|
| Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nobody knows
Fiche Personnages Points d'expérience: (1/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) Sam 9 Juil - 13:07 | |
| Le crépuscule se dessinait a l'horizon, l'astre brûlant était entourer de l'atmosphère rosé. Les feuilles des arbres avait des reflets vermeilles et elle se plier sous le léger vent qui accompagner les chants des oiseaux, le cortège mélodieux tes sabots claquant sur la terre fertile aspirait les pensée et la concentration de Nobody plonger dans ses pensée. Une famille de Daims traversa le chemin imaginaire que No' s'était fixer, les Daims quand a eu sautait gracieusement. Nobody Knows sursauta et fremit...
*Si seulement j'avait des amis et une famille... Le prochain étalon ou la prochaine jument je l'aborde! allez No' courage... Tu peux le faire! Si t'y arrive pas cette fois, tu le fera la prochaine fois! Et puis regarde autour de toi ! aucun équidé a l'horizon alors détend toi ! *
Il se stoppa en douceur pour brouter l'herbe verte et grasse qui l'entourait, il secoua sa crinière noisette fonçée, le soleil deposer ses derniers rayon sur l'étalon frêle et menu. Nobody ne s'était jamais entrainer au combat, mais plutot a la fuite, il était bien batit mais il manquer d'avantage de muscle... Il reprit sa route aléatoires en esquivant les ronces et en sautillant au dessus de légère tronc d'arbre qui s'était ecrasé au sol. Une odeur putride le tira de sa douce euphorie hypocrite... Des griffures était sur les arbres , il s'approcha et fut degouté de sa vision ;
Un daim male était decapité, No' aperçut l'envergure des machoires, c'était sans doute un Wolf, un de ces loups géants... Il galopa pour sortir de cet enfer, apres avoir parcourut une petite distance, il ralentit et trottina dans la foret calme
* c'est vraiment degoutant, j'en ais le naseau retourné... Il va faire nuit...J'ais pas trouvé un endroit ou dormir, avec ces Wolfs qui rodent, on sait pas ou aller!...Ah, j'envie les clans, tous unis, enfin je crois... Je voudrait tant faire partit d'un clan qui veux propager la paix... Mais si j'en fait partit, c'est pour la vie... * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) Dim 10 Juil - 18:36 | |
| Bientôt, le draps d'encre qu'était la nuit allaient les engloutir. Il ne fallait pas trainer ici, l'endroit était bien trop risqué. Surtout pour ces deux petits. C'est pourquoi il fallait rejoindre rejoindre le plus vite possible les terres des Etoiles, ces terres. Elle laissa ces petits prendre une derniène tétée mais les pressa tout de même à cause de son anxiété. Une fois que tous deux eurent finis, elle les poussa du bout du nez. Qu'ils avaient grandit ces deux amours ! Bliss s'embélissait et ressemblait de plus en plus à son père. Tandis que Thief devenait un beau poulain qui avait tout de même du mal à se sociabiliser et à devenir fort. Elle désesperait de levoir se séparer d'elle ou de se soeur. Peut être devraitelle le mettreface au danger... Bref, elle guida ces petits de deux mois à travers cet endroit sentant à plain nez le sang, sang venant de pauvre Daims n'ayant rien demandés à personnes. Maudit Wolf... Elle était bien heureuse d'avoir un Daemon oiseau qui ferait du mal à une mouche tout au plus à un vers. Le sang ce fit plus présent dans l'air. Normal, un arbre était impregné de ce liquide et semblait le boire, l'absorber comme ci c'était simplement de l'eau. Une question toute bête lui vint. Qui dirigeait ce clan déjà ? Ah oui, Si Beau ! Et les Etoiles ? Blck Hole. Hum, tout compte fait, peut être qu'elle ne rentrerait pas sur ces terres. Du moins, pas tout de suite.Elle se sentait un peu responsable de la situation. Elle faisait partie de leur famille, elle avait l'impression d'être indirectement touchée. Une odeur de mâle lui chatouilla les naseaux. Etant sur la terre de l'Ombre son premier réflexe fut de faire barrière de son corps entre ces petits et l'inconnu, grognant. |
| | | Nobody knows
Fiche Personnages Points d'expérience: (1/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) Lun 11 Juil - 6:26 | |
| il entendit des coups de sabots differents des siens, ses oreilles se dressa et il aperçut un cheval, il leva sa tete et recula automatiquement, il se mit a trembler
* Ah! *
Il trebucha sur une racine est tomba sur ses fesses, il secoua sa tete pour reprendre ses esprit, et les yeux ecarquillé, il aperçut une jument, mignonne et belle, mais il avait peur
avait-elle de mauvaise intention? il voulu s'enfuir, mais s'y refusa, il se redressa et recula de quelque pas, il n'osait meme pas cligner des yeux, tellement obsédée par la jument
* A...Allez No' parle! Dit lui bonjour!"
Il ouvrit sa bouche, mais les mots n'en sortit pas, sa bouche était très seche, il repris et dit enfin
" Bon....Bonjour "
il se plia en signe de soumission, ses dents claquait, il remarqua deux petits poulain derrière, il reprit un peu confiance.
* des Poulains? Cette jument a du penser que j'était nefaste? *
Il dressa un peu plus haut sa tete au niveau de l'encolure de la jument qui se dressait a quelque petits mètres de lui. Elle ne semblait pas méchante, mais il faut se méfier des apparences, un rafale de vent s'interposa entre les deux individu, les crins de la jument se souleva, ce qui lui donna un air "céleste" selon Nobody. Bah, il a jamais était plus loin que bonjour quand il parlait a des chevaux, et c'était la première fois qu'il ne fuyait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) Lun 11 Juil - 7:07 | |
| [Je ne réponds pas tout de suite car je dois attendre la réponse de Lune qui joue Bliss ^^] |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) Lun 11 Juil - 9:57 | |
| La petite pouliche baie portait une attirance particulière pour la Nuit. C'était donc avec un petit sourire étrange qu'elle guettait la mort des derniers rayons de soleil, et, à la manière dont leur mère les faisait se dépêcher, elle était sûre qu'il n'allait pas tarder à faire nuit. Après avoir finit de têter, elle se calla sur le pas de sa mère, un peu en avant. Bliss était du genre à chercher le danger, le frisson, l'aventure... Elle prenait des risques, faisant sans doute trop confiance à ses croyances, ses espoirs, ses idées. Elle avançait donc, guillerette. C'est alors qu'une étrange odeur embaume l'air, âpre et violente. Il lui semblait la connaître... Oui! Du sang! C'était celà, elle avait connu cette odeur dès le premier jour de sa vie. Son père en était maculé, le jour de sa naissance... Elle s'approcha un peu, se postant tout contre le flanc de sa mère, et elle vit un Wolf, énorme... Elle n'avait rien contre eux, d'ailleurs, elle rêvait de rencontrer Tueuse Amor, la daemon de son père. Son père... Parfois, elle aurait aimé être plus âgée, pour pouvoir se dérober à la surveillance de sa mère, et s'échapper, rejoindre son père, lui parler, le voir, se serrer contre lui, et apprendre... Elle eut un pincement au coeur, et se colla contre son jeune frère. Elle se sentait si proche de lui! Et, au moins, elle était sûre qu'il ressentait les même choses qu'elle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) | |
| |
| | | | Meme pas peur!... Ou presque...(pv Pepite) | |
|