| Horse Liberty -- La terre des Mystères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 2:24 | |
| Donc voila, c'est un p'tit forum, qui n'a que 3 membres, dont 2 actifs, et pour le contexte, direction -- http://horse-liberty.bb-fr.com/t7-contexte-du-forumJ'ai besoin que des gens s’inscrivent pour le Pré-évent, qu'ont le fasse pas que Pépite et moi quand même XD. Y'a pas mal de Pré-créer important, alors j'espère que vous viendrai nombreux et que je pourrai faire le pré-évent bientôt... Merci ^^ ! | |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 3:09 | |
| Hey! Je suis passée sur ton fow' pour m'inscrire, mais le code de confirmation à l'inscription ne s'affiche pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 3:13 | |
| Ben... J'sais pas, ré-essaye ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 3:19 | |
| Non, ça ne marche toujours pas... Tu voudrais pas re-faire un compte avec des identifiants bidons, et me filer le code pour que je change tout ça pour pouvoir m'inscrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 3:20 | |
| Ok. Tu voudrai un pré-créer ou un pas pré-créer ?
Edit : C'est bon, j'tenvois un mail pour les identifiants^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 3:24 | |
| ok, merci en tout cas♥Je sais pas trop... Est-ce que ce serait possible de changer un peu le caractère d'un pré-créé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 3:25 | |
| Ca dépend du quel ! Pas touche a United Star, les autres on verra.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères Lun 13 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horse Liberty -- La terre des Mystères | |
| |
|