|
| Tueuse Amor. L'Amour est crime... | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Mer 2 Fév - 8:00 | |
| Nom: Tueuse Amor
Espèce (félin, canidé, oiseau, créature magique): fauve
Race: tigre blanc
Caractère (2 lignes): Tueuse Amor... Un nom qui en dit long sur la personnalité de celle qui le porte... Assassine, elle se prête cependant volontier à tous ces jeux de séduction. Charmer et une de ses armes... Liée à un tueur, elle adopte son mode de vie. Patiente, joueuse, curieuse, réfléchie et intelligente, elle reste difficile à piéger.
Histoire (Facultatif):
Cheval auquel il est lié: Black Hole
Description (2 lignes): D'une assez grande taille, elle arrive à la pointe de l'épaule de Black Hole. Sa fourrure est la plus immaculée possible, rayée de grandres striures noires. Ses yeux sont bleus mais virent au blanc. Fine et musclée, son allure est rapide et ses pattes solides. Le plus intelligent mais aussi le plus cruel des fauves... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Mer 2 Fév - 8:04 | |
| ...Oooh, intéressant tout cela, ma foi^^ Je te valide et...sujet avec Black et son tigre blanc Snow? | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Mer 2 Fév - 8:09 | |
| Yes, merki!!<3 Avec plaisir, je commence ou tu? | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Mer 2 Fév - 8:38 | |
| Euh, tu si ça te dérange pas. Par contre, t'as sûrement vu mais je suis assez lente à répondre aux RPs hein^^ | |
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Mer 2 Fév - 8:49 | |
| T'inquiètes, Lib' Adorée, j'attendrai patiemment la réponse!<3 Je t'envoie le lien par MP quand c'est fait! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Mer 2 Fév - 13:04 | |
| Maaaaaaa' O.O ! J'ai peur. Je laisse plus Pépite approché Black Hole moi x D ! |
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Jeu 3 Fév - 1:12 | |
| T'inquiètes, les intérêts de Black Hole sont ceux de Tueuse Amor! | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Jeu 3 Fév - 3:41 | |
| Superbe fiche ! | |
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Jeu 3 Fév - 5:12 | |
| Mercii<3, mais bof... C'est pas vraiment beau! xD | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... Ven 4 Fév - 14:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueuse Amor. L'Amour est crime... | |
| |
| | | | Tueuse Amor. L'Amour est crime... | |
|