|
| It's snowing today... | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: It's snowing today... Ven 24 Déc - 7:29 | |
| L’hiver commençait, il faisait froid de partout, partout partout… Alors pourquoi aller ailleurs que dans un lieu où on se les caillait comme pas permis ? Puisque de toute façon, il faisait froid de partout. Autant aller dans un lieu où il faisait froid et où il y avait un beau paysage, couvert de neige, évocateur de l’esprit de Noel, non ? Enfin chacun sa petite logique, mais ça, c’était la logique de Jun. Il avait pas mal grandi ces temps ci, il marchait doucement mais surement vers ses un ans. Il avait grandi, et changé. Physiquement comme mentalement. Physiquement, il était plus grand, plus beau, un peu filiforme, mais les muscles de l’étalon puissant ( si si, huhu ) qu’il deviendrait plus tard commençaient à se dessiner, tout doucement, mais surement. Sa robe, contrairement à celle de sa sœur, qui était à présent d’une jolie couleur chocolat n’avait pas bougé, il était toujours couleur crème, le petit ange. Mentalement maintenant. Ce n’était plus un petit ange, si jamais il l’avait été un jour. Il avait grandi aussi dans sa tête, avait muri, un peu, et ne voyait plus les choses du même œil. Tout gamin, il vouait un culte sans limite à Black, son grand père. Maintenant, ce n’était plus pareil. Oh, il appréciait toujours autant son papy, mais il ne le vénérait plus, se contentant de l’admirer. Il n’avait plus l’ambition de devenir égal à lui, il voulait simplement construire sa vie, tout seul, comme un grand. Au fil des mois, il était devenu de plus en plus épris de liberté, et ne supportait plus le moindre ordre, faisait taire le moindre début de phrase à l’impératif. Il était parti de tout ce cercle d’autorité qu’il jugeait étouffant. D’abord le cadre du clan du Soleil, avec Sun Star et Stella, qui l’entouraient d’un amour dont il jugeait ne pas avoir besoin. Enfin si, il avait besoin d’amour, bien sur, comme tout le monde. Mais eux lui en prodiguaient beaucoup trop, il étouffait dans un paquet de guimauves moelleuses et douces comme tout… il trouvait cela presque écœurant. Avec Black, dans le clan de l’Ombre, ça n’était pas pareil. Black l’aimait aussi, lui et Moondance, il le savait bien, mais pas de la même façon. Il se contentait d’être fier d’eux, ne montrait que rarement des marques d’affection réelle, préférant garder son affection pour eux bien à l’interieur de lui. D’une certaine façon, Jun préférait cet amour là. Mais Black, même s’il était un de ses proches, avait tendance, lui aussi, à exiger des choses de Jun, même s’il ne s’en rendait pas compte. Cela mettait la pression sur le jeune yearling. La vapeur s’accumulait, de plus en plus, et, tot ou tard, la locomotive allait exploser…
Il avait décidé de devenir solitaire, de renier les Clans, de vivre sa vie seul, comme un grand, et par ses propres ressources. Seule Jude, sa compagne belette l’accompagnait. Elle était toujours là pour lui, gentiment calée au creux de son dos ou sous forme de chapeau sur la tête, entre les oreilles, genre chapeau de trappeur. Elle seule le comprenait vraiment, car elle seule avait vraiment le même tempérament que lui.
Les pensées de Jun furent interrompues par l’arrivée d’un cheval, ou poney, il ne savait pas encore tout à fait. La neige qui lui tombait dessus brouillait sa vision, il savait juste que l’individu qui approchait était plus petit que lui, et de couleur sombre. Peut être ne l’avait il pas vu. Jun était parfaitement assorti au tapis de neige, épais, qui recouvrait le sol glacé de la terre des léopards. Il ne bougea pas. Il n’avait pas encore décidé s’il voulait parler ou non avec ce cheval, et, s’il ne le voyait pas et passait son chemin, Jun ferait de même.
46 lignes = 3 pts Xp. je les ajoutes Lib'.
| |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: It's snowing today... Ven 24 Déc - 13:49 | |
| Il cherchait a trouver un moyen de sauver son clan quand dame neige avait étendue ses ailles, étouffant tout les bruits. Effacent les traces, enfouissant ses dernière chance de trouver ce qu'il cherchait. Mais Nero n'avait pas trouvé la force de lui en vouloir. C'était la première chute de neige qu'il voyait de l'année, et ce spectacle grandiose lui avait fait oublier l'espace d'un instant tout ses problèmes. La neige avait cette vertu étrange de plongée l'étalon dans le néant. Et Nero s'y prélassait avec ravissement. Dans sont esprit, plus de Gaïa, plus de Zénith, plus de clan, plus d'obligation quelque quel soit… juste le blanc immaculée du paysage…le vide… juste le vide et le silence. Il n'était pas sur son territoire mais en cet instant cela n'avait pas d'importance. Et puis… le clan du Crépuscule n'avait aucun ennemi reconnu et s'il expliquait pourquoi il était venu, il était peu probable qu'on le lui reproche. Sauver son clan, faire son rôle de second en cherchant a vaincre les ombres était plutôt glorieux…Il n'en avait souffler mot a personnes. Cherchant tranquillement ce qui lui permettrait de mettre un terme a la menace des ombres. Le vent se leva, faisant danser les flocons avec grâce. Nero s'ébroua se débarrassant de la neige qui le couvrait. Il n'avait pas froid. Il avait hérité de la capacité de résisté au vend froid de l'hivers de sa mère, il aurais put faire partit du clan des glace sans s'en sentir pénalisé au contraire son petit format et l'épaisseur de son sous poile le rendait quasiment insensible au froid. Il était vrais qu'en cette saison il avait l'aire d'une boulle de poile rondouillarde et perdait le peu de prestance qu'on lui connaissait. Pourtant il continuait a dégagé cette force sauvage que ses grand yeux brun rendait mystérieuse. Il n'avait pas la carrure de Zénith ou celle des autres chefs. Il ne se leurrait pas. Mais il n'était pas chef. Il avait juste ce qu'il fallait de présence pour être écouter et assez peu pour passer inaperçu s'il le voulait le juste équilibre pour pouvoir remplir sa fonction… L'équidé s'ébroua de nouveau et souffla laissant la vapeur de son souffle s'élever dans l'aire virevoltant parmi les flocons. Il ne trouverait plus ce qu'il cherchait aujourd'hui… Aux temps rentré, Zénith finirait par s'apercevoir de sa disparition et s'interrogerait. Il préférait ne pas attiré l'attention sur lui tant qu'il n'était pas sur de lui. . . On ne terrassait pas un Ombre sans un plans consciencieusement établit. Nero se mit en route, s'il continuait a neiger ainsi se soir la neige lui arriverait au poitrail. Cette idée lui plut. L'étalon se mit au petit trot, sont pied, sure, lui permettait de progresser rapidement sans trop d'effort. La neige tombait maintenant avec plus d'insistance aussi faillit il ne pas le voir, silhouette nimbé d'or immaculée. Nero se figea. Hell Demon ! Hell Demon était la ! Devant lui ! Même stature, même port de tête. Pas de doute, c'était celui qu'il n'attendait plus. Le temps l'avait amaigrit, soit, mais il le reconnaissait ! L'étalon hennis de toutes ses forces appellent son leader avec espoir. Le vent emporta son crie dans le lointain. Mais Hell Demon ne répondit pas. Le second hennissement mourut alors que Nero réalisait qu'il confondait. Sa robe cuivrée n'était pas cachée par la neige, elle avait simplement la même couleur. Le cœur de Nero se fendit sous l'impacte. L'espace d'un instant il avait espéré… L'encolure relevée mais le regard triste il s'approcha tout de même. Il avait revu dans cet inconnu son chef, il n'allait pas l'ignoré. Le yearling semblait l'avoir repéré mais le laissa approcher sans un mot. L'abattement et la curiosité laissèrent place à la surprise. Nero se figea. Jun avait grandis. Mais le second du crépuscule physionomiste, le reconnu malgré tout. Quel age devait il avoir ? Un an ? Probablement un peu moins. Il avait récupéré la beauté de sa mère et la prestance de son père. Il n'avait pas fini de grandir qu'il avait déjà sa taille… comme il avait grandit ! Nero vint se placé au coter de celui qu'il n'avait connu que brièvement du temps ou il était encore au sein du clan du crépuscule. Jun avait deux ans de moins que lui. Mais ainsi côte à cote se n'était pas cela qui sautait aux yeux mais plutôt le contraste des deux êtres. Jun, a la robe d'or, immense et élégamment bâtit et lui… petit, râblé, a la robe indéniablement sombre… Nero regarda le jeune étalon de haut en bas sans aucune pudeur et éclata de rire, un rire joyeux, volubile et léger. Il ignorait si sont interlocuteur l'avait reconnu. C'était peu probable il était encore très petit quand le clans du crépuscule c'était dissous et même si déjà a cette époque Nero secondait Hell démon il ne s'impliquait jamais dans ses affaires de famille... Il aurai peut être dut…Il aurais peut être put empêcher Hell de disparaître…de mourir peut être. Il en avait tiré une bien piètre leçon. Quand Zénith était arrivé au pouvoir il l'avait secondé en tout point de vue et maintenant il avait le cœur en lambeau… Éprit de la compagne de son meilleur ami… Tellement pathétique. Décidément il n'était pas encore au point. Il lui restait tant de chose à apprendre. Mais qu'importe personne ne savait et le clan du crépuscule était prospère. C'était tout ce qui importait. " Jun… j'ai bien faillit de ne pas te reconnaître Petit démon…" Nero le regard tourné vers la neige tourbillonnante esquissa se qui ressemblait a un sourire. Si Jun devait le reconnaître c'était grâce a ce surnom celui par le quel il c'était toujours adressé a lui…Les rares fois ou il l'avait vue. Il fallait dire que dans le genre agité Jun était un champion. [Je suis partit du principe que nos deux persos s'était déjà croisé par le passé si ça ne vas pas dit le moi je modifierais… Désolé, je ne suis pas trop au point avec l'histoire de WH] [50 ligne je crois] [édit Liberty: Eh bien, un graand bravo ] | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: It's snowing today... Dim 26 Déc - 6:28 | |
| L’étranger se mit à hennir, faisant sursauter Jun, qui ne s'attendais pas le moins du monde à une réaction pareille de la part d’un inconnu. Il hennit plusieurs fois, comme pour saluer un chef… Cela fit plaisir à Jun, même s’il se dit que ce petit cheval sombre devait faire erreur sur la personne. La neige tombait vite, elle était épaisse, et on ne discernait rien avec précision sur plus de trente centimètres devant soi. Comme une purée de pois, mais en pire, voyez… Jun fit un demi pas, ou même une moitié de moitié d’un demi pas.
L’autre sembla se rendre compte de son erreur. Un instant, il paru déçu. Jun releva la tête, légèrement vexé. Quoi ? Il approchait quand même, sans doute par politesse, pour s’excuser de tel ou tel truc, de son impolitesse de lui avoir henni dessus, blah blah blah. Jun détestait les hypocrites de ce genre. Le cheval n’avait pas encore ouvert la bouche pour parler que, dans sa petite tête, le cremello avait déjà ficelé tout un scénario de film quant à leur futur discussion. Et à la fin de ce scénario, happy end, il s’en allait, hip hip hip hourra. Mais à nouveau, il eut une réaction bizarre. Mais bordel, il n’y avait plus un seul cheval normal dans les environs ?! Ses grands yeux couleur chocolat s'agrandirent, et un sourire spontané se dessina sur ses lèvres, un mélange d’étonnement et de fierté, semblait il. Jun, agacé, remua ses oreilles dans tous les sens tout en fouettant l’air glacial environnant de la queue, comme pour chasser une mouche particulièrement désagréable. Quoi quoi quoi ? Effectivement, comme s’y attendais Nero, Jun ne l’avait pas reconnu. Il était encore trop petit quand il avait quitté le clan du Crépuscule pour celui du Soleil, puis de l’Ombre.
Jun…
Heu… oui mon gars, c’est mon nom. Mais toi, qui es-tu ? comment me connais-tu ? Toutes ces questions tournaient joyeusement en rond dans ma tête, lalilalilaa. Je baissais mes yeux bleus vers lui. Oui, j’étais obligé de baisser les yeux pour le regarder. Il était vraiment petit…. Ou était-ce moi qui était vraiment grand ? Un peu des deux, surement. La suite de la phrase ne tarda pas. J’ai bien failli ne pas te reconnaitre… mais moi je ne te reconnais pas, monsieur. On s’est rencontrés quelque part ? Je serais déjà complétement gâteux, à tel point que j’oublierais les gens que je rencontre ? Je ne pense pas. Toi non plus, tu n’as pas l’air gateux, tu as l’air à peine plus agé que moi. Bon, disons, quatre ans. A tout casser. Petit Demon. Mais qu’est ce qui lui prenait à cet énergumène ? On ne traitait pas les gens de démons comme ç… une vague de souvenirs lointains de mon enfance remontèrent des coins noirs de ma mémoire. Je devais avoir un mois, même pas, la dernière fois que l’on m’avait appelé ainsi. Avant d’être pris sous la tutelle du clan du soleil, comme Sun Star l’avait promis à ma mère avant qu’elle ne meure, Moon’ et moi avions séjourné dans notre clan d’origine, le Clan du Crépuscule. Je ne me souvenais plus tellement de cette période, seulement de deux ou trois choses, par flash. Et, parmi ses flashs, il me semble bien entendre clairement un cheval, avec ce timbre de voix là, exactement le même que celui qui est en face de moi, m’appeler ainsi. Petit Demon. Je ne me rappelais plus son nom. C’était un truc du genre Naru. Ou Neru. Nero ? Oui, c’était ça, Nero. Nero. Je fis un pas en avant et courbais l’encolure pour le saluer comme il faut. Nero. Un des chevaux que j’aimais le plus, quand j’étais au clan du Crépuscule. Les autres, je m’en foutais comme de ma première bouchée d’herbe, et c’était réciproque, il n’en avaient strictement rien à cirer, de moi, le petit Jun. Idem pour ma sœur. Nous étions les enfants, le fils et la fille de Hell Demon, leur ancien chef. … Et après ? Ils avaient un nouveau chef, dont Black lui avait brièvement parlé. Zénith. Dans l’esprit de Jun, ce Zénith voulait prendre la place de son père ou… mieux, la place qui lui était due, en tant qu’ainé et fils légitime de Hell Demon. Dire que si sa mère avait vécu, il aurait été au même rang qu’un prince… L’Héritier. Ca fait rêver.
« Nero… ? Tu… aie ! »
En avançant encore un peu, Jun venait de marcher sur quelque chose. Il fit un petit bond instinctif en arrière pour regarder ce que c’était.
( J'en compte 56, mais je vais arrondir a 60, je te rajoute tes 4 pts d'experience (: et non, ça me dérange pas du tout qu'ils se connaissent, au contraire /o/
EDIT : pour ma part, 63 lignes, yeah. Ca fait...4 points d'xp, jme les ajoute. eh merde, j'ai oublié les dés. Huu.)
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: It's snowing today... Dim 26 Déc - 6:31 | |
| Déés (aa) parce que, quand on est pas douée comme moi, on poste le RP et on se tape contre le front en disant " LES DES JLES AI OUBLIES o_o " Braif. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: It's snowing today... Dim 26 Déc - 6:31 | |
| Le membre ' Fas'ohohoh joyeux noël !' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?#1 'Vous avez trouvé...' : -------------------------------- #2 'Le Cadeau' : | |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: It's snowing today... Dim 26 Déc - 11:06 | |
| Nero regardait le yearling avec amusement. Visiblement Jun avait du mal a se souvenir de lui. Cela n'avait rien d'étonnent et l'aire concentré du jeune cheval lui rappelait les expressions qu'arborai Hell dans ses moment d'intense réflexion. Le fils ressemblait indéniablement au père mais Jun réussissait le tour de force de supplanter son père en taille et même s'il n'avait pas encore fini de grandir, Nero était près a ce faire devin pour prédire a Jun une prestance digne d'un roi. Il en possédait tout les atouts. Soudainement Nero réalisa qu'en temps que fils aîné de Hell Démon, Jun était l'héritier légitime du clan du crépuscule, s'il venait a réclamer le clan comment réagirait Zénith? Zénith… Il était un seigneur exemplaire. Il protégeait son clan du mieux qu'il pouvait, délaissant sa compagne parfois un peu trop. Gaïa ne méritait pas cela… L'étalon posa son regard sur Jun. Si il demandait le trône cela ne manquerai pas de divisé les clans de le précipité une fois pour toute dans le néan… Nero se demandait s'il ne valait pas mieux qu'il lui face la peau tout de suite. Tant qu'il le pouvait encore. Pour le bien du clan. Mais il balaya cette idée aussi vite qu'elle était venue. Tuer le fils de Hell Demon aurais relevé du blasphème et même si il ne le connaissait que peu, poulain Jun avait toujours eu le chic pour le décrispé et lui faire retrouver sa bonne humeur habituelle. Mais comme il avait grandit! Nero n'en revenait vraiment pas. Pour un peu plus il en ferais un complexe de taille. Quoi que non… sa taille lui convenait tout a fait. Peu commune elle déstabilisai les adversaires et puis… il était née ainsi Il n'était pas seigneur alors a quoi bon vouloir un physique de dieu?
Soudainement Jun réalisa a qui il avait a faire. Quand il entendis son nom Nero dressa fièrement l'encolure comme un jeune poulain arrogant. Mais le Jun étalon trébucha. Nero intrigué inclina la tête sur le coter cherchant a voir ce que le Palomino regardait. Se dandinant comme un gamin immature. Comme un poulain…
"Quoi? Quoi?qu'es que c'est?" | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: It's snowing today... Lun 27 Déc - 5:18 | |
| Mais c’était que ça faisait mal ce foutu truc… Jun enleva son sabot plus vite que l’éclair. Le contact de la neige atténuait la douleur, ça faisait du bien… il s’était coupé la sole du sabot en marchant sur… il courba l’encolure pour mieux voir de quoi il s’agissait. Sa curiosité, comme son sabot, étaient piqués au vif. La chose était à moitié recouverte de poudreuse. Il souffla un grand coup par les naseaux pour faire s’envoler la neige et découvrit quelque chose de forme assez… douteuse, à mi chemin entre l’ovale et le rectangulaire, et d’une jolie couleur saumon délavé. Il prit l’objet entre ses dents et tenta de le casser. L’objet résista, et Jun fut sûr de ce que c’était. Une écaille ! Une vraie écaille de dragon, pile ce qu’il fallait pour combattre les Ombres ! Il fallait qu’il l'amène a son grand père. Ainsi, le Clan de l’Ombre aurait tous les éléments sous le sabot pour aller désenvouter un des dix Ombres ailés qui semaient le chaos sur Wild Horses. Jun dut se retenir pour ne pas sautiller de joie. Il se tourna à nouveau vers Nero, ses yeux bleus pétillant de joie. Une écaille ! Il avait trouvé une écaille !
« Je crois que c’est une écaille de dragon ! Regarde… »
Il lâcha l’écaille aux sabots du petit cheval sombre, afin qu’il puisse l’admirer plus en détail. Normalement, les Ombres étaient aussi noir que le tréfond de l’enfer, mais, selon la légende et ceux qui avaient vécu assez vieux pour le raconter après en avoir vus – car ils se baladaient rarement sans une mère féroce… - les dragonneaux Ombres ailés avaient tous cette couleur durant les six premiers mois de leur vie. Ensuite, ils muaient naturellement, et les écailles roses étaient abandonnées là, remplacées par d’autres de plus en plus foncées.
Jude, intriguée par l’écaille, sauta à terre, délaissant le dos de son compagnon. Le furet renifla l’objet d’un air suspicieux, histoire d’être sure que c’était bel et bien une écaille. Au moment où elle touchait terre, Nero et son compagnon d'âme se figèrent, totalement. La neige cessa de tomber, et une Jude intriguée vit, au loin, un homme en rouge lancer de la poudre sur la neige, de la poudre dorée, puis repartir aussi sec sur une sorte de cheval à corne, qui… volait. Ben voyons. La belette cligna des yeux aussi fort qu’elle put. Ce devait être la fatigue… que viendrais faire un homme ici, au milieu du désert des léopards ? Ils avaient leur ranch, ça devait suffire… en plus, un renne volant… oui, non, promis, elle allait prendre une longue journée de repos, callée entre les oreilles de Jun.
Quand elle rouvrit les yeux, Jun et Nero avaient recommencé à bouger, la neige avait continué son chemin vers le sol. La petite belette blanche lança un regard de travers à l’endroit où le Bipède avait lancé sa poudre de perlinpinpin. Et, aussi étonnant que ça puisse paraitre, à cet endroit, se dressait une table ! Pour la première fois depuis le début de la conversation, elle prit la parole, arrachant les deux chevaux à leur contemplation silencieuse de l’écaille.
« Hé… regardez ça… »
Jun tourna la tête à l'interpellation de sa compagne, et resta bouche bée devant ce qu’elle leur montrait. Une table. Toute en glace, avec de grandes bougies rouges dessus, allumées, mais sans pour autant faire fondre son support de glace, ni être éteinte par la neige qui continuait de tomber. Il s’approcha de la table au petit trot, et découvrit des assiettes, posées dessus. Dans les assiettes, il y avait tout un tas de choses… un truc qui ressemblait à un morceau d’arbre, des coquillages nauséabonds à l’apparence visqueuse, une sorte de… truc fumant, qui avait autrefois du être un oiseau, à en juger par les ailes et les plumes qui faisaient comme un tapis au rôti. Il y avait aussi des sortes de petites galettes plates et un drôle de liquide. Jun s’approcha du blinis et de la coupe de champagne d’un air… d’autoroute et lécha une goutte de champagne qui coulait de la flute délicatement sculptée dans de la glace, tout comme la table. Son visage s’illumina. Mmm… ça piquait ! Mais c’était bon. Il commença à boire.
( alcolo :BB 53 lignes, je m'ajoute 3 pts d'xp )
| |
| | | Nero
| Sujet: Re: It's snowing today... Mar 28 Déc - 14:32 | |
| Fleurblanchécailerosepoildléopar. Tell était la formule magique qui permettait de désenvoûter un ombre… Et voila qu'il ce trouvait devant une écaille de petit ombre… L'espace d'un instant il se demanda si il avait le temps d'attrapé l'écaille et de s'enfuir en courant. Il jeta un regard a Jun puis de nouveau sur l'écaille. C'était aussi stupide de déraisonnable. Il chassa l'idée de sa tête.
"Oui pas de doute possible, prend en soin!"
Il laissa Jun récupéré la précieuse écaille. La il se retrouva quasiment nez a nez avec une forme blanche qui s'avérait être une belette. Nero écarquilla les yeux. Et les agrandit encore quand il vit le heu…Bout de tronc avec des truc dessus. Suivant Jun il rejoignis la table. Regardant autour de lui, étonner mais prudent. Il sentit quelques mets parfois dégoûter, d'autre intriguer, il fini par trouvé un aliment qui lui fit monter l'eau a la bouche. Décoration éparpiller un peu partout sur la tables, c'était des pommes curieusement enrobé d'une chape d'un rouge intense et a l'odeur sucrée. Nero toucha le curieux fruit du bout des naseaux. Il sentait terriblement bon. D'un geste vif il s'appropria le fruit et savoura marchant avec délice.
"Ch'est bon ch'a! Goûte!Cha vaut l'coup!"
Il inclina la tête sur le coter en regardant Jun avec curiosité. Le jeune étalon ne semblait pas trop savoir comment ce comporter ni quoi toucher. Son compagnon a poile par contre lui avait fait main basse sur le liquide doré a bulle et piquait quand on le respirait. Nero notait que ça avait l'aire de lui plaire, il faudrait qu'il teste pour voir. Mais par prudence il attendrait de voire si le petit mammifère s'écroulait raide ou pas… Au vue de la vitesse a la quelle il buvait le liquide étrange il ne devrais d'ailleurs pas tardé a être fixé… Cette idée le fit sourire. Il n'y pensait pas sérieusement. Il fini d'avaler sa pomme et parti en quête d'une autres un peu plus loin sur la tables.
"Jun dit moi qu'es que tu devient? Depuis ton départ du clan je n'ai plus aucune nouvelle tu aurais pu passé dire bonjours! "
Le ton n'était pas celui du reproche. Néro faisait simplement que la présence de son "petit démon" lui avait manquer. Il préparait également le terrain pour savoir le point de vue du jeune Étalon sur le clan. Si il avait des vue sur la place de Zénith autant le savoir tout de suite.
18 ligne = 1 point ajouté ♫ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's snowing today... | |
| |
| | | | It's snowing today... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |