Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]

AuteurMessage
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Left_bar_bleue87/200Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Empty
MessageSujet: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:24

Après mon petit tour à l'Oeil du Tigre, je continuai mon chemin. Je restai dans mes terres, ou plutôt celles de mon dominant, Sun Star, mais ça revient au même vu que je suis son second. J'allai donc bon train, bien qu'au pas, laissant le paysage filer au tour de moi et la terre s'avancer sous mes pas. Enfin, c'était l'impression que cela me donnait. Une impression éronnée.

J'étais encore seul. J'hennis doucement, les naseaux frémissants en tentant de trouver l'odeur d'un cheval, une odeur qui m'indiquerait une présence proche. Bien sûr, rien ne parvint à mes naseaux grands ouverts. Le soleil, au-dessus de moi,était sur son déclin. Les ombres s'allongeaient, les oiseaux gasouillaient. Mais plus pour longtemps. Pas plus d'une grosse heure. La lune commençait déjà à monter dans le ciel, bien que l'impétueux soleil ne fut pas encore couché.

Son flamboiement embrasait le noir d'encre de ma robe. Je brillais de mille feux. Je devais être aussi visible qu'un incendie, ou presque. Cela me gênait un peu, je ne voulais pas me faire remarquer et trop attirer l'attention sur moi. Je ne voulais pas non plus rester seul.

Un sentier se dessina sur ma gauche. Sans vraiment savoir pourquoi, je m'y engouffrai. Les arbres qui le bordaient projetaient leur ombre bienfaitrice sur le sol. Mais dans le jour mourant, le bois rendait sombre le sentier à peine tracé. Ma robe se fit moins voyante. Elle était adaptée pour passer inaperçu dans l'obscur. Mais c'était sans compter ma légendaire discrétion. Je faisais un vacarme de tous les diables. Au moins, quiconque serait là saurait que j'étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Empty
MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:01

"S'il te plait Papageno ! Apprends moi !"

Cette voix familière sur les terres de Wild Horses venait d'une pouliche, aussi innocente que belle. Elle parlait à son animal-lié, Papageno qui n'était autre qu'un oiseau aux couleurs flamboyantes et vives. Il se tenait sur une branche dans un arbre et regardait quelque mètre plus bas la jeune, avec un sourire amusait sur les lèvres.
Se foutait il de la cremello ? Un peu, il fallait l'avouait. Se qu'elle désirait, c'était qu'il lui apprenne à volait. Il savait bien que cela était impossible pour elle, mais elle croyait dur comme fer qu'elle en était capable. Et bien sûr, brisait le rêve d'une pouliche était bien malheureux. Alors de sa voix bienfaitrice il la guida.

"Alors tu écartes les membres comme sa. voila, c'est bien ! Et tu sautes. Avec un peu de chance, tu me rejoindras sur ma branche."

En rigolant, elle s'éxecuta. Faisant des bons tous plus hauts les uns que les autres. Et alors qu'elle crut s'envolait, elle s'emmela et s'écroula par terre, complétement désarticulait, ne bougeant plus. Papageno ouvra grand les yeux et fonça sur son amie et lui donna de léger coups de bec.

"Pépite, Pépite ! Sa va ? Tu t'es fais mal ? Tu veux de l'aide ?"

Ne voyant aucune réponse de la part de la cremello, il commença à désespérait, pensant qu'elle était inconsciente ou... morte. Et sans que l'oiseau ne la voit elle ouvrit les yeux et cria.

"BOUH !"

Son animal-lié prit peur et s'envola avant de remarquait qu'elle tenait sur ses quatres sabots, complètement hilare. Il ne tarda pas à rejoindre son fou rire d'ailleurs avant de l'enguirlendait sévére.

"Non mais tu m'as fais peur ! Un jours, sa va t'arrivait vraiment et je ne te croirait plus !"

Elle s'approcha de lui et lui souffla affectueusement dessus. Il ne put résistait à se petit bout et céda. Puis tous deux entendirent un bruit. Pépite d'Or regarda Papageno avant de lancé.

"Un ami ?"

Celui ci ne sut pas trop. L'animal qui venait vers eux fesait un bruit d'enfer, se qui n'était pas rassurant.

"Oui, aller, va jouait à cache cache."

Avec un gloussement elle obéït et s'empressa d'allait se jetait sous un buisson alors que Papageno montait dans les arbres, sur les branches les plus hautes et les plus touffus pouvant caché ses couleurs multicolore.
Et à peine l'intru se montra qu'une voix s'éleva aux oreille de l'oiseau. Celle de Pépite d'Or.

"BOUH !"
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Left_bar_bleue87/200Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:42

Un léger bruissement de feuille me fit tourner la tête. L'énorme BOUH qui le suivit me fit sursauter et je me retrouvai nez à nez avec une mignonne petite pouliche crème aux yeux bleus. Je lui souris doucement et gentillement.

-Que fais seule une si jolie petite pouliche?

Enfin, petite... C'était bien entendu une façon de parler, car cette splendide petite bête serait yearling bientôt. Une belle yearling. Elle ferait des envieux.

J'étendis mon encolure pour la sentir d'un peu plus près, doucement, pour ne pas l'effrayer, car j'étais quand même un beau mastoc, tout en muscle et de carrure imposante. Mais pas méchant pour deux sous, ça, je peux vous le dire.

-Comment tu t'appelles? Moi c'est Renji, du Clan du Soleil.

Belle entrée en matière coco!

[Désolée, c'est tout nul ce soir!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:34

[on s'en balance x)]

Seule ? Mais même quand elle était seule elle ne l'était pas vraiment. Elle parlait à ses amis les arbres ou les plantes. Elle communiait avec la nature entière. Et alors qu'elle allait dire qu'elle n'était pas seule Papageno vint se posait sur sa tête comme si il voulait la protégeait. Elle lui sourit gentiment avant de se tournait vers Renji avec le même sourire.

"Tu vois, je ne suis pas seule. Je suis avec mon animal-lié, Papageno."

Se dernier s'inclina respectueusement vers l'étalon. L'oiseau adulé les chevaux qu'ils soient bons ou mauvais. D'après lui, c'était une race supérieur aux autres espèces de se monde. Sûrement dû à leurs noblesses et à leurs beautés naturelle.
La pouliche se regarda. Des fois son nom était tellement évidant qu'elle se demandait comment faisait les autres pour ne pas deviné.

"Moi, c'est Pépite d'Or. J'appartiens au clan des Etoiles. Mais je vais grandir et je voudrais rejoindre un ami Shikaku. Alors qui sait dans quel camps je serais plus tard."
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:07

-Bien... Mieux vaut être accompagné, parfois. Ne sait-on jamais ce qu'il pourrait t'arriver.

Déclarai-je en entendant la pouliche me parler de nouveau. Son animal-lié était un oiseau très coloré, qui s'inclina devant moi. En signe de respect, je courbai gracieusement mon encolure noire et luisante. La pouliche se présenta alors comme Pépite D'Or. C'était presque normal, vu sa robe somptueuse. Elle parla aussi de son Clan et de son peut-être futur. J'avais du mal à l'imaginer ainsi!

-Et bien, Pépite D'Or, je suis enchanté de t'avoir rencontré ce soir. Mais dis-moi, si cela ne te dérange pas: quel est ce Shikaku que tu voudrais rejoindre, et quelle en est la raison? Excuse-moi, je suis curieux.

D'ailleurs, je regardai la joli pouliche avec dans le regard une curiosité dévorante, qui semblait ne guère pouvoir être rassasiée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:43

Contrairement à se qu'on pourrait pensait, la curiosité était loin d'être un défaut. Parfois elle pouvait servir à bien des choses. Puis Renji semblait sympa et rigolo. Il lui faisait pensait à un poulain découvrant le monde et la vie. Elle regarda l'imposant étalon d'un regard amusait avec un sourire fort sympathique.

"Hummm... Etre Shikaku comporte des contraintes. Peut être même qu'ils ne m'accepteront pas parmi eux à cause de ma joie de vivre d'ailleurs, mais je sais que certains essayent -ou essayeront- de me raliait à leurs causes. Pourquoi ? Car je suis une pouliche pour le moment adorable qui deviendra une jument qui attirera des étalons donc des victimes pour la Mort."

Elle rigola et regarda Papageno. Se dernier ne tenait pas à se qu'elle devienne Shikaku à cause des nombreux problèmes que cela pouvait apportait. Il l'a trouvait si fragile et innocente...

"Se Shikaku n'est autre que Black Hole, il y a... quelque chose entre nous qui nous lies. Un lien indestructible fait d'or. Miroitant la pureté et la sincérité de notre relation. Tout le monde est curieux."

Elle lui sourit en plissant les yeux, se qui lui donna un air amusant.
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:45

-Je pense que tu n'as pas le goût de la haine, du combat et du sang que les Shikakus ont. Mais, tu sais, même si ton ami Black Hole est bon avec toi, je ne pense pas que les autres seront aussi bons envers toi. Et peut-être qu'il aura des soucis s'il veut te protéger. Mais, après tout, ce sera ta vie. Je ne te connais pas assez pour te dicter ta conduite, mais j'ai un conseil pour toi. Tu n'es pas obligée de le suivre.

Je marquai une pause avant de reprendre.

-Choisis soigneusement ton camp et tes alliés, car si un jour tu le tournes le dos, certains pourraient te poignarder. Je ne parle pas de Black Hole, car vu la façon dont tu en parles je suis sûr que c'est un lien que même le sang et l'appartenance à un Clan ne briseront pas. Même les autres Shikakus, les autres personnes qui connaitront cet idée, pourraient bien te prendre pour une traitresse. Moi, je ne le pense pas.

Je me tus avant de racler le sol d'un antérieur. C'était assez inattendu, cet idée de la pouliche. Mais si vraiment quelqu'un qu'elle aimait tant était Shikaku, alors le rejoindre était peut-être ce qu'elle pourrait faire de mieux. Mais ce n'était pas à moi d'en juger, ni même de la mettre sur le bon chemin. Non pas que je ne voulais pas m'occuper de cette pouliche, mais plutôt que je ne la connaissais pas assez pour avoir un jugement correct. Je posai mon regard sombre sur la pouliche. Un regard emprunt de gentillesse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:08

Non, c'est vrai elle ne ressemblait en rien à un Shikaku. Mais était elle vraiment obligé de tuer pour accéder au statut de Shikaku ? Sûrement pas ! Rien ni personne n'obligerait Pépite d'Or à faire quelque chose qu'elle n'aimait pas. Puis Black Hole serait toujours là pour la protégeait, quoi qu'il arrive.

"Non, c'est vrai je ne ressemble en rien à un Shikaku. Marrant non ? Je sais que les autres ne seront pas comme lui. Personne n'est comme lui. D'ailleurs un autre Shikaku me recherche. Et pas pour de bonnes raisons. Mais c'est la vie ! Il faut bien un peu de danger pour avancer. J'en est parlait à Black Hole du fait qu'il prenait des risques en me protegeant, il s'en fou. Je ne suis pas obligé de le suivre, certe. Mais j'en est envie."

Pépite d'Or écouta attentivement l'étalon lui faisant face. D'après elle, tout le monde méritait la parole car même l'être le plus insignifiant au monde avait quelque chose à dire. Même les arbres.
Elle leva la tête et ferma ses yeux. Ecoutant le vent qui passait dans les feuillages des arbres, écoutant leurs murmure.

"Oui, je sais tout sa. J'ai bien pesait le pour et le contre, ne t'en fait pas. Si je devanis Shikaku, mon clan serait déçu, c'est sûr. Et les autres Shikaku ne m'accepteront peut être pas. Mais peu importe, tant que je suis avec Black Hole."
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:02

-Tant que tu es sûre de toi petite Pépite! Je te souhaite d'être heureuse dans ta vie et j'espère qu'elle sera longue!

Je marquai une pause avant de reprendre doucement.

-Dis-moi, Pépite... Que faisais-tu avant de me faire faire ce bond gigantesque? Cache-cache? Attrapé? J'ai envie de me défouler moi ^^

Grand poulain que je suis en présence de plus petits. Compagnon de jeu, ami, confident... J'avais bien des visages, mais tous ces rôles que l'on me donnait, je les acceptais sans réchigner, car j'avais un coeur assez grand pour y enfermer les misères des autres et leur offrir un peu de bonheur. Apparemment, Pépite D'Or n'avait pas besoin qu'on lui apporte de bonheur, elle était la joie incarnée. Enfin, d'après ce que j'avais pu en voir personnellement. Peut-être était-elle différente avec d'autres? Qu'en savais-je, moi? Rien, rien du tout, juste ce que j'avais vu.

L'air joueur et doux à la fois, je regardais le sentier et les arbres qui le bordaient avant de reporter une douce attention sur la pouliche. Elle me faisait rire, cette petite pouliche là! Douce et gentille... D'après moi, sa robe trahissait la pureté de son coeur, car l'or qui parait son extérieur devait égaler celle qui dorait son petit coeur. Plus j'y pensai et plus je me disais que jouer un peu ne me ferait pas de mal. Il fallait que je fasse bouger mon épaisse carcasse de là. Un souffle de vent vient faire voleter ma crinière sombre et ondulée, héritage des Frisons. Ma fine peau de Pur-sang Arabe frémit à ce souffle frais. J'étais un drôle de mélange, tout de même. Mais un mélange réussit! J'avais la grâce et la légèreté de mes ancêtres Arabes mais l"ossature et la puissance des Frisons. Ma robe me venait des Frisons aussi, bien qu'un PSAr aurait pu l'avoir. J'arquai mon épaisse encolure avant de piaffer, mettant ainsi en mouvement tout ma masse musculaire car je n'étais pas gras. Heureusement pour mio, d'ailleurs, car sinon j'aurais ressemblé à une boule noire! Mon regard sombre mais doux et rieur se posa sur la petite Cremello avec douceur. J'arrêtai mon piaffé quelques temps pour attendre une quelconque réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:33

Enfin un compagnon de jeu ! Elle jouait habituellement avec Papageno, mais il n'avait pas sa puissance et elle avait peur de le blesser. Pourtant c'était bien Papageno qui protégeait la jeune pouliche. Son insouciance l'avait menait bien à des ennuis ! Et pas des moindres. Mais il ne fallait pas s'occuper de sa maintenant. Elle avait enfin l'occasion de s'amusait depuis sa venu ici, alors autant en profitait !

"Et bien, Papageno elle regarda se dernier m'apprenait à... volait. Puis t'es arrivés et il m'a dit de jouer à cache cache. Mais je penses que c'était pour me protégeait car il te connait pas."
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:57

-Il t'apprenait à voler? Et tu as réussi?? C'est comment?

Faisant mine d'être impressioné, je saluai d'une fière courbure d'encolure l'oiseau coloré, espérant qu'il ne serait pas dupe, mais que la pouliche ne comprendrait pas que je savais qu'il été parfaitement impossible de faire voler un cheval.

-Cache-cache donc... Tu veux qu'on reprenne la partie? J'ai bien envie de jouer moi! Si on joue, c'est toi qui compte!

Comme un grand enfant que je redevient parfois, je lui tirais la langue. Un vrai bébé. M'enfin, c'est juste avec les plus petits que moi. Les vraiments plus petits que moi. Car doucement, je grandissais, m'assagissais, vieillissais, tout bêtement. Je prenais en maturité, en expérience, en puissance, en confiance aussi. Comme tous les petits qui deviennents grands. Ainsi va la vie! Le regard amusé, je levai la tête avant de me cabrer d'une petite trentaine de centimètres. Toute petite levade pour un être de ma taille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:04

"Bien sûr que j'ai réussis ! C'est plus que facile ! Il suffit de sauter trèèèèèèès haut et voila. Mais je me suis emmêler et je suis tomber. Papageno peut t'apprendre peut être."

Elle se tourna vers se dernier et lui sourit gentiment. Il était percher sur son dos et ne disait aucun mot. Sa ne lui ressemblait pas ! D'habitude, il adorait parlait aux gens.

"Maiiiiiiiiiiiiis ! Je suis plus petite, donc c'est toi qui comptes."

Elle lui rendit son tirage de langue et avant qu'il ne la contredise elle alla se cacher, laissant Papageno et Renji face à face.

Alors comme sa, elle avait besoin d'un nouveau compagnon de jeu ? Et lui ? Il n'avait pas suffit jusqu'ici peut être ? Il avait toujours était là, et voila comment elle le remerciait ! Elle le lâcher, et pour le premier étalon qu'elle voyait.
Et lui ! Pour qui la prenait il ? Elle n'était pas idiote, loin de là ! Et se n'était plus une gamine qui ne pensait qu'à jouer à cache-cache. C'était presque une jument.
Il lança un coup d'oeil en direction de Renji qui en dit long sur se qu'il pensait de l'étalon et s'envola. Dans le but de laisser vivre la pouliche tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]   Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or] Icon_minitime

Plus je marche, et plus c'est long, et plus je dois marcher! [Pv Pépite D'Or]
Page 1 sur 1