|
| MAIS, MAIS, MAIS... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: MAIS, MAIS, MAIS... Dim 27 Fév - 7:51 | |
| Oooh. J'ai FAILLI oublier, honte sur moi, tuez moi, flagellez moi...Breef^^ Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une membre très active et appréciée...vous savez de qui je parle?
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ASPI-GALOU (= Courage^^)21 ans...je me demande si tu serais pas la doyenne de notre forum x) En tous cas, bon anniversaire, cadeaux, tout ça, bonheur, bisous (enfin, si tu veux^^)...Enjoy! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Dim 27 Fév - 8:04 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Dim 27 Fév - 8:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Dim 27 Fév - 10:22 | |
| QUOI ?! Il n 'y a que moi qui lui est souhaiter par Mp ? Vilaine vous ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Dim 27 Fév - 10:58 | |
| Je lui ai souhaité par DeviantArt^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Dim 27 Fév - 11:06 | |
| Ah... Vilaine vous SAUF Cham' |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Sam 20 Aoû - 12:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Sam 20 Aoû - 19:20 | |
| T'es un peu à la bourre xD ! |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... Dim 21 Aoû - 4:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS, MAIS, MAIS... | |
| |
| | | | MAIS, MAIS, MAIS... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |