|
| Doubles comptes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Sam 19 Mar - 13:58 | |
| Euuh, j'ai pas bien compris. Et je vois pas vraiment l'utilité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Dim 20 Mar - 3:34 | |
| Alors, je commence!^^ Voilà voilou U.Desires allias Black Hole! <3
Edité
|
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Doubles comptes Dim 20 Mar - 6:01 | |
| Pépite: les membres ont droit jusqu'à deux comptes par membre. Mais pour éviter le bazar, j'ai fait une liste...qui vous permet par exemple de savoir que que le compte U.Desires et Black Hole sont gérés par la même personne...l'utilité est d'abord pour les modos et admins mais vous, ça vous évite aussi de trop vous mélanger les pinceaux^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Dim 20 Mar - 7:33 | |
| Ouais, mais avoir un seul ou deux compte sa change quoi ? |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Doubles comptes Dim 20 Mar - 8:49 | |
| Le nombre de persos "au final"^^ C'est cinq persos équins par compte, selon le nombre de messages du compte, alors...et puis, si tu préfères "séparer" les persos tu peux aussi. Après, bon, chacun gère hein. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Mar 10 Mai - 11:21 | |
| (C'est secret, faut le dire a personne ^^) Lucky Light - White Star ^^ |
| Sujet: Re: Doubles comptes Mar 10 Mai - 12:37 | |
| Ok, mais alors, pour l'avatar, il est trop haut, 100px de moins please^^
| |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Doubles comptes Mer 11 Mai - 2:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles comptes | |
| |
| | | | Doubles comptes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |