|
| Re-bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re-bonjour! Jeu 17 Mar - 0:32 | |
| Je ne savais pas trop où poster, je me suis dis qu'ici serait parfait. Je suis inexcusable. J'ai largué le forum, sans prévenir. Des raisons, j'en ai, mais je ne veux pas les dévoiler. Bien que l'on puisse m'excuser, je crois que la moindre des choses aurait été de vous prévenir. Mais je suis de retour. Moins motivée et avec un temps plus restreint qu'avant, je vous reviens néanmoins, avec l'envie de ne pas vous lâcher de si tôt. Ce n'est malheureusement qu'à mi-temps que je vous reviens, chers WHiens. J'avais des sujets en cours, avec pas mal de personne. Si celles qui veulent continuer les RPs pouvaient m'envoyer les liens par MP, ca m'arrangerait beaucoup! N.B.: Depuis le temps, j'ai pris un grain de folie, avec une pointe d'humour noir. Cela devrait se voir dans mes RPs. Si c'est dérangeant pour le personnage de Renji, dites-le moi, je le remettrai en pré-créé. Tiens, en parlant de Renji, je vais devoir lui inventer une excuse, à lui! x) Voilà, merci de votre compréhension ^-^ La folle et même déjantée Bloody` | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Re-bonjour! Jeu 17 Mar - 6:12 | |
| Si ça peut te rassurer: tu es parfaitement excusable, d'ailleurs, pour ma part du moins, et je suis sûre que ce sera l'avis de tout le monde: tu es excusée! Je pense que ces coup de blues, ou que les coups durs de la vie nous font changer. Lune Noire a traversé la même chose, et il lui a fallut du temps pour revenir, pour s'y remettre! J'espère qu'il n'y a rien eu de grave pour toi, mais comme tu ne souhaites pas dévoiler les raisons, je respecte ton choix! Re-bienvenue s'impose!<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour! Jeu 17 Mar - 11:08 | |
| Mais bien sûr qu'on te pardonne ! Personne (à part moi, Muahahaha !!) ne peut être là 24h sur 24 ! |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Re-bonjour! Jeu 17 Mar - 11:27 | |
| Re bienvenue! En ce moment je suis moins active et je m'en excuse également. =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re-bonjour! Jeu 17 Mar - 12:23 | |
| Mais roooh ! Arrêtez de vous excuser, sinon on a pas finit !! C'est normal. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Re-bonjour! Ven 18 Mar - 12:37 | |
| x) hey les gens! C'est normal d'avoir des "baisses"...moi même j'ai un peu de mal à cause des bacs blancs et parce que là c'est ma "dernière ligne droite"...bref, Renji: que tu modifies un tant soit peu le perso n'est pas un problème en soi...après tout, ils évoluent tous. Pour expliquer ce qui lui est arrivé...je sais pas, il a eu envie de "respirer" un peu?^^ Sun Star est un chef compréhensif pour ça xD Je t'enverrais notre lien par MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-bonjour! | |
| |
| | | | Re-bonjour! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |