L'ancien volcan qui est maintenant qu'une vulgaire montagne éteinte permettait d'avoir un panorama magnifique sur le clan du Crépuscule. Se clan qui n'avait momentané plus de chef et qui pourrait être à la coupe des Shikakus. Se clan qui n'avait qu'un seul étalon digne d'être chef. Un être ambitieux et fort. Oui, un seul. Mais aujourd'hui, Si Beau ne pensait pas à Wild Horses et se que ses terres pouvaient lui apporter. Oh non ! Pour une fois, il pensait à lui. Et rien qu'à lui. Oui, aujourd'hui, il avait décidé d'être égoiste et il ne s'en cachait pas ! Détruisant tout sur son passage, fleur en passant par les roches qui trainaient ici et là, il était d'un humeur excécrable.
Et sa rage se posa sur un être à la fois fragile et fin. En apparence du moins. Tout comme les fils du Désert qu'il avait put observé autrefois durant son long voyage qui dura plusieurs mois. Et il trouvait qu'ils n'étaient pas très bon en baguarre. Effectivement, il était dur de fuire et de combattre tout sa à la fois. Leur grande vitesse leur donnait un grand avantage sur les autre. Mais pas sur lui. Sur eux. Sur les Shikakus assoiffés de sang et de Mort, servant cette dernière pour la "bonne cause" comme disaient ils.
D'ailleurs, le jeune tomba, trébuchant sur une racine qu'il n'avait certainement pas vu. Aaah, ces jeunes ! Quoi que lui aussi n'était pas vraiment vieux. Mais il était père depuis des années, qui pour lui faisait à peine quelques jours. Le fait de le savoir père lui donnait une certaine... autorité envers les jeunes.
Il s'approcha du nouveau venu d'un pas dansant et lui dit de sa voix suave.
-Enchanté. Si Beau.