Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Empty
MessageSujet: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:02

Look at the stars,
And said me,
Said me
What you can see!
La nuit, épais voile noir, obscure et lugubre, s'emparait ce soir des terres de Wils Horses. Et en son sein, la Lune le trouait, balle d'argent au sourire mélodiquement tueur.
Un son visqueux se fit entendre. Ses sabots onyx s'accrochaient au sol, avant de s'en séparer. A quoi pensait-il, cet étalon noir, cet étalon Fou et Shikaku qui faisait corps avec la Nuit, s'emparant même de sa cruauté.
Alors qu'il galoapit à corps perdu, il s'arrêta, immobile; le regard abyssal posté au loin. Là-bas! Droit devant! Cette silhouette furtive, danger? Ou quelqu'un d'autre, quelqu'un de connu?
Il se cabra, si fort dans son statut de serviteur de la Mort, il se cabra, tranchant l'air frais de ses armes de mort.
Approche, approche je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:56

Si Beau observé en silence le manège du Shikaku aussi sombre que la nuit qui l'entourait. Mais même si il avait essayé d'être discret jusqu'ici, il le remarqua. Comment ? Pourquoi ? Bonne questions. Mais si il continuait ainsi à se faire remarquer, elle n'allait pas tardé à venir.
C'est pourquoi il s'approcha de Black Hole dans un pas dansant, arquant l'encolure tel le fils de la Nuit.Quand il vint à lui, il se cabra de toute sa hauteur.

- Salutation Black Hole.

Il jeta un regard furtivement autour de lui.

- Arrête ton cirque. Tu risques de l'attirer.

Attirer qui ? Il pensait à Banshee. Une redoutable Shikaku avec qui il eut une brève histoire. Oui, elle était son ex compagne.
Mais à peine eut il prononcer ces mots Qu'une odeur lui vint ainsie qu'un pas lourd.

-Trop tard, elle est là. Tiens toi prêt.
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin
Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou)
Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Left_bar_bleue27/200Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:35

(Ils peuvent redevenir compagnon si tu veux, Pépite ! Wink )

Un grand cri teinté perça l'air comme une gifle.
Un cri de pure folie, un cri teinté de haine, de soif de sang et de mort.
Comme la créature mystique dont elle portait le nom, Banshee hurlait à la lune.
Celà faisait des heures qu'elle traquait cette odeur...Son odeur.
Celle du mâle couleur terre qui l'avait faite jument.
Avec lui, elle avait connue une passion fugace mais intense. Jamais elle n'oubliera l'étreinte de ce mâle sur ses reins.
Une autre odeur.
Inconnue celle là.
Un autre mâle.
Banshee hurla à nouveau et bondit comme un ressort, se faisant enfin remarquer des deux mâles. Sa robe grise terne brillait d'un éclat d'argent sous les pâles rayons lunaires.
Ignorant royalement l'étalon noir, la jument se cabra avec souplesse comme pour saluer le bai.
Une tornade d'émotion rugissait en elle.
- Te voilà...Dit-elle avec une voix spectrale.
http://aspi-galou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:57

[Oh, moi sa m'importe peu. Comme tu veux... Enfin, si Banshee est toujours amoureuse du ptit Sib' Wink]
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Left_bar_bleue290/400Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:33

Sur l'horizon morne et sombre, il promenait son regard abyssal. Rien, rien ne venait obstruer la solitude qui semblait quérir cet étrange lieu. Il était alors comme cette vague qui, dans un élan incompréhensible et sans doute désespéré, venait s'échouer sur le sable visqueux de la plage, avant de s'en retirer avec balourdise. Oui, il venait quêter le secours de sa Maîtresse, il venait lui implorer une rencontre, il lui demandait de lui désigner une proie.
Depuis combein de temps ne s'était-il pas battu? Même s'il se découvrait un côté neuf, il n'allait pas, du jour au landemain, renoncer à sa vie d'avant, à sa nature cruelle mais palpitante de Shikaku.
La solitude, alors, ne lui aurait pas déplue; mais voilà que, par un quelconque puissant sortilège, un étalon s'avança, la démarche dansante. Un corps musclé, baie. Si Beau.
"Salutation Si Beau."
Calme.
Etrangement calme. TROP calme? L'entier noir posa son regard froid sur l'étalon Shikaku. Il n'esquissa aucun mouvement de haine, de mépris où de révolte. Il se teint immobile, comme s'il était las. Seul le frémissement de son échine pouvait trahir le bouillonnement intense de son sang.
"Soit."
Qui que ce soit, il se tenait prêt, à l'affrontement ou à une simple rencontre. Mais une certitude illuminait pourtant ses pensées: ce soir, la lune éclairerait un spectacle de grande envergure.
Et déjà, un hurlement perçant trouha le silence Maître de cette divine Nuit. En quelques temps, une jument apparue, Shikaku à n'en pas douter. Elle passa devant lui sans même lui jeter un regard. Il ne broncha pas et n'esquissa aucun geste; les désaccords ne devaient avoir de places au sein de leur groupe.
Il laissa cependant échapper un:
"Bonsoir..."
De sa voix suave aux conotations prédatrices.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:25

Il remarqua que Banshee n'avait pas prit la peine de saluer Black Hole, mais de le rejoindre à lui. Que lui voulait elle ? Pourquoi était elle venue ici, sur ces terres ? Si Beau devina qu'elle n'était pas là pour lui. Pas que en tout cas. Mais si elle était passer près de Black Hole sans lui jeter un regard, c'est qu'elle éprouvé encore quelque chose pour lui. Non ? Car l'étalon noir était tout de même très séduisant. Il n'y avait pas à dire, Pépite avait très bon choix.
Avec une pointe d'ironie, il répondit à Banshee.

-Oh Banshee ! Que je suis heureux de te revoir ! Merci, je vais très bien, et toi ? Je te présentes, Black Hole, le compagnon de Pépite d'Or. Mais si, tu sais ! La pouliche de Lydia à laquelle je mettais attacher après toi. Et bien c'est la jument qu'il aime. Mais pas pour longtemps bien sûr...

Il jeta un regard en coin à Black Hole, et une flamme dansante s'alluma au fond de ces yeux chocolat.

-Plus sérieusement. Si c'est bien moi que tu cherches, alors oui, je te l'affirmes, je suis bien Si Beau, fils du Styx et de la Nuit d'après la légende. Mais es vraiment moi que tu cherches ? Et si c'est bien moi, que me veux tu Banshee ?
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:15

[On attend la redoutable Banshee alors Razz ]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Left_bar_bleue27/200Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Empty_bar_bleue  (27/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:42

(Scusez moi j'étais pas mal occupée...)

Au discours de Si Beau, Banshee remarqua alors la présence de Black Hole.
Avec une lenteur délibérée, elle se tourna vers lui et le détailla de haut en bas, comme une pièce de choix.
Elle sourit, un sourire carnassier.

- Ah ! Je vois ! Voilà donc le mâle auquel cette petite chose dorée s'est entiché ? Elle ricana. Pas de chance, mon joli ! J'ai vu que quelqun d'autre est sur l'affaire...Quelqun qui l'a adopté comme sa fille...

Elle minauda en faisant entendre son rire de harpie.

- Et vous voulez savoir qui est ce mâle ? Et bien je vais vous le dire...Il s'agit de mon fils...Thunderhead de son joli nom...Il a survécu par je ne sais quel miracle à la naissance...Et il est digne de ces deux parents...

S'approchant de Si Beau, elle lui effleura la base de l'encolure avec sa queue.

- Savais-tu ? Demanda-t-elle avec des accents aussi séducteurs que gourmand. Savais-tu qu'il était aussi ton fils, Si Beau ?
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:00

[Tkt]

Las. Mais où était passée son énergie farouche et fauve? Elle semblai l'avoir abandonné, du moins, pour cette nuit. Il fixait la jument, nullement impressionné da sa taille, da sa prestance comme de sa voix. Il la regardait juste, le regard vague, l'allure dédaigneuse. Ils étaient Shikaku, et ils n'avaient peur de personne. Il était donc tranquille, comme apaisé.
"Bouuu... son ton était ironique Mon Dieu, qui ça? Que dois-je faire? Ô, malheur..."
Entre lui et la jument dorée, une relation de confiance s'était établie, il ne craignait donc pas.
Alors qu'elle continuait de parler, il regardait tour à tour Si BEau et elle, comme l'aurait fait un chat par temps pluvieux. Madame s'attardait donc sur son fils... Soit. Black Hole eu une grimace de rire quand la jument vint effleurer l'encolure de son compatriote.
"Oh... Vous voulez peut-être rester seuls? Pour parler de fiston?"
Un sourire prédateur s'afficha sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:32

Si Beau fixa son ancienne compagne et l'écouta. Quand elle mentionna se quelqu'un, le Shikaku bai ne put s'empêcher de baisser l'encolure pour étouffer un ricanement qui s'entendit à peine.

- Ton quelqu'un ne mettra pa en péril leur union ! Même moi je n'ai rien put faire. Puis que peut faire un fils face à l'Amour ? Rien ! J'ai même appris qu'ils c'étaient unis secrétement. En espérant que se soit une pouliche. Hein Black Hole.

Il lui fit un clin d'oeil. Puis quand il entendit sa phrase qui sonnait horriblement faux, il lui lança un regard noir Tais toi idiot ! Elle va se mettre en colère !.
Puis il coucha les oreilles à l'horrible son de son rire qui lui blessait les oreilles.

-Pour avoir une mère comme toi, il ne faut pas être digne. Il faut être courageux.

Il fit un violent effort pour rester sur place et ne pas faire un bond de côtés quand il sentit la queue de son ex amante l'effleurer. Pas qu'il ne supportait pas le fait d'être en contact avec elle. Oh non ! Longtemps il aurait voulut la toucher ou la voir rien qu'une fois. Mais là, les choses avaient changé. Il avait compris que jamais elle ne reviendrait et qu'il devait s'y faire. Enfin, c'est se qu'il croyait.
Et là, que lui avouait elle ? Qu'ils avaient un fils ! Un fils ! Un fils qu'il ne leurs ressemblaient pas et qu'il ne supportait pas.

-Non, je ne savais pas. Comment aurais-je pus ? Nous nous sommes quittés du jour au lendemain et je n'avais que 1 ans? J'étais fou amoureux de toi, et toi, tu et partis. Mais apprends une chose, je ne le considère pas comme mon fils comme lui ne te considère pas comme sa mère. Il c'est fait adopté et à vécu heureux, sans toi ! Et je suis venus le tuer, lui et son troupeau. Dans le lot, il y avait Pépite. Et seule lui, elle et la mère de "cette petite chose dorée" comme tu l'appelles survécurent. Il ne t'aime pas, il ne t'aimera jamais. Enfonces toi le dans le crâne ! Tu as essayer d'abandonner ton fils. Notre fils alors que je cherchais un héritier. Mais tu es... folle de croire qu'il t'apprécie.

Sans s'en rendre compte, au fur et à mesure qu'il parlait, il avait haussé le ton. Il se tourna ensuite vers Black Hole, reprenant ces esprits.

-Ne pars pas. Tu es indirectement liés à cette histoire.
Banshee, ton fils aillant adopté Pépite d'Or, elle est ta petite fille, et étant donné que Black Hole est sa moitié, je te présente l'amant de ta petite fille. Et savais tu ? Elle attend un poulain. Tu es donc arrière grand-mère. Mais la famille ne s'arrête pas là ! Thunderhead s'est lui aussi entiché de la supérieur de Pépite qui n'est autre que Liberty, chef du clan des Etoiles, ta belle fille.
En gros ici tu as : ton fils, ta petite fille, ton petit fils par alliance, ton arrière futur petit enfant et ta belle mère qui a elle aussi des enfants.
Elle est pas belle la famille réunnit au complet ?

Il regarda tour à tour Banshee et Black Hole, un sourir en coin.
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:12

( *tombe sur le cul* Pépite est PLEINE ?! OMG ! Vous n'avez pas perdu votre temps !! XD
Et Black Hole ? Pépite ? çà vous dis un autre RP ? Avec Black, Pépite et Thundy ?)

Sans un mot, Banshee écouta le petit discours des deux mâles.
S'ils croyaient qu'ils allaient pouvoir la mettre en colère...Hé bien c'est raté !
Banshee éclata de rire.

- Vous voulez des félicitations ? Fort bien ! Toute mes félicitations, jeune étalon de nuit ! Mais prend garde ! Car l'or peux se ternir et devenir aussi sale que la boue qui as formé ce monde !!

Elle s'inclina galamment devant Black Hole, un sourire carnassier au lèvres. Puis elle se tourna vers Si Beau et sentit une nouvelle fois son corps s'enflammer.

-Bien sûr que je sais qu'il ne m'aime pas, Sib' ! Comment pourrait-il m'aimer alors qu'il ne m'a pas connu ? Il était plus mort que vif lorsqu'il est né. Je croyais vraiment qu'il était mort...Alors je l'ai laissé aux prédateur. Ce n'est que lorsque je l'ai vu en compagnie de son loup que j'ai su qu'il était vivant...Mais quel gâchis ! Il aurait pu faire un Shikaku d'exception !

Elle ria à nouveau, câline, avant de souffler à l'oreille du bai afin que Black Hole ne l'entende pas.

- Je ne voulais pas te quitter...Mais je n'avais pas le choix...Sache que tu es et sera le seul mâle de ma vie...

Elle recula.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:35

[Et oui ! Elle est pleine notre jeune et jolie damoiselle ! De faux jumeaux même ! Bliss et Thief Of Dreams : DD ! Si tu veux un RP, no problémo]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:32

(Que Thundy fasse plus ample connaissance avec son "gendre" ! XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:56

[Allez ! Soyons fou ! Il faudra en faire un avec Banshee/Thunderhead/Si Beau et Liberty/Thunderhead/Pépite et Thunderhead/Liberty/Pépite/Black Hole et Banshee/Thunderhead/Si Beau/Liberty/Pépite/Black Hole ! Et quand les petits seront nées faudra faire Thunderhead/Pépite/Black Hole/Bliss/Thief Of Dreams et Liberty/Thunderhead/Pépite/Bliss/ Thief Of Dreams puis Banshee/Si Beau/Thunderhead/Liberty/Pépite/Black Hole/Bliss/Thief Of Dreams. Et oui, TOUT sa xD !!]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:26

( *meurt*
Et désolée si je réponds pas tout de suite au RPs ici, car j'en fais aussi sur DeviantArt pour avancer mon histoire.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:42

[C pas grave (:]
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:12

[Désolée de mon temps de rep xD Et je vois qu'avec ton programme Pépite alias my wife on a du pain sur la planche! Et faudrait commencer à ce rédiger nos prés pour les poulinous nn? Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] 155195 ]

La réflexion du Shikaku baie quant au sexe du poulain à venir arracha à Black Hole un grognement sonore, et un vif claquement de mâchoires. Il voulait que Si Beau le sache: à sa moindre pensée négative envers un membre de sa famille; il n'hésiterait pas à l'attaquer.
Quelle se mette en colère; nous serons deux pour lutter, ce qui pourrait nous rapprocher, qui sait! De même que son ton l'était, l'étalon robe nuit s'employait à penser de façon raillante.
Mais à la seconde réplique de celui qui se trouvait son ennemi, il ne put s'empêcher d'être parcouru d'un rictus de rire. Oh ça oui, il devait bien falloir du courage pour avoir une mère comme elle. Parce qu'effectivement, elle était différente. Différente de qui, de quoi? D'eux. Bien sûr, personne n'était semblable à un autre, mais quelque part, les Shikaku se rejoignaient tous. Eux deux par exemple, ils servaient la Mort avec passion et dévouement. Mais quelque chose en la jument disait au mâle noir qu'elle agissait également dans son intérêt. Peut-être se trompait-il? Quoi qu'il en soit, il resta muet tout au long du dialogue des deux anciens amants. Il répliqua juste à la première tirade de Banshee.
"De toi? Je n'en veux aucune! Certes, mais l'or, même sale, ne s'oxyde pas et ne peut donc pas se détruire! Je le nettoi(e?)rai, voilà tout!"
Quand elle 's'inclina galemment', il releva légèrement la tête; en guise de signe d'énervement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:17

[Ah sa oui ! Et même du gros pain, pas d'la baguette !! Been, y sont pas encore née, on a le temps xD ! Je te préviendrais pour la mise à bas de toute façon ^^]

Et bien Black Hole pouvait commencé à l'attaquer ! L'idée l'avait déjà traversé. Et pas qu'une fois ! Si il n'avait songé qu'à enlever leur futur poulain ou pouliche, cela passerait. Mais non, il avait dans ces projets de tuer Pépite tout en souffrance, comme il l'avait fait avec sa mère et son troupeau.
Il répondit au claquement de machoire de son camarade par un violent mouvement de tête ainsie qu'un féroce coup de sabot qui se perdit dans la nuit. Puis il répondit à Banshee, tout en s'adressant à Black Hole.

-Bien sûr que l'or peut être détruit ! Votre lien n'a-t-il jamais faillit se détruire, par ma faute ? Banshee, pourquoi voudrais tu que Pépite devienne mauvaise ? Comptes tu lui montais la tête ou la forger à ta manière ?

Vraiment, il s'inquiétait de se que pouvait faire ou pensée Banshee à l'égard de Pépite d'Or. Il écouta Banshee, perdu dans ces pensées.

- Crois tu vraiment qu'il veuille te connaitre ? Que se soit toi ou moi ? Il parle de toi avec une telle haine... une certaine rancoeur même... Tu n'avais pas à l'abandonner, mort ou vivant ! Il n'a pas à servir de repas aux carnivores ! Il ne te considérera pas comme sa mère, mais comme une inconnue.
Si il aurait était un Shikaku, il n'aurait pas put se lier à Liberty et il n'aurait pas non plus put sauver Pépite de la noyade et l'adopter.

Curieux, il écouta attentivement la redoutable Shikaku avant de s'avancer vers elle et de lui chuchoter à son tour.

- Sache que nous avons toujours le choix. Tu as eus le choix de me briser le coeur ou de le garder jalousement pour toi. Tu as choisi la première option.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:29

[Bon, désolé du double post, mais faudrait faire un autre RP avec Banshee/ Pépite/ Bliss/ Thief/ Sib' et peut être B.H. si elle a le temps (:]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:49

(Ouille ! Tu veux la mort de Pépite où quoi ? XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:25

[Pas forcement, mais je suis d'humeur sadique en ce moment xD ! Mais me l'abime pas trop si tu comptes faire quelque chose xD ! Tu ou je ?]
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:22

Je fais parti du topic! En mode discret, pour veiller sur la famille!♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:35

[D'accord !]
Amaëlle
    Grand guerrier

Grand guerrier
Amaëlle

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:01

( Ok pour moi alors ! ^^

Truc hors sujet : Je me suis inspiré de ton Si Beau pour un personnage, Pépite ! ^^
Vas donc voir ce dessin ==> http://aspi-galou.deviantart.com/art/74-Are-You-Challenging-Me-212827480
En espérant que tu n'y voie pas d'inconvénients...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:23

[Alors qui commence le Topic *pris pour pas commencer (a)*
Non, ça me dérange pas. Le vrai Si Beau serra flatté xD !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]   Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or] Icon_minitime

Look at the Stars! [PV Courage&Pépite d'Or]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant