|
| Les débuts connaissent généralement des fins... | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 15 Mai - 4:35 | |
| Comme vous le savez toutes, tous -ou presque-, ces derniers temps, je rencontrai d'assez gros bugs sur mon ordinateur. D'abord, la carte graphique m'a fait faux bon, avant que la carte mère décide de se porter malade... Enfin; la faute à qui? Impossible de savoir. Après maintes discussions animées avec mon Père, il a enfin opté pour racheter une carte mère avec carte graphique intégrée, enfin un de ces trucs nouveaux dont il était tout fier. Mais voilà: après avoir démonter l'unité centrale, dévissé toutes les vis, débranché tous les fils, retiré les systèmes imprimés etc. Mon père sort la nouvelle carte mère... Problème: elle ne rentre pas dans le boîtier. Pourtant, il avait pris la bonne taille etc. Après une minute de dépis, on se rend compte qu'elle rentre en effet, mais ses prises de connexions n'arrivent pas aux mêmes endroits que les prises de sorties de notre boîtier. Il faut donc que nous en trouvions un autre... Mon père a fait allusion au Week-End prochain... Mais avec lui, rien n'est jamais très sûr. Je serai donc absente toute la semaine voir plus. J'utilise actuellement mon téléphone, mais il n'est pas vraiment conçu pour la saisie de texte. Je passerai tout de même et j'esseyerai de répondre dans la mesure du possible. Désolée de ce contre-temps. Je vous aime fort WHiennes! <3 | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 15 Mai - 4:44 | |
| C'est pas grave, on attend toutes ton retour avec impatience | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 15 Mai - 5:05 | |
| Roooh ! Je t'avais dis de le balancer ! Du coup, pas d'Event pour toi |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 15 Mai - 5:13 | |
| too bad D: courage, les ordis qui bug, c'est le mal | |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 15 Mai - 7:03 | |
| Pépite, l'event comprend trois tours, no te inquieta^^ Courage, modette! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 15 Mai - 7:07 | |
| Je sais, mais je voulais parler de la baston *u* |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 15 Mai - 10:43 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 22 Mai - 2:47 | |
| Toute la semaine, je n'ai eu qu'une envie: que le nouveau boîtier arrive. Samedi, après une longue journée à tenir un stand presque désert et m'être défoncée au tennis de table à la fête de mon école, je suis rentrée, et je suis tombée sur LA bête. Un énorme boîtier, noir laqué etc. Impressionnant en tout cas. Après quelques paroles bien réfléchies, on commence à le monter: installation du nouveau processeur, ventilateur sur ce dernier, vis sur le boîtier pour y agripper la carte mère etc. Puis, plus complexe: le branchement de tous les cables! Après 3 bonnes heures, mon père me lance: "Il est presque prêt!" Je le regarde, sourire aux lèvres, je vais enfin pouvoir revenir sur le forum! Et sur ce, il s'empresse de rajouter: "il y a juste un câble trop court... Ça attendra!" Boum. Comment se fait-il qu'il vende des boîtiers aux câbles trop courts pour être branchés! Le truc, c'est que c'est le lecteur CD, donc pas vraiment important! Mais mon père m'a dit: "On va oublier si on le fait pas avant!" Donc encore une semaine! Vie de merde! Je suis vraiment désolée, j'avais dit que je passerai, mais mon portable n'est pas assez bien pour que je vienne écrire sur internet! Vous me manquer terriblement! Je vous adore<3 Et j'espère que tout le monde va bien ici<3 PS: Sorrow fait un GROS bisous à Black Et Black Hole à Pépite! Ils n'oublient pas pour autant les autres! Merci Elixir, tu me manques! Comme vous tous! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 22 Mai - 3:13 | |
| Oooh, courage^^ Les papas et les ordis, ouilleuh xDD
PS: Black embrasse fougueusement Sorrow /PAF/ x) allez, on t'attendra! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 22 Mai - 9:32 | |
| Tu nous manque aussi! On t'attend avec une impatience grandissante ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 22 Mai - 12:58 | |
| Pépite fait la tête mais bon, elle l'embrasse tout de même x) ! |
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 29 Mai - 2:12 | |
| C'est bon! Un ordi tout neuf, plus de bugs à l'horizon....J'annonce officiellement le retour du Cauchemar de la NASA MDRVous m'avez trop manqués!<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 29 Mai - 2:59 | |
| Oh mon Amur ! C'est trop chouette sa ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 29 Mai - 3:16 | |
| AH MON DIEU elle revient quelle horreur tous aux abris!
Bref, contente de te revoir, tu l'auras compris^^ | |
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 29 Mai - 3:22 | |
| MDR^^Tellement heureuse de revenir!♥♥ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 29 Mai - 3:35 | |
| Ho, une revenante ♥ Contente de te revoir! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 29 Mai - 10:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... Dim 29 Mai - 10:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts connaissent généralement des fins... | |
| |
| | | | Les débuts connaissent généralement des fins... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |