|
| Vacances | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Vacances Ven 11 Fév - 11:59 | |
| Ds de poster n'importe ou, n'importe comment, mais je pars ce soir, maintenant! Et je ne reviens pas avant Lundi prochain!!! Dsl de ne prévenir que maintenant! Vous allez me manquer mes WHiennes! Bisous!!! | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Fév - 12:24 | |
| Bonnes vacances! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Fév - 12:32 | |
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Fév - 13:21 | |
| Bonne vacances !! C'est vrai que çà a commencé ! J'avais oublié ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Fév - 13:50 | |
| C'est vrai ? Sa a commencer ? Dites moi où vous habitez, j'arrives *w* |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Fév - 1:32 | |
| Moi je suis en Corrèze, dans le Limousin. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Fév - 1:59 | |
| Moi c'est dans une semaine ^^ et je pars au Sri Lanka une semaine =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Fév - 4:36 | |
| Ben moi c'est ché pas quand et j'pars pas x) ! |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Fév - 8:22 | |
| Bonnes vacances, amuse toi bien =P
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Fév - 12:47 | |
| Au Sri Lanka, Elixir? Oh, ce doit être intéressant, tu nous raconteras? Bonne vacances Black Hole^^ | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Vacances Sam 12 Fév - 13:00 | |
| Oh oui je vous raconterais | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Fév - 10:08 | |
| Merci!! Me revoilà!<3 Dsl d'avoir prévenu aussi tard, mais c'était une 'surprise'^^' | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Fév - 10:19 | |
| Aah, re-bonjour alors^^ Tu es allée où alors, toi? | |
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Fév - 10:22 | |
| ^^ Je me suis échappée en Autriche xD Chez ma mère en fait, parce que Lune et moi, on est demi-soeur. | |
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Fév - 10:26 | |
| Okaaay. C'était bien alors, l'Autriche? | |
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Fév - 10:29 | |
| Moi je trouve ça génial! Et comme ça, je peux revoir ma mère!<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Fév - 15:23 | |
| Ooooh ! Depuis toute petite je rêve de partir en Autriche ou en Allemagne *w*. Dis, tu m'emmenes ? |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Vacances Lun 21 Fév - 9:58 | |
| Yay ! Salut Black Hole ! Welcome back ! | |
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Fév - 3:58 | |
| Ouais ma Pépite!!<3 Tu viens avec moi dans notre voiture!! xD Par contre, je te préviens, la voiture de mon père est trèès inconfortable (la banquette arrière seulement xD). Mais celle de ma mère est beaucoup plus confort!! <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Fév - 4:50 | |
| Baah, je vais dans ta valise ni vue, ni connue |
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Fév - 5:18 | |
| On va te plier pour que tu rentres dedans x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Fév - 5:55 | |
| Ouais, comme un pantalon ! Ou alors j'me fais contorsioniste. En parlant de sa, j'arrive à étirer ma peau ! C'est vraiment beurk. |
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Fév - 8:11 | |
| xD, nn, mais la banquette arrière avec une couverture pour te cacher ça le fera! Et puis, j'ai peur qu'une valise en plus ne rentre pas dans le coffre! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Fév - 9:35 | |
| Mais c'est quoi cte voiture O.O ? Bon, va pour la banquette arrière qui va me secouer *w* ! |
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Fév - 9:45 | |
| Celle de mon père? C'est une peugeot 308... C'est pour ça que celle de ma mère est plus pratique! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
| | | | Vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |