|
| Sorrow Life [♀-Glace] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sorrow Life [♀-Glace] Mar 7 Déc - 11:30 | |
| Ben, les inscriptions au brevet, c'est pas ton collège qui fait? Nous c'est le lycée qui gère le bac, on lui a juste donné notre attestation de JAPD. Enfin, attestation de recensement dans mon cas, j'ai pas 17 ans^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sorrow Life [♀-Glace] Mar 7 Déc - 11:38 | |
| Non. Pour les inscriptions au brevet, il faut donner une feuille avec les langues et les options choisis, si on est handicapé et dans quelle langue on veut être validé. Tout sa avec une pièce d'identité. Et pour le moment, moi et des amies ont est des sans-papier x).
[Des sans-papiers, des hommes et des feeeeeemmes ! Sans domicile, oh Notre Dame et nous te demandons asile ! Asiiiiiiiiile ! J'aime, j'aime, j'aime ♥♪ xD]
|
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sorrow Life [♀-Glace] Mar 7 Déc - 12:15 | |
| Lune aussi s'inscrit au brevet^^ Mais c'est son collège qui le fait! <3 Aujourd'hui et demain elle est en brevet blanc^^ Et pour Lib', je peux le faire comme t'as du taff', dis moi seulement avec quel perso^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sorrow Life [♀-Glace] Mer 8 Déc - 10:46 | |
| Ouah ! Ils le font tôt le brevet blanc ! Nous il est prévu pour février O.O ! Et lundi je commence le stage. |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sorrow Life [♀-Glace] Mer 8 Déc - 12:49 | |
| Hmm, avec Black? Je crois pas que tu l'aies déjà rencontré^^ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Sorrow Life [♀-Glace] Jeu 9 Déc - 5:21 | |
| Oki^^ Non, ce sera la première fois^^ Ben je commence hein^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorrow Life [♀-Glace] | |
| |
| | | | Sorrow Life [♀-Glace] | |
|