|
| Un chemin vers la Lune | |
| | Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un chemin vers la Lune Sam 15 Oct - 11:18 | |
|
Dernière édition par Cirius le Lun 31 Oct - 6:44, édité 2 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 15 Oct - 11:31 | |
| J'ai une première remarque...adresse web trop longue, tu devrais la simplifier (c'est possible sur le panneau de configuration). Là, personne n'arrivera à la retenir, et une adresse compliquée, c'est bête, mais ça gêne! Bon, si je saisis bien, ton forum a deux "objectifs": trouver la pierre, et décider qui l'aura...le concept de base est bon, ne complique pas plus, l'histoire s'enrichira avec les années de ton forum. Et plus c'est simple, mieux ça marche, fais confiance aux membres, ils sont inventifs! Donc, histoire bonne. Attention aux retours à la ligne, c'est pénible parfois. Tu as tapé le texte directement ou copié-collé depuis un logiciel? On dirait, vu certains retours à la ligne! Bon...rien d'autre à dire pour le moment.
Pour le règlement: précise bien qu'il faut séparer et distinguer paroles, pensées, actions, mais laisse les membres gérer. S'ils veulent mettre en italique au lieu du gras, ok...pour les combats, bonne initiative, mais pas la peine de préciser "avant de commencer". Parfois, le vainqueur se dégage dans les derniers messages, tu vois...
Attention aux "xD" et autres. Quand tu écris un règlement, tu peux faire un peu d'humour, mais tu n'es pas en train de "copiner". Un règlement, ça doit être sobre et clair. Réserve les smiley et trucs comme ça aux bavardages. Tu devrais penser à un petit avertissement contre le "power gaming", c'est à dire contre le fait de jouer le perso d'un autre, tu sais, un RP où on aurait "Bidule savait que Truc n'avait pas pu comprendre ce qu'il voulait dire, elle était trop bête". Tu saisis l'idée? Ca faut le préciser. Après...ça va. T'as trouvé où l'image du header? Attention aux droits d'auteur hein.
Et un p'tit truc magique de mise en page: Tu vas dans affichage, Couleurs, feuille de style CSS (onglet en haut), et tu y écris ça:
.postbody { text-align: justify !important; display: block; margin-left:30px; margin-right:30px; }
Puis tu enregistres, ça va automatiquement mettre en page les messages, sous forme justifiée, avec une marge par rapport au bord (ici, 30 px de marge à gauche et droite, tu peux modifier)
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Dim 16 Oct - 13:14 | |
| J'aime bien le contexte ^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis à ta disposition... Mais je ne suis pas trop un modèle au niveau desing... Mais bon ^^ Je peux t'aider quand même ^^ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Lun 17 Oct - 10:01 | |
| Ouah, merci beaucoup Lib' :DD Tu m'aide vachement !! White : J'aurais des roles à te proposer plus tard - Silver Stone - Red Moon - Des membres importants du harem si t'en a envie! => si t'en a envie aussi incrit toi et je te met en admin comme ça tu pourrais m'aider un peu à le créer et tout. Et ça s'adresse aux autres membres et WH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Lun 17 Oct - 10:12 | |
| Si j'ai le temps, je m'inscris (: |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Lun 17 Oct - 12:08 | |
| Je peux t'aider sur les vacances, dans une semaine! Le reste du temps je bosse^^ | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Lun 17 Oct - 12:11 | |
| Ok, j'fais ça ^^ Pour l'instant je mets un de mes propres chevaux et après je prendrai surement un que tu me proposes ^^ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Mar 18 Oct - 5:23 | |
| ok pour tout le monde! vous me dites si vous voulez un perso spécial, sinon il s'adaptera à l'histoire! Sinon,il faut que je me dépêche de finir... Merci beaucoup, parce que c'est du boulot l'air de rien! | |
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Mar 18 Oct - 13:59 | |
| - Cirius a écrit:
- beaucoup, parce que c'est du boulot l'air de rien!
Imagines comme on bosse pour gérer ce fofo-là^^ Et encore, WH est petit! C'est simple, un forum, si t'es pas motivée, c'est pas la peine...sachant que ça peut être assez ingrat comme boulot! | |
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Mer 19 Oct - 13:15 | |
| Au fait, je suis Uranie ^^ Une nouvelle perso, en fait c'est la sosie de Kamasou mais en pouliche et en pie ^^ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Ven 21 Oct - 4:48 | |
| Ouh! Merci beaucoup! J'ai prêsque fini! Je pourrais plus m'en occuper pendant les vacances, et à Noel, j'ai enfin mon ordi!! :DDD Un ordi bien, j'entends! je pourrais passer plus de temps avec vous!!! NIARK (Préparez les marteaux, battes de baseball ect...) | |
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 22 Oct - 4:23 | |
| Bon allez, je m'inscris, if you need some help! J'te préviens par contre, je vais sûrement très peu RPer, si je RP, parce que, ben, boulot et déjà un certain nombre de RPG. | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 22 Oct - 4:35 | |
| OUIIIIIII!!! :DD Pas grave pour les Rps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 22 Oct - 7:39 | |
| J'ai lus le règlement. Le rouge me pique les yeux... |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 22 Oct - 7:52 | |
| Oui c'est vrai que sur fond bleu... Sinon t'en pense quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 22 Oct - 10:56 | |
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 22 Oct - 11:30 | |
| J'aime bien "le rouge me pique les yeux..." ♥ | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Sam 22 Oct - 11:47 | |
| Ben c'est à dire si vous aimez ou pas!! Et vous pouvez vous inscrire, Pépite et Black Hole si vous voulez!! | |
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Dim 23 Oct - 11:08 | |
| J'ai presque fini la présentation, je la finie dès que possible. | |
| | | Dream Catcher
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune Dim 23 Oct - 12:55 | |
| d'accord! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chemin vers la Lune | |
| |
| | | | Un chemin vers la Lune | |
|