Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 On choisit pas sa famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue257/400On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:57

Terres de Glace.
Terres mythiques et sauvages, terres inhospitalières où tout un chacun, du plus jeune poulain au plus vieux léopard, de la plus petite fleur à l'arbre centenaire, du papillon éphémère à l'énorme orque, était armé pour lutter. Lutter, pour vivre...ces lieux glacés ou arides, violents, avaient forgé les êtres qui les peuplaient. Sauvages étaient les terres, et sauvages étaient ses habitants. Et parmi eux, les chevaux des terres de Glace, fédérés derrière la lignée des Thars, tous mâles par tradition, Mendori, puis Balbas, puis Aglow Star, fils de Stelmaria la Renégate. Et, dernier maillon de la chaîne, fils de cette antique et redoutée lignée, Shiki, à la fois héritier des Thars et des chefs du Sud, Shiki qui deviendrait peut-être Thar à son tour, à moins qu'il ne succombât avant de devenir le roi de ce Clan fier et cruel.
D'un trot altier, le jeune mâle avançait pour l'heure avec insouciance. Sa crinière, noir corbeau, luisante et fournie, brillait de reflets bleutés sur son encolure qui commençait à se développer, dévoilant la solidité de sa charpente. Si Shiki avait obtenu de sa mère la grâce et la finesse, on devinait dans ses lignes et ses allures l'élégance ravageuse de son père, couplée à l'ossature solide de son grand-père Equinox, un cheval de bonne taille, musclé et nerveux. Pour l'heure, ce prince avait cependant encore l'allure d'un poulain vite grandi, et ses muscles qui se développaient n'avaient pas été ciselés par les combats et la lutte que tout un chacun découvrait ici. Pourtant, il avait de l'élégance et une certaine prestance déjà, irradiant la bonne santé, son regard d'acier souligné par une robe bien étrange. Le jeune étalon possédait en effet un pelage à couleur de fond gris fumée. Ce gris était agrémenté de pommelures dont on ne voyait que les contours sombres, sur les parties charnues de son jeune corps, tandis que les membres et le dessous du corps du jeune être, tout comme la ligne de son dos et le sommet de sa tête, se paraient d'anthracite. Enfin, ses extrémités, oreilles, pointe du nez, bas des membres, semblaient trempés dans l'encre luisante. Un brin d'argent resplendissait sur sa robe, hérité de la teinte pâle de sa mère. Portant haut la tête, le jeune être paraissait flamboyer d'énergie contenue, royal et déjà puissant, et son regard gris ombré de cils noirs possédait déjà l'aspect perçant des yeux de sa lignée. Encore inconscient de sa beauté, il dansait plus que ne marchait, sur la pointe des sabots, pieds levés hauts, et sa façon de regarder ses interlocuteurs par-dessous son toupet soyeux lui donnait des allures de jeune séducteur.
Il aimait d'ailleurs à faire le jolicoeur auprès de ces dames, amusé par ce jeu qu'il découvrait, bouillonnant de vigueur et d'hormones, et quand il ne se lançait pas dans une course folle et sans but, Shiki paradait devant les demoiselles...ou plaisantait avec Undisclosed Desires, un étalon plus âgé que lui mais dont il se sentait bien proche, comme une étrange amitié entre un étalon en pleine fleur de l'âge et un être en construction.
Freinant soudain, Shiki élargit ses naseaux. Un bruit...il s'arrêta, image même de la vigilance, attentif, mais sans crainte. Les chevaux du Clan de Glace le connaissaient assez, ce d'autant plus qu'il avait une structure semblable à celle de sa lignée, et nul n'aurait osé attaquer le petit fils de la Renégate. De même, en vertu de l'Alliance des Thars, le jeune être se trouvait totalement protégé des attaques de léopards. Mais alors, qui déboulait? Il entendait son pas sans encore la voir dans l'obscurité tiède de la Forêt de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 31
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue90/200On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38

MoonDance allait bon trot. Elle avait faussé compagnie à Black dans sa recherche de Stelmaria, mais ce qu'elle voulait de l'irascible Jument Rouge, avant un entrainement (et puis on étais pas choisit comme élève par Stelmaria comme ca !) elle voulait obtenir des informations. Oh pas plus sur la guerre qui couvait sur Wild Horse que sur l'origine des Thars ect. Et pour cela, qui de mieux que le Thar actuel pouvait la renseigner ? La jeune jument espérait que la guerrière bourrue et rusée qu'était la Renégate comprendrait l'importance de sa requête. Car si MoonDance avait enfin comprit grace à la sagesse ancestrale d'un Ombre, qui elle était, elle ne savait pas encore le rôle qu'elle allait jouer dans l'Histoire de Wild Horse. Parfois elle voyait l'avenir. Enfin, plutôt les chemins qui s'ouvraient devant elle. Certains étaient coupés : signe évident qu'elle ne devait surtout pas faire les choix qui l'y conduiraient, car elle mourrait. D'autres... d'autres étaient bien pires que la mort. La jolie jument ne sentait que les relents de chair pourrie, de magie noire, infecte, qui s'en dégageaient. Les autres étaient sombres, et disparaissaient loin dans les ténèbres. Ces visions là étaient plutôt rare, et MoonDance ne contrôlait en rien ce savoir qui l'engloutissait par instant.

La jeune détailla avidement le paysage dans lequel elle avait pénétré. Une forêt de sapins bien singulière, et pour le moins unique par la taille, la hauteur des frondaisons des résineux, et l'atmosphère sombre, emplie de mystères qui régnait sous les branches. Des cascades sillonnaient la forêt. On disait que l'eau de cet endroit avait fait poussé les arbres de façon si incroyable. Une vieille légende racontait aussi que si les Thars buvaient l'eau d'un certain bassin, trouvable d'eux seuls, ils avaient des visions et pouvaient converser avec leurs ancêtres. MoonDance se dit avec amusement qu'il n'était pas si étonnant qu'un empire ou la magie était si présente soit aussi puissant. Après tout, alors que les terres du Sud possédaient quatre Clans maintenant, les terres du Nord étaient toujours fédérée en un seul Clan de chevaux. Trois, si on comptait les léopards et les loups, mais ceux ci étaient partis, chassés par Tharaman et les siens. Pour les loups arctiques, qui avaient résisté si longtemps aux énormes prédateurs, liés aux chevaux, il s'agissait là des véritables exploit. Moon' voulait en savoir plus.

Elle slalomait aisément entre les énormes troncs à l'écorce rugueuse, utilisant sa souplesse de jeune adulte. Certains la perdaient par manque d'exercice, elle avait mis un point d'honneur à entretenir son corps fin de danseuse, sur lequel on discernait tout de même une ligne puissante, qui ne parvenait qu'à renforcer sa force de séduction. Et qu'est ce qu'elle s'y essayait, au jeux de l'amour ! Etre Nomade ne l'empêchait pas d'être jeune, et jolie, et aventureuse... A la limite de l'imprudence, car MoonDance ne se rendait pas encore bien compte de l'émoi que provoquaient ses courbes féminines et souples sur les étalons, agés ou non. Non pas qu'elle aimait faire souffrir, seulement elle aimait s'amuser, et ne connaissait pas encore l'amour... Ni la déception amoureuse.

MoonDance perçut soudain un bruit de pas, feutré. Elle ralentis, repassa au pas. Sur cet épais tapis d'aiguilles, tout animal pouvait se faire passer pour un prédateur silencieux, or il n'était pas censé y en avoir ici. Moon scruta la pénombre, essayant en vain de voir quel animal allait en sortir. Sa fine tête se plaça un peu plus haut, rehaussée par sa fine encolure autour de laquelle cascadait une crinière argentée, qui faisait ressortir le doré chatoyant de sa robe, que quelques pomelures claires décoraient, réparties avec une précision digne d'un artiste.
La jeune jument s'arrêta, hésitante. Et si c'était un ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue257/400On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:50

Une demoiselle. Une adorable jument, à peu près du même âge que Shiki, peut-être plus âgée, comme une déesse surgissant soudain entre les troncs teintés d'émeraude par les ombres des ramures. La jument se tenait droite, face à lui, tandis que le jeune étalon anthracite déboulait d'entre deux fourrés, pour stopper à son tour, saisi par une rencontre qui le frappait. Cette jument...elle avait son âge, à peine plus, au vu de la beauté gracile de son corps de jeune adulte. Une robe d'or pur, plus nuancée que celle uniforme de Sun Star, chatoyante et colorée, l'enveloppait comme une nymphe se drape dans un voile de soie brillante, orné de pommelures pâles, petits flocons d'argent déposés par une bien étrange magie avec une telle perfection. Sa crinière d'argent, plus claire que celle d'Odyssée, plus lumineuse que celle de Liberty, plus luisante qu'un diamant, s'enroulait avec souplesse autour d'une encolure gracieuse, arquée comme celle d'un cygne, au sommet de laquelle, sublimée par un toupet clair, une somptueuse tête révélait ses lignes pleines de finesse et d'aristocratie. Une jument, à n'en pas douter, au vu de la maturité qui brillait dans ses yeux, si différente de ces pouliches qui détournaient les yeux devant les ébats du jeune séducteur, si différente de ces gamines encore innocentes et timides, sans conversation, tout juste bonne à complimenter la gracieuse encolure du jeune mâle.

Pour le coup, il était presque l'intimidé...Shiki dévisagea quelques secondes la demoiselle, hésitant presque à jouer les jolicoeurs, sidéré par cette apparition qui, dans la pâle clarté nimbant les alentours, ressemblait à une véritable révélation, comme si une déesse antique avait soudain surgi sous les yeux émerveillés du jeune mâle. Puis, passé ce premier moment d'éblouissement devant la beauté de la jument d'or, Shiki se reprit, cambra son encolure et salua avec un sourire. D'ordinaire il se cabrait, jouant au mâle viril et puissant, ce jour-là, le jeune être se contenta de ployer son genou couleur suie, et d'incliner la tête en rouant le col, en une gracieuse révérence, un hommage à cette belle inconnue. Sa crinière, plus noire et luisante que les plumes d'un corbeau, frôla son encolure grisée, et lorsqu'il se redressa, son toupet déjà assez long et soyeux retombait sur la moitié gauche de son visage. A travers le voile léger des crins, les yeux perçants du jeune étalon ne quittaient pas cette rencontre imprévue, cette jument d'or et d'argent, si jeune et si...adulte en même temps. Avec un léger pas de côté, genoux levés haut car telle était son allure, héritée de son père, Shiki sourit à la jument et se présenta:

"Bonjour, je m'appelle Shiki...quel est ton nom?"


Elle était de son âge, il estimait normal de la tutoyer, et ce "tu" dans sa bouche ne constituait pas un irrespect, bien au contraire. Habitué aux jeunes juments facétieuses et toujours une plaisanterie aux lèvres, une exclamation vive, Shiki se sentait comme désarmé en face de cette femelle irradiant, non seulement la jeunesse et la beauté, mais aussi la maturité. Cette aura était quelque chose que même un cheval encore jeune comme il l'était était capable de ressentir et de qualifier, quelque chose qui influait aussi son jugement et surtout, éveillait sa curiosité...mais qui était cette jument, pour être si jolie, si jeune et adulte à la fois? Qu'est ce qui avait composé cette alchimie si particulière? Elle n'avait rien, vraiment rien à voir, avec les pouliches devant lesquelles il avait coutume de parader, et cette différence marquée intriguait Shiki, lui donnant envie de mieux connaître la jeune femelle.

Oh, il ne courberait pas son encolure devant elle, ni ne lèverait les genoux en un pas de danse élaboré et instinctif à la fois. Non, il ne lui jetterait pas de regards en coin par-dessous son toupet luisant, non, il ne jouerait pas à s'approcher et s'écarter comme il le faisait face à toutes les autres juments. Non, il ne ferait pas le jolicoeur, et il ne savait pas se l'expliquer! Mais voilà...elle l'impressionnait, l'impressionnait favorablement, et devant la demoiselle, il demeurait presque planté sur place, avec l'impression que ses jambes étaient devenues de plomb et que sa langue avait perdu toute son habileté, l'esprit tournant à plein régime, oscillant entre une curiosité dévorante et une admiration toute aussi intense, admiration, naturellement, de la beauté physique de la jument. S'il était inconscient de sa propre allure, Shiki était sensible à celle des juments et bien qu'il ne mesurât pas toujours l'émoi qu'il pouvait provoquer auprès des juments à peine pubères, ces jeunes femelles de sa génération, il lui arrivait de rester tout simplement saisi devant la beauté physique d'une jument. Oh, jeune encore, son attirance était rarement de nature charnelle, c'était plutôt l'harmonie des courbes et des teintes qu'il goûtait chez les juments, sans encore que l'instinct de reproduction prenne le pas sur sa sensibilité...et pourtant, pourtant, il y a toujours un peu de cela derrière son regard brillant, un je ne sais quoi d'impatience, un trouble qu'il découvrait et qui le laissait parfois pantelant sans qu'il pût le nommer, ni même le décrire à autrui, comme un instinct, un réflexe, celui de tout animal face à un membre de son espèce du sexe opposé et en bonne santé...mais cela, Shiki y était encore assez peu sensible, bien loin de certains de ses congénères, véritables coureurs de jupons, il préférait le jeu de la séduction.
Auquel il était trop impressionné pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 31
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue90/200On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:54

MoonDance resta littéralement figée lorsque l'animal apparut devant elle. Ce fut d'abord un antérieur d'un gris anthracite, presque noir, qui devint visible, puis un autre, auquel succéda un poitrail déjà puissant, sans être disgracieux. Puis il fut en face d'elle, l'étalon. Il s'arrêta là, se tenant aussi droit qu'elle, aussi fier, sans air supérieur, cependant. Tellement naturel, que MoonDance en fut subjuguée. C'était cela : le jeune, sans doute a peu près de son âge, même si son physique était celui d'un vrai top modèle, était d'une authenticité remarquable. Moon loucha quelque peu sur l'encolure et les épaules luisantes de l'animal en face d'elle, puis baissa les yeux. Si elle avait put rougir, c'est sur, elle serait à cet instant aussi écarlate que Stelmaria... Cependant, ca ne dura pas longtemps, et irrésistiblement, la jument silver dapple se remis à lorgner sur les courbes harmonieuse et déjà puissante de l'entier couleur d'acier, que des pommelures au contours sombres venaient renforcer par endroit.
Habituellement, la jeune se serait exclamée en son fort intérieur : "Wouahou, ca c'est du mâle ! " Mais l, devant cet étalon aussi immobile qu'elle, dans cette forêt sombre, elle ne put qu'écarquiller ses doux yeux noisettes, pailletés d'or, plongés dans ceux, aussi gris que sa robe extraordinaire, de Shiki, puisque tel était son nom.
Toujours en apesanteur, le coeur battant la chamade, Moon' souffla, en réponse à l'étalon :

" Et moi c'est MoonDance.. Mais tu peux m'appeler Moon si tu préfère, c'est un peu long... "

Ben voyons, elle aurait voulu sortir quelque chose de plus idiot qu'elle n'aurait pas réussit... Gênée, elle se dandina d'un sabot à l'autre, légère.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue257/400On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:13

Elle était si belle, si mignonne, si élégante enfin! Déesse drapée dans un drap d'or et de satin...et elle baissait les yeux, d'un geste furtif, comme une ablette qui se faufile dans les roseaux, baissait les yeux avec toute la grâce de ces demoiselles pudiques d'un autre temps, avec toute la douceur d'une jeune jument. Shiki frémit de tous ses muscles, légèrement, son coeur battant la chamade entre ses côtés, au point qu'il était presque surpris qu'elle ne le note pas. Elle avait un physique magnifique, et la maturité qui émanait de son corps encore juvénile constituait un savoureux mélange entre les courbes d'une belle jument de son âge, et l'aura attirante d'une adulte. Non, ce n'était pas là une pouliche...c'était une dame. Une demoiselle. Et Shiki sentit, au milieu de tous ces émois qui le bousculaient sans ménagement, un respect immense se coupler à son admiration et au trouble qu'elle distillait, délicieusement, de ses yeux bruns pailletés.
Bruns pailletés d'or, océan de métal précieux, et Shiki s'y abîma, corps et biens, sans même s'en rendre compte, captivé et saisi plus que frappé par ce regard de diamant liquide, ces yeux flamboyants, doux et forts à la fois, avec ce je ne sais quoi de réserve qui définit la grâce. Ô, par ses ancêtres, par Hymlya, Devil, qui encore? Par ses aïeux, quelle grâce...une véritable naïade, qui lui adressait la parole. A lui, le poulain pataud, qui se sentait si ridicule devant cette jument si mature, belle et forte, là où il était faible, puéril et dégingandé.
Moondance. Belle comme la lune, ce symbole de la féminité, oui...Shiki aurait bien aimé répondre, mais il lui fallait attendre que son cerveau retrouve ses moyens, son cerveau littéralement submergé par une vague immense lorsque la douce voix de la jeune femelle s'était élevée au milieu des arbres. Elle était belle la forêt, d'ailleurs, bien plus belle qu'il y avait cinq minutes. Rendue bien plus belle par la présence de la jument en son coeur...Shiki finit par reprendre plus ou moins, plutôt moins que plus, ses esprits, et parvint à articuler une phrase cohérente. Dont le ridicule aurait pu le faire rougir de honte:

"Je...enchanté, Moondance, enfin je veux dire, Moon'. C'est vraiment un joli nom, ça te va bien...après tout, je suis sûr que même la lune n'est pas plus brillante que ta crinière."

Si cela avait physiquement possible, et possible en présence de la jument, il se serait foutu quelques coups de sabots, comme ça, pour punir son cerveau divaguant. Maladroit, pitoyable, lamentablement ridicule. Il avait voulu faire un compliment, il allait passer pour un charmeur hypocrite. Bien Shiki, bieeen. Le jeune étalon dansa d'un pied sur l'autre et finit par demander, quêtant désespérément un sujet de conversation:

"Tu es solitaire, n'est ce pas?"


Bien, de mieux en mieux, il allait bientôt toucher le fond de l'abysse là. Si ça avait été volontaire, ça n'aurait pas été pire...Shiki remua la queue, soudain rendu timide par la beauté étonnante de cette jument. Il s'était toujours considéré comme plus mature que les autres poulains, et c'était vrai mais la force de cette jeune adulte le ramenait soudain au niveau intellectuel d'un poulain nouveau-né, naïf, innocent, et ne sachant que faire pour exprimer son admiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 31
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue90/200On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:58

MoonDance piqua un fard en plein milieu de la clairière. Alors ca, si c'était pas la chose la plus gentille qu'on lui ai dite ! De plus en plus gênée, rendue timide par la présence de ce jeune mâle qui lui parlait comme à une amie, elle ronfla légèrement des naseaux, pas de peur, mais un peu de timidité, ne sachant pas trop comment se comporter face à cet étalon qui, elle le savait, lui était déjà bien plus cher que tous les autres. Cette certitude se frayait un chemin vers son cerveaux, émanant de son coeur, qui pulsait tellement qu'elle se sentait prête à s'envoler.
En fait, la jeune jument au poil chatoyant serait bien restée là pour l'éternité, à admirer le mâle qui se tortillait à quelques mètres d'elle. Ah, lui aussi avait l'air gêné. Ca la rassurait quelque peu, elle qui d'habitude menait les conversations, tant avec les jeunes qu'avec les adultes !

"M.. merci... ta robe n'a rien à lui envier ! Elle est assez incroyable.. "

Les deux jeunes laissèrent passer un moment de silence, dans lequel Moon se détendit légèrement. La question du mâle, cependant, la mis sur ses gardes. Elle ne décelait rien de méchant dans l'attitude de Shiki, cependant, alors elle répondit avec un sourire adorable :

" Oui, je suis solitaire. Toi aussi, ca se voit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue257/400On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:30

Qu'elle était belle, une perle rare dans l'océan de tous les chevaux du monde...Shiki aurait pu passer des années à l'admirer, juste pour la regarder, sentir son odeur de fleurs et de liberté à quelques pas de lui, admirer la douceur et la force de son regard d'ambre, le jeu délicat d'une crinière soyeuse sur une encolure gracieuse...Oh, quelle beauté se tenait devant lui, lui si chanceux de pouvoir parler à une telle nymphe des bois! Cet arc d'encolure et ce maintien, et ce regard, et ces traits sauvages et aristocratiques, tout en elle respirait la distinction et l'élégance, si bien qu'elle le réduisait au silence, lui le bavard, lui qui d'ordinaire menait les conversations et son interlocuteur comme bon lui semblait, lui habile avec les mots et les sons, lui le charmeur se trouvait soudain charmé.
Elle semblait aussi gênée que lui, à danser et ronfler maladroitement, et Shiki s'en voulut d'avoir mis mal à l'aise une si belle jument. Non, il ne parlait pas que de sa beauté physique! Et une si gentille jument, car elle lui répondit à son tour par un compliment, qui était, il n'en douta pas une seule seconde, tout à fait sincère, sur sa robe gris fumée. Shiki, d'ordinaire, aurait arqué le col et lancé un bon mot. Mais il se trouva tout benêt à sourire, un sourire un peu fragile de celui qui craint encore d'être repoussé et n'ose croire à ce qui lui arrive, et murmura un léger:

"Je...merci. Je la tiens de mes parents, alors je n'estime pas avoir grand mérite à posséder une telle couleur..."


Il se détendit un peu dans le silence, d'autant plus qu'il ne semblait pas ennuyer Moondance, la danseuse de lune. Quel beau nom, danse, danse lunaire! Pour l'instant, c'était plutôt le coeur de Shiki qui dansait, affolé, tandis qu'une vague d'émotions, désir, admiration, respect mêlés, et par-dessous tout une grande envie de rester là avec elle, lui montait à la tête. Elle était si...spéciale!
Il s'en voulut d'avoir tendu l'ambiance avec sa question, mais Moon répondit avec un sourire. Aaah, sourire. Shiki aurait pu se pâmer, se damner, se livrer pieds et poings liés au diable et aux Shikaku réunis pour voir encore et encore ce sourire si ravageur! Etrangement, il reprit alors un petit peu d'assurance. La raison en était simple: il se sentait bien en compagnie de Moondance. Il arqua donc légèrement le col et sourit en répondant, humble:

"Oui, ça se voit...et pour toi aussi d'ailleurs. Désolé, c'était une question idiote, je sais bien. C'est bien bête de ma part, je ne suis pourtant pas du genre à perdre mes mots!"

Il passait outre ce vieux réflexe de survie lui disant de se protéger. Non. Il pouvait bien se livrer à une personne, n'est ce pas? Et c'est ainsi qu'il révéla le fond de sa pensée et son trouble, qui lui faisait perdre l'usage du langage élégant et raffiné dont il était coutumier...Finalement, il se lassa de piétiner et fit deux pas vers Moon, interrogatif et presque timide:

"Et si on marchait un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 31
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue90/200On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:52

Oh dieux de tous les Clans, il venait vers elle. MoonDance resta plantée là, le souffle coupé : pitié, que cet Apollon, ce cheval doté d'une beauté, de quelque chose de spécial, de divin, qu'il s'approche encore ! Qu'il la frôle, qu'il la touche, qu'elle sache si un tel être était bien réel, et que ce n'était pas un de ces fantômes sortis de ses fantasmes...
La jument ressentait toujours cette pointe d'appréhension, mais n'était-ce pas plutôt de l'excitation envers l'inconnu, de l'expectative quant à ce qu'elle imaginait ? Car autant dire que son imagination, guidée par son coeur, galopait comme si elle avait le diable aux trousses... Oui, elle était encore intimidée, et sa gorge était toujours nouée, mais cependant, l'envie, le désir et un tout autre sentiment qu'elle ne connaissait pas enflaient comme un gigantesque brasier en elle.
Se retenant de déglutir, Moon offrit un autre sourire gratuit, un peu moins timide à Shiki, et ses yeux pétillèrent lorsqu'elle s'ébroua, émettant le son feutré d'une damoiselle secouant sa robe. Un peu amusée mais pas moqueuse, elle fit à son tour deux pas vers l'étalon, cédant sans plus résister, à son grand étonnement, aux charmes de celui ci. Ils étaient proches, maintenant, tant qu'ils auraient pu se frôler de leurs naseaux veloutés rien qu'en tendant leur encolure juvénile.

"On peut se tromper sur ces choses là, alors une question n'est jamais idiote, t'inquiète pas ! "

Eh oui, les intuitions jouaient souvent des tours, bien que très rarement à Moon, forcément... La jument or et argent sourit de nouveau, une étincelle... de tendresse ? au fond des yeux. Oui. Autant qu'elle le reconnaisse tout de suite... elle le connaissait depuis moins de dix minutes... et elle était déjà amoureuse de lui. Un peu honteuse, Moon' se fit l'effet d'une jument facile, puis secoua mentalement sa tête : non, ce n'était pas qu'une amourette de passage...

"D'accord, marchons ! "

Son allant un peu retrouvé, MoonDance s'avança à nouveau vers Shiki et s'enfonça dans la forêt, en profitant pour frôler, mine de rien, avec extase la robe argentée de l'étalon, comme une caresse interdite, et volée.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue257/400On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:20

Elle est belle comme
Une princesse de sang
De celles qui rendent un homme
Faible et languissant.

J'ai la fièvre dans le sang
Cette fille m'échauffe les sangs
Comme un adolescent
Je déraille bon sang!
J'ai la fièvre dans le sang
Cette histoire je le sens
Ne finira pas sans
Effusion de sang!

Alain Chamfort - La Fièvre dans le Sang


Un canon. Une déesse, une splendeur, et qui n'esquivait même pas, ne s'enfuyait pas à son contact. Non, elle était demeurée là, s'ébrouant avec un sourire qui donnait des ailes à Shiki, et même...Ah, mais elle s'avançait, avec toujours ce sourire brillant et ce regard lumineux. Pitié, vite, des lunettes de soleil! Elle était si proche que Shiki aurait pu tendre son col et effleurer le poitrail gracieux et solide de la demoiselle, Moondance, si proche et belle! Oh, il brûlait de la toucher, la frôler, s'assurer qu'elle n'était pas une déesse échappée d'un rêve, mais n'osait. Etrange timidité qui le retenait là...
Ce sourire! Il aurait pu y plonger, s'y noyer, y naviguer...mon Dieu, vite une bouée, Shiki sait nager mais là, dans ces yeux, il se perdait. Et pire, il se perdait avec plaisir, heureux de se noyer et désireux de couler de la sorte, satisfait et content. Que pouvait-il demander de plus, que la clarté trouble et douce de ces yeux noisette, cette crinière d'argent auréolant une robe d'or, que demander de plus que sa présence, son odeur, son contact aussi? Comme il désirait la toucher, sans l'oser, de crainte d'effaroucher la jolie demoiselle, de crainte qu'elle ne s'enfuie, s'envole, comme une hirondelle du printemps. Oh, qu'elle était belle...quelle splendeur!
Et elle lui proposait, de sa douce voix, chaude comme une nuit d'été, douce comme le duvet d'un poussin, de marcher un peu. Non, elle acceptait sa proposition et...diablesse, qui le frôla soudain en se mettant en marche! La douceur de sa peau, cette robe frémissante et le muscle qui dansait dessous, ce pelage chaud...Shiki se figea, et pour un peu, il aurait tremblé mais non, il se contenta de la suivre, mal assuré, et de se hisser à sa hauteur. Marcher à ses côtés et soudain, coquin, prétexter de s'ébrouer pour frôler de ses naseaux l'épaule luisante de la jument, une caresse volée, une caresse prétendument involontaire, pour tester ses réactions, voir si elle le repousserait, ou si elle accepterait...Shiki reprit sa marche près d'elle, et leurs épaules, leurs crins parfois se frôlaient au gré des mouvements. Tiens, il était un peu plus grand qu'elle, mais quoi d'étonnant à cela, lorsqu'il avait la carrure des étalons de sa famille?
Il chercha une question, pour relancer la conversation. Oh, il serait bien resté là, à marcher avec elle, jusqu'à la fin des temps, mais il avait peur qu'elle ne s'ennuie:

"Quel âge as-tu, Moondance?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 31
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue90/200On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:13

MoonDance aussi serait bien restée là, à marcher aux côté de ce rêve devenu réel, pour l'éternité.. Le silence ne la gênait pas outre mesure et elle goutait le simple frôlement de leurs sabots encore un peu indécis, mais gracieux tout de même, sur l'épais tapis d'humus. Le silence contait tant de choses... Ici, sous la voûte des sapins, ses oreilles mobiles ne captaient que le cours des torrents et cascades, de l'eau léchant les pierres couronnées de mousse vertes, et parfois les trilles d'un oiseau solitaire, qui lançait ses appels loin au coeur de l'immense Forêt des Cascades.

La jument dorée sourit en son for intérieur : eh bien, il n'avait pas duré longtemps, le temps ou Shiki l'avait appelée Moon' ! Amusée mais guère pincée, la jeune réfléchit un cours instant et répondit avec un sourire, un peu -bon, totalement, plutôt - distraite par la robe métallique de l'étalon qui l'effleurait parfois :

"Hmmm... j'ai deux ans et demi, peut être un peu plus. Je ne sais pas exactement car je ne garde pas un très bon souvenir de ma naissance. Elle a coûté la vie à ma mère."

Un peu embarrassée par cette confidence, mais prenant garde à ne pas se montrer trop émue tout de même en compagnie de cet animal extraordinaire, Moondance sourit à nouveau. Après tout elle ne gardait de son premier jour qu'une image, des odeurs floues, alors pas de quoi verser des larmes, surtout qu'elle n'avait pas été livrée à elle même comme tant d'autres, mais au contraire choyée comme une princesse.

" Et toi ? On est à peu près du même âge, non ? Même si tu es déjà plus grand que moi..." fit-elle, ne cachant pas trop son admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
On choisit pas sa famille... Left_bar_bleue257/400On choisit pas sa famille... Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:53

Elle avait perdu sa mère? Le souvenir d'Odyssée vint se nouer dans les pensées de Shiki, Odyssée la jument grise, riante, souriante, heureuse, sa mère, toujours là pour lui et le défendant quand il ne savait pas encore le faire. Elle illuminait ses jours de poulain, même s'il aurait aimé connaître mieux son père, qu'il n'avait vu que le jour de sa naissance, et ne connaissait que par les récits. Il s'en était construit une image, celle d'un étalon noir, plus fin que Black ou Equinox, mais avec la fierté de leur port de tête, quelques marques blanches rehaussant sa robe, quelques cicatrices marquant le corps du fils de la Renégate. Aglow Star...Shiki soupira et à son tour, fit une confidence:

"Ah...Moi, c'est mon père que je ne connais pas vraiment. Il était là le jour de ma naissance, je m'en souviens, mais...c'est quelqu'un qui voyage beaucoup. Je ne lui ai jamais parlé. J'aimerais le voir un jour..."

Silence. Ca compte dans une jeune vie, un père.
Puis Moon le questionna sur son âge et Shiki sourit:

"A vrai dire, Moon', nous avons presque le même âge alors! J'ai deux ans et demi environ, puisque je suis né en été...donc, un peu moins de deux ans et demi."


Puis, la voix admirative de Moon' le fit rougir et il s'ébroua en marmonnant:

"Ben oui mais ça c'est normal...je suis un étalon, enfin presque! Et puis, mes grands parents sont grands aussi, et surtout, mes grands parents."


Il croisa le regard de Moondance et sourit, presque timide, mais désireux de la complimenter. Et tant pis si elle le prenait juste pour un flatteur!!

"Mais toi Moon', tu es plus...je sais pas, plus adulte que moi, j'ai l'impression."


Petit sourire scintillant:

"Ou alors, juste plus jolie, et ça, sans aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





On choisit pas sa famille... Empty
MessageSujet: Re: On choisit pas sa famille...   On choisit pas sa famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On choisit pas sa famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de Famille
» La petite famille... [Feather]
» Vous qui êtes encore là...[ma famille =D]
» Echo de sa lignée [la famille de Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille-
Sauter vers: