|
| Design' printanier: Rose is good^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Design' printanier: Rose is good^^ Lun 11 Avr - 10:32 | |
| Hey... Vous le réclamiez, voilà donc le nouveau design'. Je précise que la couleur rose est due à la fois à mon cerveau saturé à 00h00 et aux pressions exercées par Fasolla sur mon innocente personne x) Cette petite chose nous durera donc jusque mi-juin ou fin juin. Alors si vous voulez râler, do it quickly xDD Bref, vos avis? | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Lun 11 Avr - 10:33 | |
| J'aime beaucoup, c'est pas trop trop rose. Par contre, les pauvres mecs du forums apprécieront-ils? Mystère... Mais, en temps que fille, j'apprécie ♪♥ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Lun 11 Avr - 10:35 | |
| xDD la prochaine fois on leur mettre du rouge et du noir /PAF/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Lun 11 Avr - 11:07 | |
| J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !! Y a des mecs sur le fo' ? J'ai pas capté xD ! |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Lun 11 Avr - 12:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Lun 11 Avr - 13:18 | |
| OUII! Il est frais il est beau il est arrivééé^^ Comme dh'ab j'ai prévu une aprèm' pour le faire...j'ai fait la créa à 1h00 du mat' parce que j'avais pas d'inspi avant...et je l'ai installé le lendemain xDD Je procrastine mais quand je me décide ça va vite! | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Mar 12 Avr - 6:17 | |
| Il est beau *-* magnifique vive le ROSE et les mecs y'a pas à se plaindre sinon +_+. | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Dim 17 Avr - 13:42 | |
| Owi, rose <3 Jun est parfaitement assorti en plus, haha * fuis en lançant des tartes à la crème saveur guimauve *
| |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Lun 18 Avr - 7:13 | |
| Sympa ! J'aime bien, c'est pas trop overdosé de rose encore, ça va ^^. | |
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ Sam 23 Avr - 11:28 | |
| Overdose de rose^^' Ca me rappelle un délire avec une amie, sur deux persos rosophobes...ils feraient une crise cardiaque là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design' printanier: Rose is good^^ | |
| |
| | | | Design' printanier: Rose is good^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |