Perfect Diamond
| Sujet: L'eau est aussi pure que du diamant [Pv Pépite] Dim 30 Jan - 15:04 | |
| Perfect Diamond... Mon nom fait rêver! Mais j'ai mes petits tics, mes petites manies, mes petits défauts. Enfin, petit... C'est une façon de parler. Je pensai donc à tout cela. Pensive... Voilà qui n'était guère habituel chez moi. Mais bon, je ne broyais pas de noir, c'était déjà positif, non? J'avais marché, sans savoir pourquoi, jusqu'un petite cascade. Enfin, petite... Un endroit magnifique, où l'eau était plus que pure. Je m'arrêtai un instant pour boire cette eau cristalline. Rein que de la voir me donnait soif. Ma soif semblait ne pas vouloir s'apaiser. Je bus durant une petite dizaine de minutes. Une fois rafraichi et une fois que j'eux bu tout mon saôul, je reculai de cette source pure et fraiche. J'étais sur les Terres de mon Clan. C'était nouveau, pour moi, ce Clan. Le Clan des Etoiles, le Clan de Liberty. Mis à part la meneuse, je ne connaissais personne. Personne... Mais un bruit me fit tourner la tête, et je compris bien vite que je ne serait plus seule longtemps. [Nul, désolée!] | |
|