|
| Vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Vacances Ven 22 Avr - 6:04 | |
| Je pars demain pour une semaine, a bientôt =) ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 22 Avr - 7:51 | |
| |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Ven 22 Avr - 8:45 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Ven 22 Avr - 9:09 | |
| Bonne vacances !!! Profite bien. Reviens vite ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 23 Avr - 11:51 | |
| ♫ ne nous quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà ♪
*fuit joyeusement*
Bonnes vacances! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 30 Avr - 10:21 | |
| Revenue! | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 30 Avr - 10:29 | |
| Nebqa!!!!♥ Alors, c'était bien? =) | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Vacances Sam 30 Avr - 10:33 | |
| Partagé entre bien, mal et ennui x) J'étais avec ma soeur, mon père, sa nouvelle femme et ses enfants. C'est a chaque fois animé et en même temps l'ambiance et assez spéciale surtout que je m'entend mieux avec sa femme qu'avec mon père T_T Mais sinon dans l'ensemble c'était plutôt pas mal =) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 30 Avr - 12:31 | |
| ^^' okay, ce devait être assez épique quand même! Bon, si dans l'ensemble ça allait, c'est super. | |
| Sujet: Re: Vacances Dim 1 Mai - 10:03 | |
| Je vois un peu le genre... xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
| | | | Vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |