Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD

5 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue60/200Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty
MessageSujet: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:34

Salut the people ! (Exemple de Beulien XD)

Donc, aujourd'hui j'ai pu venir seulement pour poster l'absence, mais comme je l'ai déjà expliquer a Cirius de Aujourd'hui a Dimanche matin, je suis avec une amie qui ne vient pas très souvent et j'aimerai bien ne pas la laisser seule (c'est surtout que ma mère m'oblige) et donc je serai pas là, surtout a cause de son anniversaire où je dors chez elle et que je peux pas faire d'ordi pendant son anniversaire quand même, ce serai malpoli. Donc je suis désolé mais je ne serai pas là.

Sorry the people, i'm absente jusqu'à dimanche ^^ (Autre exemple de Beulien)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:44

Amuse toi bien (: !
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue88/200Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:39

Profite bien des derniers jours de paix avant la rentrée :c

Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue257/400Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:06

No problem, amuse toi bien!
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue60/200Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:43

I'm coming back ! Le gateau au chocolat, quel délice !... Sinon on c'est couché a 5heure du mat' et reveillé a 6 XD Trop cool. Demain, la rentrée. Au secours !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:17

Je rentre mardi Twisted Evil !

Mais heureuse que tu te sois amusé ^^ !
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue88/200Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:41

Y'a plus de justice, tous ces gens qui rentrent mardi ... D: * se tue dans un attentat kamikaze *

Bon courage pour la reprise, une heure de sommeil, ça fait mal quand tu dois te reveiller pour aller au collège/lycée xDD
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue290/400Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:12

Genre? Pourquoi tu rentres mardi?? Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD 41660
Faso'
    Admine keûpine

Faso'

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:05

* tcheck Black Hole *
La moitié de la france rentre un jour après nous, cte bande de pochtrons QAQ
* s'enterre *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:13

Je rentre mardi car lundi, c'est les 1ere et terminal et le mardi les 2nd. J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie T.T !
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:55

Oh punaise, j'suis en 4°D... Emploie du temps complètement NUL. Je hais le collège.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue35/200Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:21

Ha Pépite chez nous c'est le contraire! Lundi 2nde et mardi 1ère et term' ^^ Donc demain moi je fait 9h 30 - 11h 30 puis je rentre chez moi! =D Et demain soir je reprend le cheval! Elle est pas belle la vie? Cool
C'est vrai qu'un mois de plus de vacances, ça m'aurais pas tué U_U
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:29

C'est Samedi mon premier cours. Rooh, demain emploi du temps pourri : Première heure : Allemand, suivi de latin (que j'ai pas donc perm', super :/), après y'a anglais et histoire géo, le repas, après y'a Maths, et enfin Techno. Je crois que la prof d'allemand est pas là en plus, ça me fait deux heures de perm'...
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue290/400Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:02

La chance Elixir, il va falloir que j'aille revoir mon copain pour monter son cheval! et bousiller la voiture toute neuve de son père
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:06

Ah oui, en parlant de ça, il va falloir que je parle a Dupoone pour Poon's, qu'elle me manque trop là... snif. C'est pareil pour Seattle et Gitane... Et Napo, et Quinto, et.... En fait tout les chevaux XD C'est où que tu montes Elixir ?
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Left_bar_bleue35/200Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:25

Un centre à Dijon ^^ Golden Knight est mort? =O
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:26

Na, il a disparu. Je le jouais pas bien, donc j'ai décider de ne plus le jouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:52

Et si on arrêtait là le flood ? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD   Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD Icon_minitime

Encore une absence ? mais je suis toujours absente XD
Page 1 sur 1