|
| Mariage | |
|
+6Shadow Blasphème Darkness Gold Unforgettable Elixir Black Hole 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 14 Nom : Romain(allias Shadow-Icarus) Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 06/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Lun 18 Avr - 13:14 | |
| "Par le pouvoir divin qui m'est conferer je m'y oppose,je vous declare mari et femme,vous pouvez vous embrasser............................bon bah on va y passer la journée,vous avez ma bénédiction" | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 3:25 | |
| OUI 8D vive les mariés!!!! *Prend des photo souvenir 8D en jettan ses grain de riz*
(Pépite t'a aussi invité stelma'?? elle est pas venu)
| |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 5:02 | |
| *Est complètement pétée car elle vient de vider 3 bouteilles de Vodka qu'elle avait trouvées sous la table.* -Vive moi! *Se jète sur Black Moon et mange ses grains de riz*
Dernière édition par Nebqa le Mar 19 Avr - 6:56, édité 1 fois | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 5:36 | |
| *Frappe le tête de Nebqa*
"Mes grains de riz !"
*Lui vole une bouteille de vodka et la vide d'un trait* | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 6:58 | |
| -Ma bouteille! *Donne un coup de pied à Black Moon et s'enfuit. Rentre dans Black Hole et lui fais les yeux doux devant sa femme* | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 7:11 | |
| *Lance la bouteille vide dans la tête de Nebqa*
"On drague pas la femme de Black Hole"
*S'approche de Nebqa et l'a tire par le col pour l'envoyer au cin* | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 9:09 | |
| *Est assommée par la bouteille et voltige quand Black Moon la balance* -Mais je draguait personne!*Fais les yeux doux à Black Moon* -Tu sais que t'es sexy toi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 11:29 | |
| Ow ! Vous disputez pas pour si peu donc ASSIS ! Sinon je vous vire è.é !! Et oui, j'ai prévenus Stelmy' !
Fais des yeux rond à Frollo.
- Hey ! J'ai dis dans le faire part qu'il était interdit de s'y opposé è.é !!
Regarde tendrement son futur mari et l'embrasse.
|
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 13:09 | |
| *Refrappe Nabqa*
"Tu le merite ,niark!"
*Regarde Pépite, S'assoit en trainant Nebqa par la peau du coup* | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Mariage Mar 19 Avr - 14:45 | |
| -Oh oui Black Moon! Touche mon cou!!! ♥ *Regarde Black Moon en adoration, un sourire béat aux lèvres.* | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Mer 20 Avr - 3:32 | |
| *Sort son appareil photo* Souriez !!! *Mitraille les mariés de photos* | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Mariage Mer 20 Avr - 3:44 | |
| *Pense que malgrès se jour heureux, elle va tué quelqu'un*
-Ne gachons pas se jour de mariage, je te ferait t'a fête un autre jour.
*Le frappe encore* | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Mer 20 Avr - 4:18 | |
| *Est effrayé par la violence de Black Moon* Arrête donc, tu vas gâcher le mariage ! | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Mariage Mer 20 Avr - 6:00 | |
| *Se console sur la vodka* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 20 Avr - 10:11 | |
| Alors nous avons des invités violent et alcoolique. A quand les invités péripatéticienne et drogués ? xD |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Mariage Mer 20 Avr - 15:24 | |
| VIVE LES MARIES !!!
(A bu trop d'alcool c'est pas vrais !) | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Jeu 21 Avr - 12:14 | |
| Thunderhead pleure comme une madeleine tellement qu'il est ému. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Jeu 21 Avr - 12:37 | |
| Regardes son papa.
-Youhouuuuu !! Je suis mariééééééééééééééééééééé !! |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Jeu 21 Avr - 13:17 | |
| I LOVE MY WIFE !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥ | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Ven 22 Avr - 2:30 | |
| Thunderhead court embrasser sa fille adoptive et son gendre.
Nuit Blanche aussi est très heureux. | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: Mariage Ven 22 Avr - 13:46 | |
| VIVE LE WHISKY !!!! & les mariés & moi ! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Ven 22 Avr - 14:05 | |
| NAN MAIS DITES DONC VOUS !!! C'est quoi ce délire !!!! De l'acool sur le fow ???!!! è_é- Spoiler:
Et vous m'invitez que maintenant ? =P
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Mariage Sam 23 Avr - 1:25 | |
| Stelmy is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mariage Sam 23 Avr - 11:50 | |
| Arrive en tenue de ski et chante la chanson des Bronzés font du ski.
"Lalala...ah pardon, erreur."
Va se changer et revient en étalant un peu d'après-soleil sur ses coups de soleil. Regarde tout le monde qui s'embrasse, saute au cou de Thunderhead puis de Stelmy et hurle "Vivent les mariés!" en jetant des pétales d'edelweiss. Regarde autour:
"Mais OU est le barman?"
Sort une bouteille d'alcool achetée à la montagne:
"Moi j'ai du Genépi! Qui veuuuuut?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
| | | | Mariage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |