|
| Mondo... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mondo
| Sujet: Mondo... Mer 20 Avr - 14:19 | |
| Mondo arriva dans cette crique, elle était déserte, comme tout les endroit ou Mondo allait... Mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid car il en avait l'habitude... -C'est calme, comme toujours. Mais je me sens mieux ici qu'aux autres endroits. Mondo se coucha dans l'herbe fraiche.
Dernière édition par Mondo le Jeu 21 Avr - 4:23, édité 1 fois | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo... Jeu 21 Avr - 4:22 | |
| (ok désolé pour les lignes , c'est dur a trouver) | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mondo... Jeu 21 Avr - 7:10 | |
| [T'inquiètes, c'est pas si grave ] En ce milieu de journée, le Soleil se trouvait au zénith, dardant sur les Terres Libres ses rayons d'or; et réchauffant par la même occasion l'air. Silencieuse et interdite, la grande jument s'aventurait; explorant l'inconnu. Là, elle respirait, frissonannte, l'air iodé et âpre qui lui brûlait les bronches. Et ses pensées, encore une fois, allèrent vers Black. Ce si puissant étalon noir, farouche et solide, ce danseur hors-pair; cette légende vivante.Et ces derniers temps, Sorrow Life multipliait les évasions; sillonant des terres appartenant à d'autres Clans que celui de la Glace, où tout simplement, en venant ici, quérir la tranquilité des lieux.Grande et fine, elle aurait pu paraître fragile, si ses yeux abyssaux et son aura de glace ne l'enveloppaient pas.Elle avançait donc, à une allure calme et posée. Elle vit alors, un peu en contrebas, allongé sur l'herbe; un étalon pie-baie qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle poussa un léger hennissement, pour signaler sa présence, et elle s'en approcha. Elle posa son regard sombre et assassin sur lui, avant d'employer sa voix éthérée:"Bonjour; Sorrow Life." | |
| | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo... Jeu 21 Avr - 7:37 | |
| (pie noir, je suis pie noir ^^) L'étalon entendu le hennissement de la jument. Le temps qu'il se retourne la jument était déjà tout près de lui. -Oh, dé... désolé je suis sur ton territoire? L'étalon, qui avait l'habitude des chevaux ingrats, et loin d'être affectueux, prennait cette recontre pour, encore une fois, une discution qui se finirais par une mauvaise dispute. | |
| Sujet: Re: Mondo... Jeu 21 Avr - 8:14 | |
| [M***e, désolée, c'est avec l'hisoire, je m'enmêle MDR Vraiment désolée!] La jeune jument s'immobilisa, silencieuse. Elle dévisagea l'étalon qui se tenait devant elle. Il était de taille moyenne, et il possédait une crinière ainsi qui toupet bien garnis. Au bout d'un certains temps, elle cligna lentement des paupières, voilant l'espace de quelques secondes son regard sombre, et découvrant une peau immaculée, lunaire; soupoudrée de truitures acajou. Elle s'ébroua alors, un vent chaud se heurtant contre son corps. "Non, non; les Terres Libres sont à tous le Monde... Et puis, je ne suis pas chef. J'appartien au Clan de la Glace, dirigé par Stelmaria." Elle était froide, et ses sourires n'étaient jamais très chaleureux. Elle laissa néanmoins passer une vague esquisse sur ses lèvres grises; avant de reprendre de son ton étrangement suave: "Tu es nouveau je présume?" | |
| | | Mondo
| Sujet: Re: Mondo... Jeu 21 Avr - 11:09 | |
| L'étalon restait debout, pour la première fois il n'avait pas a faire a un cheval qui voulais le demmander en duel. La mêche de sa crinière cachait son oeil gauche, qui pour Mondo était une honte. Il tourna légèrement la tête vers la gauche pour que la jument n'aperçoive pas cet oeil et dit: -Oui je suis un vagabond, un solitaire, je voyage a la recherche de la terre idéale? | |
| Sujet: Re: Mondo... Dim 24 Avr - 3:08 | |
| Sorrow Life ne cessait de fixer de ses yeux abyssaux l'étalon pie-noir; qui, d'ailleur, ne lui avait toujours pas dévoilé son nom. Elle reprit donc, encore et toujours de sa voix éthérée: "Les Terres Libres sont vraiment agréables... Mais quel est ton nom?" Elle détourna sa fine tête quelques instants, offrant ainsi son chanfrein à la mer et aux rafales fraîches et iodées qui semblaient venir du flot turquoise de l'eau. Cet endroit était magnifique, et le fait de le découvrir en une si belle journée n'enlevait rien au charme. Wild Horses, une terre de guerrier, où la guerre menaçait. Les cicatrices n'étaient-elles pas preuves de combats? De coups portés ou reçus? Ici, il ne fallait mieux pas avoir honte. Pour s'intégrer, il fallait aller voir les autres équidés, parler et apprendre des choses, pour se lier, et qui sait, rejoindre la cause noble d'un Clan. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondo... | |
| |
| | | | Mondo... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |