Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la chasse au Chabadou.

3 participants
AuteurMessage
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard

Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B

Fiche Personnages
Points d'expérience:
A la chasse au Chabadou. Left_bar_bleue200000/200A la chasse au Chabadou. Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

A la chasse au Chabadou. Empty
MessageSujet: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:23

Le Chabadou...cet animal légendaire dont nul ne sait s'il est oiseau, mammifère, poisson, et qui vit sur les zones rocheuses, arides. Le Chabadou si timide que nul ne peut prétendre l'avoir vu plus d'une fois dans sa vie. Ce Chabadou, enfin, qu'un ami vous a mis au défi de rencontrer et de ramener jusqu'à lui...rendez-vous sur une zone rocheuse. Il vous faudra alors repérer ce fabuleux animal...à quoi ressemble-t-il? Nul ne le sait alors, décrivez le bien. Après cela, vous devrez réussir à approcher le Chabadou et le ramener vers le lieu où votre ami vous attend, juste à l'entrée de la zone rocheuse. Rien ne vous empêche d'essayer d'offrir quelque chose au Chabadou; est-il attiré par certains objets? Ou bien de lui parler, peut-être vous répondra-t-il...

Agent 007, voici votre mission : A la chasse au Chabadou
C'est une mission à effectuer: En solo (vous pouvez rencontrer du monde dans votre RP ensuite).
C'est une mission du type : Action - Description
Vous devez vous rendre à : Un lieu aride, fait de roche.
Cette mission consiste en : Repérez le légendaire Chabadou, décrivez-le, puis trouvez une astuce pour le ramener chez vous. Vous pouvez le chasser, l'attraper, l'attirer, le duper, converser avec lui...
Il faut sauver le monde avant : Minimum 100 lignes.
Cette mission est digne de vous : Difficile
Vous aurez une promotion : 8 points XP (plus un point par 15 lignes au-dessus de 100), ou bien un joli pendentif en forme du Chabadou que vous aurez décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Odéon
    Poulain

Poulain
Odéon

Fiche Personnages
Points d'expérience:
A la chasse au Chabadou. Left_bar_bleue9/200A la chasse au Chabadou. Empty_bar_bleue  (9/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:36

Si c'est encore possible, je prend A la chasse au Chabadou. 155195
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
A la chasse au Chabadou. Left_bar_bleue257/400A la chasse au Chabadou. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:08

C'est une mission "permanente", bien sûr que tu peux! Envoie le lien de ton sujet dès que tu l'as fait.
https://universbychamaska.wordpress.com/
Odéon
    Poulain

Poulain
Odéon

Fiche Personnages
Points d'expérience:
A la chasse au Chabadou. Left_bar_bleue9/200A la chasse au Chabadou. Empty_bar_bleue  (9/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:36

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
A la chasse au Chabadou. Left_bar_bleue257/400A la chasse au Chabadou. Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:23

=) je me suis permis de refaire la mise en page, enfin de juste supprimer les retours à la ligne...ça arrive parfois sur les copier-coller, ce genre de couac! Sinon, les 100 lignes y sont, et largement, alors tu as le droit de choisir ta récompense:
8+1 (tu as fait 113 lignes mais on peut bien arrondir à 115!) soit 9 points XP
Ou bien un pendentif représentant ce Chabadou pour ton perso plus 1 point XP (correspondant aux 13 lignes "en plus").

Et un truc à te demander...j'adore ton explication de "pourquoi les loups hurlent" et j'aimerais la noter comme légende, dans cette partie: https://wildhorses.1fr1.net/f32-l-univers-de-wild-horses-legendes ...comme elle était dans un RP, je l'adapterai en récit style légende si tu veux, pas de problème, en précisant bien que tu es l'auteur^^ Et comme cela avait été prévu quand on a créé cette partie, tu y gagneras des points XP: https://wildhorses.1fr1.net/t1482-explications-et-modalites ...bon, on va pas se fatiguer à évaluer le récit, tu en gagneras 5.
D'accord ou pas d'accord?
Odéon
    Poulain

Poulain
Odéon

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:03

Eh eh, et bien je vais prendre les XP.
Concernant la légende, il n'y pas de soucis. Contente qu'elle te plaise! A la chasse au Chabadou. 720141 J'accepte volontiers les petits XP qui y sont associés, la seule chose que je te demande en plus c'est de me faire parvenir le lien une fois que tu auras crée son poste. Histoire que je puisse en prendre connaissance Wink
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:42

Pas de problème, je t'enverrai le lien x)
Je peux aussi t'envoyer le texte avant de le poster, pour que tu vérifies que ça te va, si tu veux. Points XP ajoutés, et 9 points pour Odéon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse au Chabadou.   A la chasse au Chabadou. Icon_minitime

A la chasse au Chabadou.
Page 1 sur 1