|
| Go with me [PV NO Name] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Go with me [PV NO Name] Mar 5 Juil - 12:32 | |
| Il commençait à faire nuit, et la jeune jument palomino sentait des courbatures dans tous les muscles de son corps. Pourtant, elle continuait de marcher d’un pas rapide, suivant un sentier résineux qui la menait au cœur, semblait-il, d’une forêt humide et où une brise fraîche régnait. Malgré les douleurs qu’elle sentait dans tout son corps, un sourire radieux illuminait son visage. Ses fines oreilles dorées tournaient dans tous les sens, captant les bruits que faisaient les animaux nocturnes. Une chouette hulula alors, ce qui la fit tressaillir. Elle ne s’y était pas attendue du tout. Alors que son cœur se calmait, elle se mit à rire : elle se trouvait bête d’avoir pris peur pour si peu ! Elle reprit ensuite le pas, toujours amusée par ce malencontreux épisode. Elle espérait faire la rencontre d’un équidé, histoire d’en connaître davantage sur WH, ses terres et ses clans. Mais pour l’heure, elle se retrouvait seule, entourée d’ombres inquiétantes qui grandissaient sur le sol. Alors, pour se rassurer, elle commença à chantonner une mélodie légère et simple. Et déjà, son odeur de cannelle emplissait les lieux, comme si les fleurs nocturnes respiraient son parfum pour le relâcher en volutes dans l’air. Il lui sembla entendre un autre son : ni les animaux, ni le vent, plutôt une marche, celle d’un autre équidé, pourquoi pas ? Elle s’immobilisa alors, attendant que l’inconnu apparaisse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Mar 5 Juil - 18:33 | |
| *Tu te rends comptes de l'étendus de ton geste ?*
No Name fit semblant de ne pas entendre celle qui partageait maintenant ça vie depuis ça plus tendre enfance. Qu'il était dur d'être deux dans un seul corps ! Les décisions devaient être prise à deux, elle devait penser pour deux et pleins d'autre petites choses qui pouvaient sembler anodine mais tellement difficile pour cette jument qui aspirait au bien ! Mais Nyx ne l'entendait pas de cette oreille. D'après elle, elle devait faire de grandes choses, mais quand ? Telle était la question... *Oh j'te parles !* -Ah ouais ? Ben pas moi ! *Ah ah ! Sérieux, tu te rends comptes que tu... Non, QU'ON va être Maman pour... connaitre un jeu puérile appelé Amour ? Si tu voulais un poulain, je t'en aurait donné un !* - Mais je veux pas que TU choisisses le père de mon futur enfant ! Je veux et je peux choisir le meilleur pour mon fils ou ma fille et le meilleurs pour moi même non ? Silence. Elle avait gagné cette bataille silencieuse et elle en était fier. Pour une fois qu'elle avait le dernier mot ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sentir une odeur d'équidé. Elle sentie Nyx sourire d'un sourire carnassier découvrant ça nouvelle proie qui promettait d'être délicieuse. Se sentant perdre pied, perdre le contrôle de soit même, elle partie au galop, les naseaux en l'air, suivant l'odeur. Arrivée au but, elle pilla et détailla la jument comme l'aurait fait un félin avec une biche. Une voix suave et grave franchit les lèvres de la jolie pie. - Enchantée. |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Mer 6 Juil - 9:26 | |
| Dès que la jument pie déboula, Poudre d’Etoile se dît que cette rencontre ne serait peut-être pas une de ses meilleures! Et derechef, alors que la salutation de la jument franchissait ses lèvres, elle se sentit mal à l’aise. Le regard que cette dernière avait posé sur elle jouait pour beaucoup. Soudainement, elle se sentit comme une proie face à un prédateur. Pourtant, elle resta immobile, ne marquant aucun recul face à la jument qui arborait une magnifique robe. Elle se contenta de sourire, faisceau de lumière au milieu de cette nuit noire. Elle s’ébroua, légèrement décontenancée, et sa crinière d’ivoire se rabattit sur le revers de son encolure lisse et dorée. Alors, de sa voix douce, sans forcer et donc que très légèrement au-dessus des sons animaliers, elle se présenta:
« Bonsoir, Poudre d’Etoile… Et vous? »
Elle glissa ensuite à la jument un regard doux, et dans ses yeux noisettes, un éclair brilla. Elle n’était ni agressive, ni froide; juste intrépide et douce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Jeu 7 Juil - 11:41 | |
| Une fois la jument présenté, la pie fit le tour de Poudre d'Etoile en la regardant de bas en haut et de haut en bas sans jamais l'a quitter des yeux. Comme ci l'oiseau allait s'envoler loin pour éviter le coup de griffe fatal. Une foit le tour fait, elle se planta devant la palomino en frappant le sol de son postérieur droit. Elle releva la tête, le port altier. - No Name. Ou Nyx, suivant qui vous parle. En l'occurence là, Nyx. Ces lèvres s'étirérent dans un rictus mauvais. Il ne manquait plus que le rire sadique... |
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Lun 11 Juil - 10:12 | |
| Poudre d'Etoile se tenait immobile et droite. Et alors que la jument caranassière la détaillait, elle ne bougea pas. Elle avait posé son regard noisette au loin, et elle focalisait son attention sur le vents frais qui jouait dans sa crinière ivoire. Le temps semblait s'arrêter, et des bois, un murmure de danger s'échappait. Qu'adviendrait-il d'elle? Quoi qu'il en soit, elle avait confiance, elle était sûre que rien de dramatique ne pouvait arriver. Ou du moins, elle croyait aux secours des étoiles! "No Name, très joli nom! Nyx aussi... Plus mystérieux sans doute." Elle s'autorisa à sourire, une sensation bizarre venait de l'ébranler: une vague de confiance avait boulversé son esprit. Elle relâcha la pression qui tenaillait son être, et s'autorisa à baisser un peu l'encolure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Lun 11 Juil - 10:55 | |
| Ironnie du sort, elle détestait son nom, No Name. Elle n'avait plus vraiment de nom. Tandis que Famous Love, ah Famous Love ! Son nom d'origine qui était si beau, si pur... Mais disparu la Famous Love, place à No Name et Nyx ! Elle rit doucement, profondement, comme pour le cacher alors qu'elle voulait qu'il s'entende. Elle redressa la tête pour répondre. - No Name n'est pas réellement son nom. Elle l'a choisit aprés sa renaissance. Si on pouvait appeler ça une renaissance bien sûr ! |
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Mar 12 Juil - 3:17 | |
| Oh, Warrior Star, si seulement tu étais là! Warrior, ou es-tu?! Pensées, pensées qui l'assaillaient. Une image confuse, des traits encore junes et fragiles, frêles. Mais aujourd'hui, il devait être autre. Grand et puisssant, sur la même lancée que leur père. Elle regarda de nouveau la jument bi-colore, sans rien dire, elle écoutait, silencieuse et interdite. Pas réellement? Elle ne comprenait pas tout, mais elle devinait déjà comme une double-personnalité. Au bout d'un long silence, elle se risqua à reprendre: "Sa 'renaissance'?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Mar 12 Juil - 5:41 | |
| Oui oui, sa renaissance. Elle ne savait se que cela voulait dire ou elle ne comprenait pas ? Tous les chevaux d'ici étaient incrédule ou quoi ! C'était beaucoup mieux quand elles vivaient en hermite. Pas de chevaux, pas d'étalon, pas de bêtise. Oui, c'étai beaucoup mieux sans tous se monde qui l'a mettait forcemment en colère et l'a stressait. Agacé, elle lui répondit. - Oui. Si tu préfére, elle a choisit se nom APRES que j'ai tué une partie d'elle. Compris ? |
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Jeu 28 Juil - 11:49 | |
| Ce n'était pas une question d'incrédulité, bien au contraire. Seulement, cette jument était adulte, ce n'était pas une pouliche. Il s'agissait plutôt d'un renouveau. Poudre d'Etoile la regarda, hésitante. Elle croyait cependant comprendre, ou commencer à comprendre. Cette jument devait souffrir d'une espèce de dédoublement de la personnalité. Une partie bien-veillante, et l'autre plus obscure. Pourquoi pas. "Compris. Et comment puis-je faire pour m'adresser à No Name et non à vous?" Question qu'elle savait stupide et qui trouverait sans doute comme réponse quelque chose du style tu ne peux pas, No Name ne choisit pas jumelé d'un sourire carnasier à vous faire froid dans le dos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Jeu 28 Juil - 17:33 | |
| Styx sembla réfléchir. Pour une fois, elle'avait aucune idée du comment. Aucune des deux n'avaient jamais essayé mais elle pensait que si No Name fermait mieux son esprit, peut être que Styx ne pouvait pas la contrôler. Oui, tout était une question d'esprit.
-No Name y arrive parfois en luttant. Mais je suis plus puissante qu'ele étant donné que je ne suis pas Terrestre mais Divine, à proprement parlé, je n'ai pas d'envelope charnelle. Je suis simplemet dans son esprit, son imagination. Mais je suis réelle, se n'est pas un dédoublement de la personnalitée, elle n'est pas folle ! En "fermant" un peu plus son esprit naïf, elle parviendrait à prendre le dessus sur moi. |
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Ven 29 Juil - 7:58 | |
| Poudre d'Etoile écouta attentivement les explications de Nyx sans broncher, étonnée cependant de ne pas recevoir la réponse qu'elle avait imaginé. Nyx et Styx, des divinités... La jeune jument se retrouvait dans une bien étrange situation, pourtant, elle semblait comprendre, ne serait-ce qu'un peu, ce que lui disait la jument qui se trouvait face à elle. "Et serait-il possible que je parvienne à aider No Name à vous fermer son esprit? Histoire que je puisse la rencontrer elle et non vous?." Elle glissa son tendre regard noisette dans les yeux de la jument, y guettant sans doute une quelconque lueur d'espoir, une quelconque étincelle qui lui dirait qu'elle se trouvait dans le bon chemin. Elle resta ainsi, quêtant une réponse. Elle jeta néanmoins un regard vers la nuit qui s'assombrissait. Elle était sur les terres du Crépuscule, Clan qui avait pactisé avec l'Ennemi, loin des terres chéries du Soleil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Dim 31 Juil - 17:36 | |
| Styx fronça des sourcils. Non mais elle voulait qu'elle parte ou quoi ? Suffisait de le dire et la jument se ferait une joie de faire demie-tour sans demander son reste ! D'un voix glaçante et tranchante, lui donnant même un frisson lui parcourant la colonne vertébrale elle répondit.
- Non, impossible. |
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] Dim 18 Sep - 2:48 | |
| Un frisson de peur lui parcourut l'échine, alors que la voix tranchante de Styx lui parvenait, comme une menace un soir sans lune. Elle ne recula cependant pas, restant droite et forte sur ses aplombs. Elle se contenta de dévisager la jument, impassible ou presque. Il fallait que la situation change: l'elecricité qui régnait ici devenait néfaste. Elle s'ébroua, ses crins ivoires se séparant de chaque côté de son encolure. "Alors, autant faire connaissance avec vous!" Elle osa sourire, et se rapprocher un peu. Certes, elles n'appartenaient pas au même clan, et n'avaient sans doute pas les même façons de voir les choses, mais échanger avec elle ne serait pas forcément déplaisant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go with me [PV NO Name] | |
| |
| | | | Go with me [PV NO Name] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |