|
| Neeh ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Neeh ? Lun 7 Fév - 9:50 | |
| Parce que faso', elle est souvent démoralisée quand il s'agit de RP sur un forum, enfin, l'inspi s'en va assez rapidement puis revient puis repart...
CA SEN VA ET CA REVIEEENT COMME UNE CHANSON POPULAIREUUUH
Hrrm, bref. Faso' par contre, elle aime rp-msn *w* Et faso' est en manque DD:
Faso' va vous expliquer. Non, faso ne tire pas sur la schizophrénie. Enfin si, un peu, mais chut.
Donc, déjà, vous voyez le principe d'un RP ? J'ose supposer que oui. Vous voyez le principe d'msn ? J'ose supposer que oui. Donc voila, un rp sur msn *w* Court hein, pas la peine de se casser la tête, c'est fait pour se distraire ♥ Entre 2 et 15 lignes /o/ Ou plus si vous êtes inspiré.
Donc. Dans un RP msn, la seule limite c'est votre imagination... par exemple, vous pouvez jouer un humain atteint de schizophrénie aiguë qui vent des billets pour Disneyland le jour et braque des banques la nuit, enfin, libre à vous...
Ca tente quelqu'un ou je suis la seule fanatique ici *w* ?
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Neeh ? Lun 7 Fév - 11:29 | |
| j'adore ! Mais faut déjà que je réponde sur le fow ^^ | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Neeh ? Lun 7 Fév - 11:32 | |
| Oui, pas faux *w* On peut s'en faire un si tu veux ♥ Ouverte a toutes propositions 8DD DANS LE SENS INNOCENT DU TERME NAMEOH èé
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Neeh ? Lun 7 Fév - 11:40 | |
| Oui oui bien sur ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Neeh ? Ven 11 Fév - 12:58 | |
| - Stelmaria a écrit:
- j'adore ! Mais faut déjà que je réponde sur le fow ^^
- Fasolla a écrit:
- Oui, pas faux *w*
Oh, vous rimez les filles, vous êtes en phase *___* | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Neeh ? Sam 12 Fév - 8:24 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Neeh ? Sam 12 Fév - 12:48 | |
| TOI CA VA. Ne décourage pas cette pauuuvre Stelmy, elle fait des efforts pour parler français, jusqu'ici elle ne parlait que le Martien u__u | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neeh ? | |
| |
| | | | Neeh ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |