|
| Topaze Beauty | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Topaze Beauty Sam 31 Mar - 2:51 | |
| eh oui!je me décide enfin a avir un 2e cheval^^(dsl je me suis inspiré d'un cheval que je suis sur un otre fow c'est pas grave?) elle est sur le navatar Nom:Painted Beauty(surnom Painted ou Beauty ^^ ) Sexe:femelle Age:5 ans Caractère;impulsive,serviable et un peu tete en l'air Aime:sa liberté,les amis,se baigner Aime pas:les hommes,la soufrance,les égoïstes Can:Clan des Etoiles Histoire:Au début Beauty etait dans un rach,personne n'osais l'approcher de peur de se faire morde.Elle detestais (et deteste toujours)cordiallement les hommes,qui l'ont privée de sa libertée.un jour ils l'emmenerent dans un van,loin,très loin du centre équestre et la laisserent la.Toute heureuse elle chercha d'autres chevaux et arruva dans le clan de Liberty. Signature:bientot prete. j'en reviens toujours pas d'avoir choisi un autre cheval :lol!:
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 3:11, édité 1 fois | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Topaze Beauty Sam 31 Mar - 2:55 | |
| Bienvenue Topaze Beauty! PS: ca te dérange si je marque TB? Ce sera plus court! | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Topaze Beauty Sam 31 Mar - 3:10 | |
| marque plutot PB je vais changer le nom ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Topaze Beauty Sam 31 Mar - 3:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topaze Beauty | |
| |
| | | | Topaze Beauty | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |