|
| Et je repars --" | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Et je repars --" Jeu 31 Mar - 14:45 | |
| Voilà, j'aime pas faire des romans pour un rien, mais je dois vous expliquer ce qu'il se passe, c'est grave et important.
A partir de lundi prochain [4 avril] et jusqu'à une date encore inderterminée, je serai absente. Je ne pars pas en vacances. Je ne pars pas en classe de mer ou de neige. Je pars loin de mon Nord, dans le Sud, à Nice. Pourquoi ce dépaysement? Je ne déménage pas non plus. Pourquoi, alors? Je ne suis pas malade, ou plutôt si... Malade d'excitation. J'vais tout va raconter depuis le début, où vous ne comprendrez jamais rien!
Je suis archère dans mon collège depuis deux ans. Deux ans que je m'entraine un minimum de 6 heures par semaine, en plus du scolaire. Cela fait deux ans que je m'améliore et que je me fais connaitre dans les autres collèges car je suis redoutable sous pression. C'est la dernière année, pour moi. Mon travail abouti cette année. Comme l'an passé, mon collège est champion de district, avec moi dans l'équipe. Comme l'année passée, mon collège et champion du département, avec moi dans l'équipe. Comme l'année passée, mon collège est champion d'académie, avec moi dans l'équipe. Et comme l'année passée, mon collège ira aux championnats de France, avec moi du voyage. Archère, juge ou remplaçante, je ne suis pas encore sûre de ma place, mais disons juste que je serai à Nice. L'an passé, je n'ai pas eu de soucis de connexion, le champion se déroulait dans ma ville, au bout de ma rue, et l'équipe de laquelle je faisais partie tirait à heures fixes pour l'entrainement, dans notre propre gymnase, loin du stresse. J'avais alors moyen de passer dans la journée, en rentrant chez moi. Cette année, je ne sais même pas si je pourrais emmener mon PC.
Je ne sais pas encore quand je rentrerai, car il est encore question d'une journée à Monaco et de rentrer dans une nuit ou d'une autre activité. En rentrant, la première chose que je ferai sera d'aller galoper sur la plage avec mon Paint. Ensuite, je rattraperai cours, devoirs et autres choses sympathiques du collège. Sachez juste que je reviendrai avec une belle aventure à vous conter, et peut-être aurez-vous des nouvelles pendant le voyage. Voilà, moi qui n'aime pas écrire dans le vent! Je vous embrasse tous très fort, j'vous mettrez un petit mot l'aprem de mon départ pour vous dire au revoir! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et je repars --" Ven 1 Avr - 11:59 | |
| x) oooh, dis donc, on a une championne sur le forum. Faudra faire gaffe, elle va nous tirer dessus =P Breeef, eh bien, amuse toi bien alors, et profite, profite bien de ce petit voyage...et si tu vas à Monaco te fais pas écraser par les Formules 1 /PAF/ et puis...euh, profite?^^ Bref, bonne "balade" alors *__* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et je repars --" Ven 1 Avr - 12:08 | |
| Ouah ! Amuses toi bien ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles ! Si tu passes par chez moi euuh... fais pas gaffe aux gentilles madame en jupe courte aux bords des routes hein ! C pour embellir le paysage ^^'.
Profite comme dit Cham' ! |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et je repars --" Ven 1 Avr - 13:23 | |
| Merci ^^ Vous inquiétez pas, mes petites fléches sont rangés et n'ont servis que sur cible pour le moment ^^ J'espère apprécier le voyage à sa juste valeur, que le stresse ne me gache pas le plaisir, mais bon, c'est pas gagné (; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et je repars --" Ven 1 Avr - 13:59 | |
| Une semaine avant un concours, pour éviter le stress, je prends de l'euphytose et du magnésium si sa peut t'aider ^^ |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et je repars --" Ven 1 Avr - 15:18 | |
| x) moi...je décompresse? xDD En apprenant à faire du rêve lucide j'ai aussi appris des techniques de relaxation qui aident! ...relativiser, contrôler sa respiration... | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
| Sujet: Re: Et je repars --" Sam 2 Avr - 3:41 | |
| Mon truc à moi c'est l'homéopathie. Zenalia, Sédatif PC (ça c'est un peu fort mais bon ^^) Je reste zen, au moins ^^ Merci des conseils quand même ^^ | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et je repars --" Sam 2 Avr - 4:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et je repars --" | |
| |
| | | | Et je repars --" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |