|
| A la chasse au Chabadou. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: A la chasse au Chabadou. Jeu 1 Sep - 6:23 | |
| Le Chabadou...cet animal légendaire dont nul ne sait s'il est oiseau, mammifère, poisson, et qui vit sur les zones rocheuses, arides. Le Chabadou si timide que nul ne peut prétendre l'avoir vu plus d'une fois dans sa vie. Ce Chabadou, enfin, qu'un ami vous a mis au défi de rencontrer et de ramener jusqu'à lui...rendez-vous sur une zone rocheuse. Il vous faudra alors repérer ce fabuleux animal...à quoi ressemble-t-il? Nul ne le sait alors, décrivez le bien. Après cela, vous devrez réussir à approcher le Chabadou et le ramener vers le lieu où votre ami vous attend, juste à l'entrée de la zone rocheuse. Rien ne vous empêche d'essayer d'offrir quelque chose au Chabadou; est-il attiré par certains objets? Ou bien de lui parler, peut-être vous répondra-t-il...
Agent 007, voici votre mission : A la chasse au Chabadou C'est une mission à effectuer: En solo (vous pouvez rencontrer du monde dans votre RP ensuite). C'est une mission du type : Action - Description Vous devez vous rendre à : Un lieu aride, fait de roche. Cette mission consiste en : Repérez le légendaire Chabadou, décrivez-le, puis trouvez une astuce pour le ramener chez vous. Vous pouvez le chasser, l'attraper, l'attirer, le duper, converser avec lui... Il faut sauver le monde avant : Minimum 100 lignes. Cette mission est digne de vous : Difficile Vous aurez une promotion : 8 points XP (plus un point par 15 lignes au-dessus de 100), ou bien un joli pendentif en forme du Chabadou que vous aurez décrit. | |
| | | Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A la chasse au Chabadou. Jeu 27 Déc - 5:36 | |
| Si c'est encore possible, je prend | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A la chasse au Chabadou. Jeu 27 Déc - 8:08 | |
| C'est une mission "permanente", bien sûr que tu peux! Envoie le lien de ton sujet dès que tu l'as fait. | |
| | | Odéon
Fiche Personnages Points d'expérience: (9/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A la chasse au Chabadou. Sam 29 Déc - 2:36 | |
| | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A la chasse au Chabadou. Sam 29 Déc - 5:23 | |
| =) je me suis permis de refaire la mise en page, enfin de juste supprimer les retours à la ligne...ça arrive parfois sur les copier-coller, ce genre de couac! Sinon, les 100 lignes y sont, et largement, alors tu as le droit de choisir ta récompense: 8+1 (tu as fait 113 lignes mais on peut bien arrondir à 115!) soit 9 points XP Ou bien un pendentif représentant ce Chabadou pour ton perso plus 1 point XP (correspondant aux 13 lignes "en plus"). Et un truc à te demander...j'adore ton explication de "pourquoi les loups hurlent" et j'aimerais la noter comme légende, dans cette partie: https://wildhorses.1fr1.net/f32-l-univers-de-wild-horses-legendes ...comme elle était dans un RP, je l'adapterai en récit style légende si tu veux, pas de problème, en précisant bien que tu es l'auteur^^ Et comme cela avait été prévu quand on a créé cette partie, tu y gagneras des points XP: https://wildhorses.1fr1.net/t1482-explications-et-modalites ...bon, on va pas se fatiguer à évaluer le récit, tu en gagneras 5. D'accord ou pas d'accord? | |
| | | Odéon
| Sujet: Re: A la chasse au Chabadou. Dim 30 Déc - 12:03 | |
| Eh eh, et bien je vais prendre les XP. Concernant la légende, il n'y pas de soucis. Contente qu'elle te plaise! J'accepte volontiers les petits XP qui y sont associés, la seule chose que je te demande en plus c'est de me faire parvenir le lien une fois que tu auras crée son poste. Histoire que je puisse en prendre connaissance | |
| Sujet: Re: A la chasse au Chabadou. Mer 2 Jan - 10:42 | |
| Pas de problème, je t'enverrai le lien x) Je peux aussi t'envoyer le texte avant de le poster, pour que tu vérifies que ça te va, si tu veux. Points XP ajoutés, et 9 points pour Odéon! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la chasse au Chabadou. | |
| |
| | | | A la chasse au Chabadou. | |
|