Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.
Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!
En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 2:53
Ohoho
Invité Invité
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 4:56
Quoi ? xD
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 6:11
Ree ! validé le ptit louloup ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 6:27
Vive le jeu de mot /VLAN/ ! Je laisses là le temps que Cham' ou autre le voient mais je vais aux effectifs *-* !
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 7:03
x) allez, effectifs!! Penses à changer le nombre de compagnons dans le titre du sujet (deuxième chiffre)
Invité Invité
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 7:15
Beuuh, je suis déjà allé aux effectifs. T'es nul hein (a) !
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 7:30
x) voui mais quand j'ai posté t'avais pas édité le nombre de compagnons!!
Invité Invité
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 7:55
Ah voui. Autant pour moi U.U
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 9:02
welc' au loulou ^^
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 10:57
Jeu de mot e_e ? Où çaaa ? ( c'était pas volontaire xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 11:00
Ah, ben tu l'a fais xD !
Merciiiiiiiii le moooooooonde *O* !
Amaëlle
Grand guerrier
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 12:54
Wouah ! Heathcliff a un frère jumeau ! *VLAN !*
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 13:39
Kimba aussi x)
Amaëlle
Grand guerrier
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 13:57
YAY !
Invité Invité
Sujet: Re: Shadow. Sam 27 Aoû - 17:18
Ils sont noir ? O: Cham : J'ai dessiné notre arbre généalogique. C'est difficile à comprendre x) !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shadow.
Shadow.
Page 1 sur 1