Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Blew. Dim 17 Avr - 13:39 | |
| J'ai l'immense honneur de vous annoncer un magnifique film/livre/bd : Faso', ou le retour d'une nouille.
Donc voila, i'm a noodle, ton pied n'a plus besoin d'être à ma dispo' Cham ♥ Bref, est ce que j'ai loupé quelque chose à part ce que je savais déjà ? vous m'avez manqué quand même, ouverte à tous rps, ceux que j'avais jusqu'à maintenant passent à la trappe, deso D:
| |
|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Blew. Dim 17 Avr - 15:04 | |
| Owo le retour de Faso' ♥ Bienvenue chez toi! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blew. Dim 17 Avr - 15:23 | |
| Oui, tu es en train de rater mon mariage T.T |
|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| |
Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Blew. Mer 20 Avr - 10:31 | |
| Bonnes vacances 8D * sort * Bonnes nouvelles quelles ?
| |
|
Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Blew. Mer 20 Avr - 15:18 | |
| Oh je fait enfin la connaisance de la FAMEUSE fasolla O.o, enchanté. C'est bon je connais tout le staff, trop cool oui!!! Bon second objectif avoir un rp avec chacun d'eux. ZE peut avoir un rp avec toi | |
|
Faso'
| Sujet: Re: Blew. Sam 14 Mai - 5:10 | |
| Yes you can ** En retard mais osef xD Je commence si tu veux : D
| |
|