|
| Lucky Light | |
|
+3Liberty Black Hole Stelmaria 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucky Light Mar 10 Mai - 11:19 | |
| PRESENTATION DE LUCKY LIGHT Nom : Lucky LightAge : 4 ansSexe : Femelle Clan : ShikakuImage : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Lucky est une jeune jument très vive, qui bouge beaucoup, et est très impatiente. Elle ne voulait pas grandir, et a toujours un caractère de pouliche. Mais malgré ça, c’est quand même une jument qui aime le sang ! Voilà pourquoi c’est une Shikaku. Elle se régale de voir les autres souffrir, tout en restant joueuse. Elle peut être bavarde, mais seulement si la discussion est assez intéressante. Elle peut tout aussi bien être très silencieuse. Elle est moyennement gourmande. Et comme tout les Shikakus, est elle sadique… Et même beaucoup pour une jument de son âge ! Elle aime faire peur. Et enfin, elle est énormément violente. Ne vous fiez pas a son apparence ! Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Elle est née dans un centre équestre. Là bas, elle était gentille. Mais seulement au début. Quand elle a été sevrée, elle est devenue très active et mordait tout ceux qui passait près d’elle. Elle fut difficile a débourrer, mais elle le fut tout de même. Au début, quand on la montait, elle était tout sauf sadique. Elle était tellement gentille que personne ne tombait d’elle ! Même si elle restait difficile a préparer… Mais tout cela, ce n’est que pendant sa première année de cheval d’école… Après, elle se lassa de tourner en rond dans un manège. Elle commença a devenir infernale, et elle eut vite le surnom « Diablesse ». Elle se faisait détester de tous, et elle, elle se régaler de faire tourner en bourrique ses cavaliers, en les faisant tomber. Déjà qu’elle était difficile a aborder… Plusieurs personnes se blessèrent gravement a cause d’elle. Et un jour, elle cabra, fit tomber sa cavalière et sauta la barrière. Elle resta avec ses équipements a galoper dans la forêt, jusqu’à ce que le directeur du centre la capture. Elle fut ramener au centre et emmener dans une vente au enchères. Mais elle donnait tellement de coups de sabots qu’elle arracha la porte du van et s’enfuit. Personne d’arriva a la rattraper. Et elle rejoint les Shikakus dès qu’elle trouve Wild Horse… Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! )Autre chose ? ( particularité, etc ) L’habit ne fait pas le moine ! Ne vous méfiez pas aux apparences ! Tout ces sortes de dictons sont bons pour vous demandez de vous méfiez de Light.
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : me… Non, je dit rien tant que vous ne devinez pas qui je suis ! Comment avez vous connu Wild Horses ? : Devinez (Y’en a plusieurs qui le savent déjà) Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Mot de la fin =P ? : Ah Ah ! Qui suis-je ? Telle est la question…
|
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lucky Light Mar 10 Mai - 11:56 | |
| White ^^ C'est tout bon pour moi =p | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lucky Light Mar 10 Mai - 12:02 | |
| t'as intérêt ! non je rigole ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Light Mar 10 Mai - 12:09 | |
| Génial White ! Encore une Shikaku. Va falloir faire un RP hein ! H.S. : Des oisillons sont nées dans la cabanon de ma piscine ♥ |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lucky Light Mar 10 Mai - 12:39 | |
| Joli dadou en avatar, on dirait le Rodéo de mon club (un splendide pie cremello Quarter Horse x Espagnol, castré tard donc avec une vraie gueule, mais fin quand même^^) Tu penses aux effectifs hein? | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lucky Light Mar 10 Mai - 13:42 | |
| En retard (nOOOn!) Bienvenue ^^ | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lucky Light Mer 11 Mai - 2:55 | |
| C'est assez facile a deviner, oui, c'est moi Lucky ! Edit : D'ac, Pépite. Je peux commencer ? (Fais les yeux doux) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Light Mer 11 Mai - 11:18 | |
| Oui, tu peux. De toute façon, je n'aurais pas eus le temps de le faire et je t'aurais proposé vu que tu adore commencer ^^ |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lucky Light Mer 11 Mai - 11:19 | |
| Re bienvenue! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lucky Light Mer 11 Mai - 12:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Light Jeu 12 Mai - 5:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Light | |
| |
| | | | Lucky Light | |
|