|
| Nightfield | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Nightfield Sam 8 Jan - 9:47 | |
| Contexte
Et si vous êtiez croisé avec un animal ? Que vous possédiez un pouvoir, ou une arme magique ? Ou encore, si par malheur un sentiment a son paroxysme vous transforme a une machine humaine frustrée et qui n'est pas conscient de son état ? Ici, une catastrophe nucléaire a fait muter les humains. La moitié sont morts, les autres sont devenus fous ; les survivants ont muté. Et si vous étiez un de ceux la ? Forum très sympa, qui demande juste des rpgeurs ♥ http://nightfield.forumgratuit.org/
Dernière édition par Fas'ohohoh joyeux noël ! le Dim 9 Jan - 2:13, édité 1 fois | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nightfield Sam 8 Jan - 10:10 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nightfield Sam 8 Jan - 10:47 | |
| Héhé, Faso' oublie un lien? Mon dieu, le début de la fin, héhé!!! Baaah ma Faso', tu sais bien que j'ai pas le temps^^ | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 2:12 | |
| Oups, je l'oublie tout le temps xD Merci Nebqa /o/
| |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 7:48 | |
| De rien ^-^ Bon allez tant pis, il me plait bien ce Nightfield *-* J'arrive! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 10:34 | |
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 11:33 | |
| " fais peur " XDD ? Pourquoi o_o ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 11:49 | |
| Car si je croises un homme croisé avec un croco' dans la rue, je pars en courant. Puis tu te vois toi, avec ton corps mais une tête de caniche ou de labrador ?
Oh oui ! Elle est mignonne la p'tite faso' ! Couché ! Aller, tiens un biscuit !
Sa fait peur j'te dis T.T |
| | | Elixir
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 12:23 | |
| Meuh non =) Et puis moi je suis gentille ! (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 12:35 | |
| C'est pour sa que t'as essayer de me tuer avec un livre de chimie ? Vilaine >< ! |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 13:21 | |
| Non mais c'est pas ça Pépite xDD Genre si tu veux etre croisée avec un animal, le staff t'en propose un ou deux ou plus, tu choisi, et après, genre si t'es un chat, tu peux avoir les pupilles, les oreilles, les griffes et l'agilité et tout *A*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfield Dim 9 Jan - 13:28 | |
| Wow, so cool *w*.
T'es inscrites ? Car si c'est le cas, j'y court moi ! |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Nightfield Lun 10 Jan - 14:21 | |
| Bien sur que je suis inscrite *__* Je ferais pas de pub sinon xDD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfield Lun 10 Jan - 14:54 | |
| Baah, sa veut rien dire x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightfield | |
| |
| | | | Nightfield | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |