|
| .: Carbon Destroy :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Carbon Destroy
Nombre de messages : 1 Age : 32 Nom : Low Date d'inscription : 11/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: .: Carbon Destroy :. Lun 11 Juil - 14:01 | |
| PRESENTATION DE CARBON DESTROY Nom : Carbon Destroy Age : 6 ans Sexe : Etalon Clan :Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes )Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )Autre chose ? ( particularité, etc )
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Low Comment avez vous connu Wild Horses ? : Par Nobody Knows Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? : Je suis la soeur de No'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Lun 11 Juil - 14:14 | |
| Salut ! Hum, ta fiche a été... vite lu.Il faudra la compléter puis go effectif :DD |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Lun 11 Juil - 14:49 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Lun 11 Juil - 15:03 | |
| *Est sur la session des parents! Echappe, pour 2 sec. au contrôl! xD*
Sérieusement. Bienvenue à toi. Magnifique signature, et très beau nom, qui ne cesse de bien sonner je trouve. J'ai un jour ébauché une présentation d'un cheval du même nom chez moi!... RTL Je te laisse donc finir, et j'ai hâte de voir le résultat!
PS:19 bougies, tu dois avoir un emploi du temps serré! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Lun 11 Juil - 17:41 | |
| Nan mais qu'es tu fais là è.é ? Dégage ! NAMEOH ! è.é |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Mar 12 Juil - 2:58 | |
| Je pensais que ma famme aurait été contente pour moi xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Mar 12 Juil - 4:29 | |
| Oh oui, très *,* ! Mais sa ma perturbé x) |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Mar 12 Juil - 5:59 | |
| 19 ans? UNE DOYENNE *__* Euh, bref, bienvenue! Pour le nom, on avait eu une "Carbon Destroy", un homonyme donc, mais comme le personnage est mort...je vais juste demander au membre correspondant son avis par SMS, quand même, mais normalement il n'y a aucun problème. Par contre "l'ancienne Carbon" (oui c'était une jument) était assez connue, alors peut-être que ton perso va en entendre parler!! Tiens, je te raconte l'histoire de ton homonyme alors. - Spoiler:
C'était une jument palomino à la robe brillante, mordorée, loin d'être une idiote, et une jument qui a longtemps suivi le Clan de Glace avant de changer d'orientation et de rejoindre le Clan du Soleil. C'était une combattante aguerrie et redoutable, que nul n'aurait osé affronter en combat singulier, à l'exception de Black ou Stelmaria...elle était une jeune guerrière aussi douée qu'Odyssée, Aglow Star ou Black Hole le sont de nos jours. Carbon Destroy est issue de Balbas Boy et Naïade, c'est à dire des membres d'il y a looongtemps! Elle avait eu une soeur jumelle, nommée Beautiful Devil, une jument silver dapple. Cela faisait d'elle la nièce de Stelmaria, la Jument Rouge, la soeur de Balbas. C'est d'ailleurs Stelmaria qui a formé Carbon Destroy au combat, en faisant un véritable chien de guerre, enragée et redoutable. Cependant, Stelmaria avait tué Balbas et cela, Carbon Destroy a fini par l'apprendre. Elle a alors laissé en plan sa tante et rejoint le Clan du Soleil, où Sun Star l'a accueilli à bras ouvert, car Balbas était son meilleur ami. Ce changement a signé son arrêt de mort; Carbon Destroy a péri dans un combat contre Stelmaria, celle-là même qui avait été son mentor et l'avait pour ainsi dire élevée. Quant à sa soeur...Beautiful Devil, en couple avec Hell Demon, le fils de Black, ce dernier étant le meilleur ami de Stelmaria, a donné naissance à des jumeaux, encore. Moondance et Jun sont toujours en vie, mais leurs deux parents, là encore, sont morts et ce sont Sun Star, Stelmaria, Black, en alternance, qui ont élevé les deux poulains, nièce et neveu de la défunte Carbon Destroy.
Edit: Stelmy est ok, donc pas de problème pour le nom. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Mar 12 Juil - 6:19 | |
| Euuh... La doyenne c'est pas Thundy ? |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Mar 12 Juil - 6:22 | |
| Oh mais si, j'avais oublié^^' T'es la deuxième doyenne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Mar 12 Juil - 6:25 | |
| |
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. Jeu 14 Juil - 5:15 | |
| Alors Carbon, on en est où? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Carbon Destroy :. | |
| |
| | | | .: Carbon Destroy :. | |
|