Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Moi j'dis...vive la Terminale. Ven 25 Mar - 14:08 | |
| Bon, euuuh...^^ La bonne nouvelle, c'est que les vacances et le "j'en fous pas une raaaaame" de la fin d'année (entre les révisions et la fin des DST) approchent. La mauvaise nouvelle c'est qu'entre deux, ben je me cogne du bac blanc, les gens... Lundi: Philo et Anglais Mardi: Histoire Géo et Physique Chimie Mercredi: Maths et SVT Vendredi: Espagnol Vous en conviendrez, c'est une semaine compacte^^' alors, vous attendez pas à ce que je vienne des masses. Mon dieu mais j'ai quand même plein de trucs à apprendre moi! Bon ok, en dix minutes je mémorise un chapitre, mais quand même, y a PLEIN de chapitres. Avec plein de mots et de formules qui feraient faire une crise cardiaque à ma Faso' x)
Alors bon, à dans une semaine les gens! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'dis...vive la Terminale. Ven 25 Mar - 14:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'dis...vive la Terminale. Ven 25 Mar - 14:43 | |
| Bon courgae, on pensera fort à toi!! <3 |
|
Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Moi j'dis...vive la Terminale. Sam 26 Mar - 15:11 | |
| | |
|
Snow Night
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Moi j'dis...vive la Terminale. Dim 27 Mar - 8:54 | |
| Ca doit être chaud la Terminale. Moi je suis déjà en troisième et je me plains de tout le boulot qu'on a à faire x.x En tout cas, bon courage et travaille bien =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'dis...vive la Terminale. Dim 27 Mar - 11:51 | |
| T'as du boulot en troisième ? Moi j'en est paaaaaaaas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'dis...vive la Terminale. | |
| |
|