|
| Parigot, tête de Chamallow!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Parigot, tête de Chamallow!! Dim 4 Sep - 3:11 | |
| Hellow, partant à Paris et en prépa, n'ayant pas d'ordi pour cette semaine et peut-être la suivante, je serai absente à partir d'aujourd'hui, le 4 septembre, jusqu'au samedi 10 septembre inclus, et je repars le dimanche 11 au soir pour être absente jusqu'au samedi 17...bref, vous avez saisi^^ Bisous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parigot, tête de Chamallow!! Dim 4 Sep - 5:51 | |
| Bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance :DDDDDDDDD !! |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Parigot, tête de Chamallow!! Dim 4 Sep - 6:23 | |
| Vive Paaaaaaaaaaaaaaaaaris!! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Parigot, tête de Chamallow!! Mer 2 Nov - 8:53 | |
| Les cours reprenant, le même cirque repart...je bosse, je bosse, on entame les notions "chaudes" du programme, ce qui est un peu ardu, c'est le premier cap à passer, avec des concours blancs en décembre...et le TIPE qui vient s'insérer. En bref, le rythme de travail est "installé", la charge de boulot, tout ça, ça ne changera plus, mais il faut gérer sur la durée. Et ne pas prendre de retard. Donc, vous allez peu me voir, mais j'essaierai de passer de ci de là. J'aurai bientôt Internet sur mon nouveau téléphone, donc la possibilité de venir voir. Par de RPer, de passer juste; de plus, je suis toujours joignable par téléphone pour ceux qui ont mon numéro si problème, et essaierai de venir voir, même sans poster, le weekend. | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Parigot, tête de Chamallow!! Mer 2 Nov - 10:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parigot, tête de Chamallow!! | |
| |
| | | | Parigot, tête de Chamallow!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |