|
| Sad day... | |
| | Auteur | Message |
---|
Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Sad day... Dim 11 Sep - 11:11 | |
| Bonjour.
Un simple message pour vous prévenir que je risque de ne plus du tout être présente durant quelques... temps. Quelques jours, je pense.
Mon cheval préféré est mort.
Pardonnez-moi si je ne répond pas tout de suite aux Rp... | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sad day... Dim 11 Sep - 11:22 | |
| Oh, désolée pour le cheval! Remets-toi vite, on t'attend. Enfin moi en tout cas j'ai hâte que tu reviennes et j'espère que ca ira bien pour toi, malgré tout. Courage, c'est dur, j'en sais quelque chose ♥ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sad day... Dim 11 Sep - 12:28 | |
| Ma pauvre, je comprends ce que tu vis! En tout cas, ne t'inquiètes pas, on t'attendra avec impatience!♥ | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sad day... Dim 11 Sep - 13:39 | |
| Oh, ma pauvre... Ça doit être dur pour toi. J'ai déjà vécu ça aussi, c'est horrible. Courage ♥ | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sad day... Dim 18 Sep - 2:15 | |
| Merci de votre soutient. ♥ Me revoici. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sad day... Dim 18 Sep - 3:26 | |
| Tu nous as manquée!♥ En tout cas, j'espère que tu vas mieux! | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sad day... Dim 18 Sep - 4:44 | |
| Oh, j'avais pas vu... Désolé pour toi, vraiment. Mais te laisse pas abattre, la vie continue! (j'arrive pas à croire que c'est moi qui ai écrit ca... --' je suis bien placée pour le dire, tien...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sad day... | |
| |
| | | | Sad day... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |