
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 12:05 | |
| ♥ Tu me manquais trop!! Italie→Super, j'adooore & Cannes aussi, surtt que y avait G20 (les préparatifs!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 12:41 | |
| ET MOUA è.é ?! Allez, file RP avant que j'te massacre xD ! Obama m'a fait rêver quand il a humilier Sarko' MDR ! |
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 13:18 | |
| Mais toi tu le sais pertinament! C'est fait Hé ho, respect envers M.Sarkozy (lis-le avec l'accent du sud MDR) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 13:41 | |
| Mais non, y a pas de réponse ! Merci, j'suis du Sud T.T ! |
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 13:45 | |
| A "Essence Noire"? Mais j'aimeee cet accent!! J'adore ♥ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 13:55 | |
| | |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 17:04 | |
| Toi aussi tu m'as manqué tout plein!! En plus j'avais plus personne pour RPer, sur mon forum O.O Enfin j'retrouve le frère de coeur de mon Renji xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Sam 5 Nov - 22:06 | |
| Si en fait, j'ai trouvé xD ! Donc t'aime mon accent MDR !
Ren' : T'es gonflé, j'étais là moi è.é ! |
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Dim 6 Nov - 1:44 | |
| Oui Pépite, mais toi tu fais peur à mes persos (a)
==>[] | |
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Dim 6 Nov - 8:09 | |
| Ouii♥ D'ailleurs, faut que j'y aille pour réponer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Dim 6 Nov - 12:18 | |
| Sur SV, Pépite elle est gentille et ici aussi Uu ! Fais gaffe sinon j'te mords è.é ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances attendues!! Mer 9 Nov - 10:52 | |
| PS: on a un sujet entre BH et PO sur SV!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances attendues!! | |
| |
| | | | Vacances attendues!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |