| Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Jeu 1 Sep - 11:34 | |
| Salut the people ! (Exemple de Beulien XD)
Donc, aujourd'hui j'ai pu venir seulement pour poster l'absence, mais comme je l'ai déjà expliquer a Cirius de Aujourd'hui a Dimanche matin, je suis avec une amie qui ne vient pas très souvent et j'aimerai bien ne pas la laisser seule (c'est surtout que ma mère m'oblige) et donc je serai pas là, surtout a cause de son anniversaire où je dors chez elle et que je peux pas faire d'ordi pendant son anniversaire quand même, ce serai malpoli. Donc je suis désolé mais je ne serai pas là.
Sorry the people, i'm absente jusqu'à dimanche ^^ (Autre exemple de Beulien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Jeu 1 Sep - 11:44 | |
| |
|
| |
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Jeu 1 Sep - 12:39 | |
| Profite bien des derniers jours de paix avant la rentrée :c
| |
|
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Jeu 1 Sep - 13:06 | |
| No problem, amuse toi bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Dim 4 Sep - 9:43 | |
| I'm coming back ! Le gateau au chocolat, quel délice !... Sinon on c'est couché a 5heure du mat' et reveillé a 6 XD Trop cool. Demain, la rentrée. Au secours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Dim 4 Sep - 11:17 | |
| Je rentre mardi ! Mais heureuse que tu te sois amusé ^^ ! |
|
| |
Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Dim 4 Sep - 11:41 | |
| Y'a plus de justice, tous ces gens qui rentrent mardi ... D: * se tue dans un attentat kamikaze *
Bon courage pour la reprise, une heure de sommeil, ça fait mal quand tu dois te reveiller pour aller au collège/lycée xDD | |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| |
| |
Faso'
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Dim 4 Sep - 13:05 | |
| * tcheck Black Hole * La moitié de la france rentre un jour après nous, cte bande de pochtrons QAQ * s'enterre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Dim 4 Sep - 14:13 | |
| Je rentre mardi car lundi, c'est les 1ere et terminal et le mardi les 2nd. J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie T.T ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Lun 5 Sep - 12:55 | |
| Oh punaise, j'suis en 4°D... Emploie du temps complètement NUL. Je hais le collège. | |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Lun 5 Sep - 13:21 | |
| Ha Pépite chez nous c'est le contraire! Lundi 2nde et mardi 1ère et term' ^^ Donc demain moi je fait 9h 30 - 11h 30 puis je rentre chez moi! =D Et demain soir je reprend le cheval! Elle est pas belle la vie? C'est vrai qu'un mois de plus de vacances, ça m'aurais pas tué U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Lun 5 Sep - 13:29 | |
| C'est Samedi mon premier cours. Rooh, demain emploi du temps pourri : Première heure : Allemand, suivi de latin (que j'ai pas donc perm', super :/), après y'a anglais et histoire géo, le repas, après y'a Maths, et enfin Techno. Je crois que la prof d'allemand est pas là en plus, ça me fait deux heures de perm'... | |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Lun 5 Sep - 14:02 | |
| La chance Elixir, il va falloir que j'aille revoir mon copain pour monter son cheval! et bousiller la voiture toute neuve de son père | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Lun 5 Sep - 14:06 | |
| Ah oui, en parlant de ça, il va falloir que je parle a Dupoone pour Poon's, qu'elle me manque trop là... snif. C'est pareil pour Seattle et Gitane... Et Napo, et Quinto, et.... En fait tout les chevaux XD C'est où que tu montes Elixir ? | |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Lun 5 Sep - 14:25 | |
| Un centre à Dijon ^^ Golden Knight est mort? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Lun 5 Sep - 14:26 | |
| Na, il a disparu. Je le jouais pas bien, donc j'ai décider de ne plus le jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Mar 6 Sep - 10:52 | |
| Et si on arrêtait là le flood ? (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD | |
| |
|
| |
| Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD | |
|