|
| HAPPY NEW YEAR | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: HAPPY NEW YEAR Sam 1 Jan - 7:24 | |
| Bonne année 2011 Et bonne santé, et faites pas trop d'excès!
Soyez sages/ gentils/ heureux/ insupportables/ tarés/ chtarbés/ bizarres (rayez les mentions inutiles) mes p'tits Wild-Horsiens, et profitez bien de votre année 2011! Parce que 2011 eh ben, ça dure qu'un an. Eh ouais u__u | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| | | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR Dim 2 Jan - 6:01 | |
| Bananier? c'est pourtant pas la saison... Bref j'vous souhaite une année meilleur que la précédente! (sisi c'est possible) | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR Dim 2 Jan - 6:43 | |
| Ah ça oui, c'est possible^^ 2010 a été un peu sombre pour moi, je sais pas pour vous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR Dim 2 Jan - 9:12 | |
| Voui, surtout là maintenant x). Bonne annéééééééée !!! : D |
| | | Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR Dim 2 Jan - 9:15 | |
| Idemme... 2010 est loin derrière (enfin pas trop) Mais bonne année 2011!! Profitez-en bien!! Tout le bonheur du monde pour vous!! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR Dim 2 Jan - 9:15 | |
| ^^Moi...baaah, c'était pas une bonnée année. Mais fini, et puis là c'est une année qui va être importante pour moi! Le bac, bien sûr, et puis...la prépa! Tiens, j'vais me faire un bilan de 2010 en notant le négatif xDD | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR Dim 2 Jan - 9:49 | |
| BONNE ANNEE 2011!!! BONHEUR, SANTE, JOIE! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR | |
| |
| | | | HAPPY NEW YEAR | |
|