Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Photos *.* Mar 18 Oct - 13:01 | |
| Voila, je l'ai mis là, parce que je savais pas trop où le mettre vu que ce n'est pas du graphisme. Autant je ne suis pas douée pour le graphisme, mais les photos, on va dire que c'est plus réussi. Voila quelque exemple : Voici la petite Lady dans un petit saut : Seattle... Ça fait mal de la voir, mais ça fait du bien en même temps... Ocelle à la réception de l'obstacle : Et enfin, l'oeil d'Orcky : Vous pouvez me demandez des photos par ce petite formulaire : - Code:
-
[i]R[/i]obe : [i]R[/i]ace (Facultatif) : [i]M[/i]onté, en liberté ? : Voila ^^ J'ai aussi un site disponible ici -- http://photo-chevaux.wifeo.com/ | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Photos *.* Mar 18 Oct - 13:57 | |
| Pas mal! Juste une remarque sur la lumière...certaines ont été prises face au soleil, non? Bon, il faut savoir que face au soleil tu auras des photos "brûlées". On peut s'en servir pour des effets...mais faut vraiment maîtriser, c'est pas évident du tout! En pratique, vaut mieux une lumière de dos/ de côté/ de diagonale, qui en plus donnent de meilleurs reliefs. Et si la lumière n'est pas suffisante, selon l'appareil ça risque de "pixelliser", donner un effet de bruit, de grain, appelle ça comme tu veux mais...pas chic^^
Et il y en a certaines floues, c'est dommage parce qu'elles sont jolies...t'as un appareil numérique? Si oui, vérifie bien la mise au point avant de photographier...il y a un truc, c'est d'appuyer à demi le bouton déclencheur. A demi, sur la plupart des appareils ça "verrouille" la mise au point, et tout ce qui est diaphragme, etc...intéressant aussi pour éviter qu'il te fasse un ciel tout blanc au-dessus d'une photo sympa, par exemple^^ Et intéressant pour vérifier qu'il a bien mis au point sur ce que tu voulais! L'appareil photo c'est comme un oeil: il peut pas mettre au point sur deux objets à des distances différentes, en même temps: elles seront pas nettes en même temps. Bon, c'est simplifié, là encore ça se règle sur certains appareils, sur les numériques "classiques", en général il faut essayer de jongler avec les différents modes, à moins que t'aies un mode un peu "bidouille"?^^ | |
|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Photos *.* Mer 19 Oct - 13:03 | |
| C'est vrai que je fais pas trop attention à ça... Merci, je vais essayer samedi...
Je fais ça aussi, ça me permet de vraiment prendre les photos au bon moment du saut. J'en ai pris des mal samedi dernier, il faudra que je les mettent... Merci pour les conseils !
Au fait, la dernière, c'est une de mes premières avec l'appareil... Je l'ai depuis... Depuis début août, donc je n'étais pas trop habituée, mais là ça va mieux ^^. | |
|