| Dark Sky (Cirius) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Dark Sky (Cirius) Ven 19 Aoû - 13:03 | |
| Nom: Dark Sky
Espèce : Félin
Race : Chat Main Coon
Caractère : Dark Sky est un chaton très doux, très calme... Mais surtout très naïf et inoffensif. Il n'aime pas se battre, mais sait quand même se défendre.
Histoire : Dark Sky est né de Melody, La daemon de White Star, lorsque White Star et Cirius se sont rencontrés et sont devenus amis. Il est donc né en même temps que sa sœur, et s'est tout de suite attaché à Cirius. C'est ainsi qu'il est devenu sont daemon.
Cheval auquel il est lié : Cirius
Description : Chaton Maine Coon noir avec de grands yeux d'un bleu vif. | |
|
| |
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Ven 19 Aoû - 18:56 | |
| Re ! Je crois bien que tout est bon... par contre, ça aurait été mieux de poster dans la partie " présentation des compagnons " ;D Mrowr, un main coon ♥
Validée, je laisse la fiche un petit moment au cas où o/
| |
|
| |
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 2:39 | |
| Okay, merci! ^^ Et... Désolé! ^^' C'est la première fois que je poste un animal-lié --' C'est la dernière fois que je me trompe, promis! Mais je dois la re-poster dans les compagnons? | |
|
| |
Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 2:43 | |
| Non non, t’inquiète, tu peux la laisser là, c'est trop tard de toute façon (:
| |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 2:54 | |
| ok... Désolé encore... La prochaine fois je ferais attention! --' | |
|
| |
Faso'
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 3:01 | |
| Mais non pas boulet, tu savais pas , c'est tout xDD
| |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 4:56 | |
| Merci! XD ça y est j'ai commencé le rp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 4:59 | |
| Bon, ben puisque Faso' t'a validé, elle déplacera ensuite (a). Bon jeu avec le minou-minou-minouuuuuuuuu ! *-* |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 5:03 | |
| | |
|
| |
Faso'
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 5:05 | |
| | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 5:14 | |
| super mercii | |
|
| |
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Sam 20 Aoû - 14:52 | |
| Dark ♥ Et souviens toi, il est pas sevré encore hein, faut attendre un peu... Et il a pas de soeur mais un frère hein é_è. Et... C'est tout j'ai fini. Ah non. Je peux voir ton montage de lui stp ? | |
|
| |
Dream Catcher
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Dim 21 Aoû - 3:17 | |
| Rhaaaa désole pour le frère ! Xd pour le montage, je le met sur ma signa des que je revient chez ma mère ! | |
|
| |
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) Dim 21 Aoû - 5:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Sky (Cirius) | |
| |
|
| |
| Dark Sky (Cirius) | |
|