|
| Huligan | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Huligan Sam 15 Oct - 10:36 | |
| Huligan Après la maintenance
Bonjour ! J'ai effectué dans l'après-midi une brève maintenance pour corriger quelques bugs du codage, et j'en ai profité pour peaufiner deux trois points. A noter, l'ajout d'une chatbox au bas du forum. (:
Nos membres ont posté un total de 101 messages. Nous avons 9 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Heather E. Keaton.
Huligan Welcome to the Jungle !
Bonjour ! Nous accueillons une nouvelle administratrice ! Souhaitez la bienvenue dans le staff à Weltinette (Astrid Graffin) ! (:
Nos membres ont posté un total de 165 messages. Nous avons 13 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Lizzie Dawkins.
Dernière édition par Vénérée Mère Fouettarde le Dim 29 Jan - 10:26, édité 3 fois | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Huligan Sam 15 Oct - 10:37 | |
| C'est toi qui l'a fait? :DD | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Huligan Sam 15 Oct - 10:48 | |
| Non, Mocerino alias Momo, une amie! Je la pubbe ici et en échange elle va me pubber sur Huli. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Huligan Sam 15 Oct - 10:57 | |
| Moi aussi je suis en train de créer mon forum actif! il est nul, mais c'est déjà ça! XD Je te met le lien et tu me dis ce que t'en pense? (sachant que j'ai fait QUE le règlement et l'histoire pour l'instant XD) | |
| Sujet: Re: Huligan Sam 15 Oct - 11:14 | |
| Oui, mais pas sur ce sujet, MP, s'il te plaît, ou tu crées un sujet dans le blabla si tu veux l'avis de plusieurs membres. | |
| Sujet: Re: Huligan Dim 29 Jan - 10:05 | |
| Mise à jour! Huligan Après la maintenance
Bonjour ! J'ai effectué dans l'après-midi une brève maintenance pour corriger quelques bugs du codage, et j'en ai profité pour peaufiner deux trois points. A noter, l'ajout d'une chatbox au bas du forum. (:
Nos membres ont posté un total de 101 messages. Nous avons 9 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Heather E. Keaton.
Huligan Welcome to the Jungle !
Bonjour ! Nous accueillons une nouvelle administratrice ! Souhaitez la bienvenue dans le staff à Weltinette (Astrid Graffin) ! (:
Nos membres ont posté un total de 165 messages. Nous avons 13 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Lizzie Dawkins.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huligan | |
| |
| | | | Huligan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |