|
| Jument du mois | |
| |
Jument du mois. | Black Moon | | 25% | [ 1 ] | Sorrow Life | | 50% | [ 2 ] | White Star | | 0% | [ 0 ] | Seattle | | 0% | [ 0 ] | Gitane | | 0% | [ 0 ] | Liberty | | 0% | [ 0 ] | Stelmaria | | 0% | [ 0 ] | Odyssée | | 0% | [ 0 ] | Banshee | | 25% | [ 1 ] | No Name | | 0% | [ 0 ] | Blade | | 0% | [ 0 ] | Roxane | | 0% | [ 0 ] | U Desires | | 0% | [ 0 ] | MoonDance | | 0% | [ 0 ] | Stella | | 0% | [ 0 ] | Toxic | | 0% | [ 0 ] | Pépite d'Or | | 0% | [ 0 ] | Elixir | | 0% | [ 0 ] | Pulse | | 0% | [ 0 ] | Blue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jument du mois Mar 14 Juin - 9:04 | |
| Je me suis dis qu'une fois par mois, se serait sympa de faire un sondage et d'élire la jument du mois. Donc voici pour le mois de Juin !!
Juin: Sorrow Life Juillet-Août: |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jument du mois Mer 15 Juin - 11:38 | |
| x) pourquoi pas, oui! Tu te chargeras d'organiser ça chaque mois?^^ Hey...on ne vote pas pour nous, c'est plus sympa.
Moi je vote pour Sorrow Life, parce qu'elle compte beaucoup pour Black^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jument du mois Mer 15 Juin - 11:40 | |
| Oui, je m'en chargerais chef ! :DD Oui, ça serra plus marrant :DD ! |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jument du mois Mer 15 Juin - 12:17 | |
| Je le dis au passage mais tu as oublié Dulce Princessa xD Mais je vote une autre : DDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jument du mois Mer 15 Juin - 12:23 | |
| Non, je ne l'ai pas oublié, il fallait en supprimer certaines, c'est tout. Mais ouais, rajoutes là ! |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jument du mois Mer 15 Juin - 12:30 | |
| Ah d'accord : DD Bon bah pas grave hein! Personne n'aurait voté pour elle, elle n'a pas encore eut son premier RP par ici xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jument du mois Lun 4 Juil - 7:28 | |
| Sorrow Life est élue jument du mois de Juillet ! Félicitation ! |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jument du mois Lun 4 Juil - 8:19 | |
| Héhé, cette demoiselle a la cote hein^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jument du mois Lun 4 Juil - 10:19 | |
| Yeah! Merci, surtout à Blackounet!♥ | |
| Sujet: Re: Jument du mois Jeu 25 Aoû - 5:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jument du mois Jeu 25 Aoû - 7:25 | |
| Autant attendre septembre maintenant. |
| Sujet: Re: Jument du mois Jeu 25 Aoû - 8:01 | |
| Ouais^^ En attendant, les inscriptions sont ouvertes. On peut mettre maxi 20 choix par sondage, alors si on a plus de 20 inscrits on fera deux tours!! ...Ca vous dirait, une récompense pour les gagnants? Si oui, quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jument du mois Jeu 25 Aoû - 9:54 | |
| Je m'en charge ou tu t'en charge ? Je propose 4 récompenses au choix : - Des points XP - Les trucs cadeaux là xD ! - Pouvoir m'admirer/me vénérer - Et pouvoir léchouiller mon frère (HEIN CHAM' xD) (Stelmy : et moi ? è_é)
Un spécial Stelmy : - Pouvoir me violer sans que j'ai le droit de tous répéter. (Stelmy : OWI !) |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jument du mois Jeu 25 Aoû - 13:38 | |
| Je propose Stella, au passage /o/ Rajoute en lot ; " un an gratuit de m&ms " *meurt*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jument du mois Jeu 25 Aoû - 15:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument du mois | |
| |
| | | | Jument du mois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |