|
| Et c'est re-partit ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Et c'est re-partit ! Lun 12 Sep - 13:47 | |
| Pépite et moi, nous vous annonçons que Horse Liberty est ré-ouvert ! Ceux qui était déjà inscrit, vous pouvez vous ré-inscrire, et ceux qui ne le sont pas, et bien... Faites le si vous le voulez. Voici les informations : - Spoiler:
Horse Liberty... C'est où ?Les terres de Horse Liberty sont situées sur un petite île perdue dans une mer pas très profonde, n'importe quel cheval pourrai la rejoindre a la nage. Elles sont diviser en cinq : Les terres libres, ouvertes a tout les chevaux, les Terres du Clan de la Brise, celles du Clan de la Tramontagne, du Marin et du Mistral. Chaque chevaux a le droit d'y aller, les clans sont tous en paix pour l'instant et elle risque bien de durer longtemps. Bref, ces terres sont toutes aussi variées, et on ne se lasse jamais de voir et de revoir sans cesse ces beaux paysage. Et que s'y était t'il passé autre fois ?Quatre chevaux, tous très amis, ont décidés de regrouper dans un grand troupeau tout les chevaux qui se sentent délaisser, triste et/ou seuls. Après un grand rassemblement, le troupeau contient environ un cinquantaine de chevaux. Une belle nuit de Juillet, Liberty Sun, une des quatre juments fondatrice, décide de se détendre un peu en faisant une petite balade nocturne sur la plage. Au bout d'un moment, elle appercoit un bout de terre, s'en approche et appercoit une île. Elle retourne auprès de ces trois amis, et le raconte sa découverte. Castle Star, un étalon bai, fut ravi de savoir qu'ils pourraient avoir un endroit rien qu'a eux. Riquette, une petite jument grise, était toute excitée a l'idée de découvrir de nouveau territoires. Quand au dernier, Duc, un grand étalon noir, il suivi l'avis des autres. Le lendemain, sous la surveillance de la jument grise (Liberty), ils partirent pour cette île et y restèrent. Depuis, la descendance a pris le relais. Guidés par Fireflies, Light of Dreams, Mémory of The Sky et Night Sun, les chevaux de Horse Liberty vivent toujours en paix s'en connaître le moindre problème. Tout le monde vis sa vie... Et donc, que devons nous faire ?Et bien jouer votre cheval, faites votre vie, et rendez la vie a Horse Liberty amusante et excitante. Les EventsEt bien oui, car comme dans pratiquement tout les forums, il y a des Events. Le premier sera surement organisé vers la mi Janvier, voir Février ! Alors patience...
Bon et bien voila. J'espère vous voir bientôt sur ce forum tout neuf tout beau ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Lun 12 Sep - 14:44 | |
| Hum, je tiens à préciser qu'il est EXCEPTIONNELLEMENT fermée pour cause de rénovation. Voila, merci ^^ ! |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Mar 13 Sep - 12:02 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Mar 13 Sep - 12:21 | |
| Reparti* Pas re-partit xD * sort donc *
Hormis la véritable armée de fautes d'orthographes ( ce qui, faut bien dire, est pas vraiment engageant :c ), il a l'air bien sympa (: J'ai pas de place pour un forum de plus malheureusement, je galère déjà à mort avec ceux que j'ai ... sorry D: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Mar 13 Sep - 12:26 | |
| BH : Oui, encore xD
Faso' : Je compte corriger ces fautes xD |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Mar 13 Sep - 14:21 | |
| Ah oui, les fameuses fautes d'orthographe... Y'a rien a faire, je me trompe tout le temps XD
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Mer 14 Sep - 11:28 | |
| Jarter le " créer un forum " avant le titre, ça serait mieux niveau esthétique aussi : D C'est dans le titre du forum dans configuration > général. Je crois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Mer 14 Sep - 11:58 | |
| Ow, m'en demande pas trop, faudrait que je finisse le désign' déjà et/ou que j'ai du temps xD ! A moins que White le fasse... |
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Jeu 15 Sep - 12:33 | |
| Je vais le faire ^^ Enfin essayer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Jeu 15 Sep - 12:37 | |
| Okette kekette. Déjà, faut que je cherche pour les boutons et tout là... Pfiou --' |
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Jeu 15 Sep - 12:38 | |
| T'en fais pas, je fais le reste ^^ Le design c'est pas mon truc. Je suis trop nulle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Jeu 15 Sep - 13:04 | |
| Pour ça que j'essaye de faire du caca léger xD ! |
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Jeu 15 Sep - 13:34 | |
| Mais j'suis bête ou quoi ? J'vois plus le bouton panneau d’administration... Il faut que je m'achète des lunettes XD
Merci ^^ Sinon ce serai du grand n'importe quoi, vu le truc que j'avais fais la dernière fois... Tu t'en rappelle, non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Ven 16 Sep - 10:16 | |
| |
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Ven 16 Sep - 10:21 | |
| Bon, faut que je m'y mette ^^ C'est bien beau de traîner a faire des trucs sur facebook mais bon, si je fais que ça il ouvrira plus le forum XD
Je crois que je l'ai encore...
EDIT : Oui je l'ai encore XD Je les ai tous XD Mais je préfère encore le tien, l'est trop beau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! Sam 17 Sep - 11:52 | |
| Bof. J'l'ai pas finis et j'le trouve pas top xD ! Bon, stop flood (: ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est re-partit ! | |
| |
| | | | Et c'est re-partit ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |